Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

normal... imagine après l'acte:

- " chérie je te donne un 11/20 pour la turlutte de ce matin... tu aurais pû développer un peu plus sur le gobage de couilles...devoir à refaire..."

vois le malaise... -_-

Surtout que si j'ai bien compris, dans le cas de Bio, c'est lui qui sera noté. Donc s'il l'appréciation qu'il reçoit le recadre sur son "gobage de couilles", va y avoir du gros gros malaise...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Enfin c'est pas grand chose quand même ce genre de truc. Professionnellement, j'ai des mails de filles en boutiques qui me disent :"si tu pouvais nous avoir ca etc, tu serais un amour" et d'autres de ce style. Je saute pas sur mon téléphone pour savoir si ca lui dirait de fé le seksse ! :ninja:

Juste une fois, une m'a mis à la fin du mail : Je t'embrasse. Il faut savoir qu'on s'est jamais vu et à part quelques échanges de mails et des conversations téléphoniques épisodiques, je la connais. J'avoue que ce mail m'a un peu fait douter par contre. Je l'ai évidemment jamais relancé sur ce sujet.

Je dois les voir dans une semaine, toutes les nanas, je verrai s'il faut que je la relance ou pas :ninja:

'tain si vous avez un doute quand une fille vous écrit ça, vaut mieux pas que ma femme vienne faire un tour dans ma messagerie facebook :ninja:

Lien vers le commentaire

Good luck alors.

Elle est bien gaulée ta prof? J'dois pas la connaître encore.

Merci ;) (bonne chance a toi aussi, je pense que tu fais bien de clarifier les choses avec ton fantasme)

Elle est pas mal mais y a des chefs de clinique plus gaulées: :grin: Comme je le disais, quand je suis allé lui parler je la trouvais bof, mais elle fait preuve de tellement d'empathie, de gentillesse mélangée a de la timidité avec beaucoup de charme que j'ai craqué. :blush:

Tu la verrais tu la trouverais pas mal sans plus. :)

Lien vers le commentaire

L'ancienne (celle qu'avaient vu zouille et bad) vient de me recontacter, c'est sa fete aujourd'hui, je lui ai juste envoyé un texto pour lui souhaiter. Du coup, reprise de contact.

Bon par contre, elle, c'est que pour la bite, mon Everest m'a fait comprendre que j'avais pas de réelle attirance pour elle.

Lien vers le commentaire

L'ancienne (celle qu'avaient vu zouille et bad) vient de me recontacter, c'est sa fete aujourd'hui, je lui ai juste envoyé un texto pour lui souhaiter. Du coup, reprise de contact.

Bon par contre, elle, c'est que pour la bite, mon Everest m'a fait comprendre que j'avais pas de réelle attirance pour elle.

?!

Tu l'attires pas quoi? (vous pouvez supprimer l'apostrophe d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire

La nana en question, elle m'intriguais, j'aimais bien la voir mais j'etais pas fou comme je le suis avec mon Everest.

Voilà pourquoi je dis que la rencontre avec mon Everest m'a fait comprendre que l'autre ne m'attire en réalité pas.

Normalement, je la revois demain, elle m'a demandé de l'inviter au cinéma (elle se fait pas chier a demander ça...), je verrais si j'accepterai ou pas.

Lien vers le commentaire

La nana en question, elle m'intriguais, j'aimais bien la voir mais j'etais pas fou comme je le suis avec mon Everest.

Voilà pourquoi je dis que la rencontre avec mon Everest m'a fait comprendre que l'autre ne m'attire en réalité pas.

Normalement, je la revois demain, elle m'a demandé de l'inviter au cinéma (elle se fait pas chier a demander ça...), je verrais si j'accepterai ou pas.

Dirige la vers Titi pour que tu vois comment ca marche la lose :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

J'ai répondu à ma prof. Je l'ai tutoyée innocemment à une reprise. :ninja:

J'lui demande si elle veut continuer par mail ou qu'on en discute de vive voix. -_-

Putain c'est chaud chaud chaud tes histoires, j'ai la trique là :blush::ninja:

Edit: mais oué Mario a raison, on veut bien des photos -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.