Juju2stgo Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 et de gros cons au lycée... je crois que j'ai pris une vent la Quote Link to comment
InchAlain Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 et de gros cons au lycée... Bien joué Quote Link to comment
tfcweb Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Perso, les filles que j'accostent en vacances, jamais j'oserai les voir en temps normal au lycée. après concernant la réaction de zouille, je pense quelle parlait de gens au lycée , et pas de toi en particulier ... Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Perso, les filles que j'accostent en vacances, jamais j'oserai les voir en temps normal au lycée. après concernant la réaction de zouille, je pense quelle parlait de gens au lycée , et pas de toi en particulier ... en general le bahu c'est pas très top pour avoir une relation Quote Link to comment
tfcweb Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 en general le bahu c'est pas très top pour avoir une relation La relation, cest pas le plus difficile à gérer je pense, c'est plutôt l'entrée en matière. Putain de casse tête pour accoster une fille, sérieux je me creuse les méninges pour trouver un truc qui tienne la route ... Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 La relation, cest pas le plus difficile à gérer je pense, c'est plutôt l'entrée en matière. Putain de casse tête pour accoster une fille, sérieux je me creuse les méninges pour trouver un truc qui tienne la route ... +1 c'est top dur. Et en plus durer derierre c'est encore plus chaud. Quote Link to comment
Faurégol Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Non, c'est la jeter le plus compliquer quand ça fait un petit moment que t'es avec. Vous trouverez bien une fille les puceaux. Quote Link to comment
mario Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 +1 c'est top dur. Et en plus durer derierre c'est encore plus chaud. Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Non, c'est la jeter le plus compliquer quand ça fait un petit moment que t'es avec. Vous trouverez bien une fille les puceaux. Les fetes de saint Go sa aide en ce moment je suis sur un coup (1 de + ) Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 (edited) Essaie de taper une petite terminale S, si tu y arrives jte rembourse les capotes Déjà fait Edited September 4, 2006 by eiK Quote Link to comment
Baker Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 12 ans, qui dit mieux ? 12 +1 c'est top dur. Et en plus durer derierre c'est encore plus chaud. déjà essaie d'arrêter de lui péter dessus et de rôter au début. En faisant ça, tu augmentes tes chances de 200% de rester avec elle. Mais attention c'est pas suffisant encore. Quote Link to comment
dragon de luxe Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Les fetes de saint Go sa aide en ce moment je suis sur un coup (1 de + ) tu la voie à quelle heure ? Quote Link to comment
Casimir Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 La relation, cest pas le plus difficile à gérer je pense, c'est plutôt l'entrée en matière. Putain de casse tête pour accoster une fille, sérieux je me creuse les méninges pour trouver un truc qui tienne la route ... Essaye d'y aller sans cagoule... Quote Link to comment
Akinsson Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 (edited) Essaye d'y aller sans avec cagoule... Edited September 5, 2006 by akinos Quote Link to comment
Casimir Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 J'avais pas osé Quote Link to comment
Akinsson Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 J'avais pas osé T'inquiètes y'a toujours des boulets pour le faire Quote Link to comment
chronos Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 C'est peut être un truc à essayer la cagoule, faut lui dire que t'es un beau gosse et que les meufs sortent avec toi juste pour ton physique mais toi tu recherches l'amour etc... Quote Link to comment
Juju2stgo Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 tu la voie à quelle heure ? demain 13 heures rendez-vous au Mc Do Quote Link to comment
Baker Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 (edited) demain 13 heures rendez-vous au Mc Do ne paie jamais rien aux meufs avec qui tu sors. :radin: Par contre, bonne idée, le mac do, comme ça si tu rôtes, tu dis que c'est pas de ta faute, c'est le coca Edited September 5, 2006 by Baker Quote Link to comment
Faurégol Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ne paie jamais rien aux meufs avec qui tu sors. :radin: Par contre, bonne idée, le mac do, comme ça si tu rôtes, tu dis que c'est pas de ta faute, c'est le coca Avec qui tu sors pas encore plutot non? Quote Link to comment
Casimir Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 demain 13 heures rendez-vous au Mc Do La classe, elle va succomber! Surtout prends un filet pas un big mac, elle va te tomber dans les bras. Quote Link to comment
Panp Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 le macdo c'est quand même la topclasse pour un rendez-vous Quote Link to comment
chronos Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 ne paie jamais rien aux meufs avec qui tu sors. :radin: Avant de lui payer faut lui demander si il y a moyen Quote Link to comment
Casimir Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 (edited) Moi je crois que ça va plutôt sentir la friture. Si tout se passe bien, ça va finir en soirée romantique au Laserquest cette histoire. Edited September 5, 2006 by guillaume Quote Link to comment
Baker Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 (edited) Que je sorte ou pas avec la meuf, je paie pas. chacun paie sa part. Et l'égalité des sexes hein? Pour le macdo, si tu sais y faire juju, tu dois tellement la baratiner qu'il faut qu'elle ait l'impression d'être dans un resto 5 étoiles. Edited September 5, 2006 by Baker Quote Link to comment
Recommended Posts