Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Fait chié sa mére a débarquer et la ramener a la maison :thumb: J'ai meme pas eu le temps de conclure. :D

Mytho.

la rue bayard est assez crade et elle pue

:P

Sa réputation est usurpée.

Faut faire un tour rue de l'Orient (24/7), ou Place de Belfort (23h-5h). La rue Bayard t'y bouffes ton kebab.

Lien vers le commentaire
Mytho.

Sa réputation est usurpée.

Faut faire un tour rue de l'Orient (24/7), ou Place de Belfort (23h-5h). La rue Bayard t'y bouffes ton kebab.

Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge :thumb:

certes, mais elle reste dans la légende de la ville rose, et à n'ne pas douter, son image perdurera même si elle vient à disparaitre

Lien vers le commentaire
Tu sais ce qu'il te dis le Cp :D Rien a foutre de ce que vous penser

T'a raison fonce!! :thumb: c'est ta première? :ninja:

Hasdru est le mentor de Brousse, donc logiquement, Brousse devrait être le mentor de juju :):lol::ninja:

Non ca ira :grin:

aki on t'entend pas parler de tes copines :P:D

Il est pas dans la merde alors!

exactement au moins il est pas dans la merde si il était avec moi ^_^

Ca coûte rien d'essayer © ("Plus Belle La Vie" :ninja: )

parle plutot des tes copines :thumb:

C'est exactement ce que je me suis dis.

rhoo occupe toi de tes affaires :angry:

Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur :ninja: Moi j'opte pour Dragon de Luxe

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge :thumb:

Mouais, j'suis pas sûr qu'une meuf s'y ballade seule la nuit sans crainte ...

Après c'est clair que niveau Kebab + le resto libanais c'est nickel, et que c'est pas non plus la zone.

Lien vers le commentaire
Disons que la rue Bayard a été une rue un peu craignos mais plus maintenant. Au passage tu peux manger libanais au cedre rouge :thumb:

Les petites rues aux alentours par contre... je m'y suis retrouver pour aller chez un pote qui vis dans le coin, ça reste chaud. Un prostipute tous les 5 mètrès en plein après midi, il y avait même de la vieille française :vomi:

Lien vers le commentaire
Les petites rues aux alentours par contre... je m'y suis retrouver pour aller chez un pote qui vis dans le coin, ça reste chaud. Un prostipute tous les 5 mètrès en plein après midi, il y avait même de la vieille française :vomi:

Passer par la rue des 7 troubadours pour aller m'inscrire a la piscine Léo Lagrange et pareil, des vieilles qui exposées leurs nibards a 11h30

Y en a même sur les allées Jean Jaurès ...

Alors que la rue des 7 troubadours tu sais ce que tu vas y trouver.

enfin des meufs qui se balladent toute seul la nuit sans crainte, j'en connais pas beaucoup à la base :)

Pas faux. :P

Lien vers le commentaire
Non, mais j'habitais près de la Rue St Rémy à Bordeaux (c'est l'alter égo Girondine), je voulais savoir si les Toulousaines étaient mieux, c'est tout... :)
Il y a toujours des travelos, porte Dijeau ? Si oui, que devient Rosa que j'ai bien connu en 1965 ?
Lien vers le commentaire
Il y a toujours des travelos, porte Dijeau ? Si oui, que devient Rosa que j'ai bien connu en 1965 ?

Non, la porte Dijeau s'est "normalisée", par contre, à quelques mètrès de là, il y a un bar à hotesses où j'ai vu rentrer Ramé la veille d'un match, alors que je prennais l'apéro au bar "Ma Poule" (un peu de pub pour un pote!)

Sinon, Rosa, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé :P:D ..

Dis donc, ta femme sait que tu fréquentais des travelos??? :)

Ils/elles ont migré vers les Quinconces mais bon, j'ai jamais eu le loisir de rencontrer ces personnes là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.