Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Laquelle de copine ? Pharmacienne, Entraineuse, Mme 307 & Champignons, la milf, une nouvelle ?

Et c'est quoi le soucis ?

une nouvelle. Ben le souci c'est que je suis pas d'accord je la connais pas assez pour le faire sans capotes malgré qu'elle m'a dit qu'elle avait fait le dépistage alors que moi non. J'ai 6 préservatifs à utiliser donc je pense qu'elle devra encore attendre avant de le faire sans.

Lien vers le commentaire

En fait je lui ai proposé d'avancer l'argent pour lui acheter des champignons qu'elle cueille chez elle. Donc je suis passé chez elle mais elle a pas voulu m'ouvrir. Donc je lui ai laissé l'argent dans la

boite aux lettres et suis reparti. Et finalement j'attends qu'elle cueille des champignons que j'ai payé d'avance...

:hu?:

Desolé de te dire ça brutalement mais...t'es vraiment con ou alors ti le fais exprès et tu es encore plus con que ce que je pensais... :(

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Tu peux t'en servir comme ballons gonflables lors de ta prochaine garden party.

Pour varier les couleurs, pourquoi ne pas utiliser dessus en couche superficielle, une peinture en bombe?

:rolleyes:

Ca fait du bien...

tu t'es vidé ? :classe:

T'as baisé ?

C'est bon tu vas les avoir tes champignons... :ninja:

Très distingué ce topic baise... On sent l'experience, la sagesse et l'empirisme ! -_-

Lien vers le commentaire

Merci Henke pour ton intervention pleine de bon sens.

J'ai toujours trouvé d'un goût douteux les gens qui expriment au tout venant leurs névroses sexuelles.

Autant chez Woody Allen il y'a une forme d'humour et de créativité, mais là... :mellow: On est plus proche d'un Bridget Jones ou de doctissimo que d'un forum raisonné. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Merci Henke pour ton intervention pleine de bon sens.

J'ai toujours trouvé d'un goût douteux les gens qui expriment au tout venant leurs névroses sexuelles.

Autant chez Woody Allen il y'a une forme d'humour et de créativité, mais là... :mellow:On est plus proche d'un Bridget Jones ou de doctissimo que d'un forum raisonné. :rolleyes:

Je suis d'accord !

Bon après coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit que :

1) Le topic s'appelle "objectif baise", il ne faut donc pas s'attendre à du Shakespeare !

2) Les mecs qui l'alimentent ont surtout l'habitude de tripoter leurs claviers. :ninja: (le ninja c'est sarcastique si j'ai bien pigé, hein ?)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord !

Bon après coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit que :

1) Le topic s'appelle "objectif baise", il ne faut donc pas s'attendre à du Shakespeare !

2) Les mecs qui l'alimentent ont surtout l'habitude de tripoter leurs claviers. :ninja: (le ninja c'est sarcastique si j'ai bien pigé, hein ?)

Ne vas pas dessuite dans le topic "on a marché sur la baise"... :grin:

Puis t'as de la chance que Badhonney soit plus là... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.