Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Il y a une dizained'année, je fréquentais les travelots qui tapinaient sur le trotoir sur le boulevard Lascrosse et prés d'Arnaud Bernard. Je les avais meme invité a mon anniversaire une fois au bar le Lancefoc (rue du lancefoc). Ils étaient venus juste avant d'aller au boulot.

Lien vers le commentaire
Il y a une dizained'année, je fréquentais les travelots qui tapinaient sur le trotoir sur le boulevard Lascrosse et prés d'Arnaud Bernard. Je les avais meme invité a mon anniversaire une fois au bar le Lancefoc (rue du lancefoc). Ils étaient venus juste avant d'aller au boulot.

:huh:

depuis, tu fais parti d'entre eux :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a une dizained'année, je fréquentais les travelots qui tapinaient sur le trotoir sur le boulevard Lascrosse et prés d'Arnaud Bernard. Je les avais meme invité a mon anniversaire une fois au bar le Lancefoc (rue du lancefoc). Ils étaient venus juste avant d'aller au boulot.

je me souviens de cette époque :grin: , il y avait pas mal de travellos dans le coin

Lien vers le commentaire
Maintenant que vous avez le bac, j'espère que vous vous êtes enfin décidés :thumb:

objectif première fois et objectif bac : deux objectifs très différents, deux objectifs secondaires car dans la vie il y a des choses plus importantes : préparer sa retraite ou faire en sorte que le club ne quitte jamais le Stadium. La 'première fois ...' il vaut mieux que ça soit dans de bonnes conditions car sinon on le regrette durement pendant tout le reste de sa vie, et le reste de sa vie ça peut être aussi bien 5 ans que 50 ans, et 50 ans c'est long. Le bac, les surdoués l'ont à 16 ans, le référence c'est 18 ans, avec un peu de retard à 21 ans, voire à 70 ans ou même jamais car on peut vivre sans. La 'première fois ...' ça n'est pas indispensable non plus, et si on est vraiment prêt et que les conditions sont toutes réunies ça peut être à 17 ans si on est très précoce, sinon c'est plutôt à 22 ans ou après : 42 ans, 57 ans, etc ...

Lien vers le commentaire
objectif première fois et objectif bac : deux objectifs très différents, deux objectifs secondaires car dans la vie il y a des choses plus importantes : préparer sa retraite ou faire en sorte que le club ne quitte jamais le Stadium. La 'première fois ...' il vaut mieux que ça soit dans de bonnes conditions car sinon on le regrette durement pendant tout le reste de sa vie, et le reste de sa vie ça peut être aussi bien 5 ans que 50 ans, et 50 ans c'est long. Le bac, les surdoués l'ont à 16 ans, le référence c'est 18 ans, avec un peu de retard à 21 ans, voire à 70 ans ou même jamais car on peut vivre sans. La 'première fois ...' ça n'est pas indispensable non plus, et si on est vraiment prêt et que les conditions sont toutes réunies ça peut être à 17 ans si on est très précoce, sinon c'est plutôt à 22 ans ou après : 42 ans, 57 ans, etc ...

Pour faire simple Baroque tu essaies de te cacher derriere tous ses arguments pour jusitfier le fait que tu soit puceau et que tu as pas ton bac :(

Lien vers le commentaire

pour commenter quelques réponses :

- on est soit marié soit célibataire. dans ce bistrot il y a à la fois des mariés et des célibataires, et parmi les célibataires certains ne se sont encore jamais déshonorés.

- ce n'est pas parce qu'on a fait des études qu'on doit se moquer de ceux qui n'ont pas été jusqu'au bac.

parmi ceux qui ont quitté le lycée depuis longtemps et qui ont plus de 21 ans, certains n'ont pas le bac; et alors, bac ou pas bac dans la vie il y a des choses plus importantes, mais si tu es lycéen va plutôt réviser que de lire les mésaventures du ouestpetitjuju du bistrot !

Lien vers le commentaire

Bon deux pistes chaudes:

-une jolie blonde qui me fat du pied en cours:

avantages: plutot très mignone, sympa, a un appart en ville

inconveniant: l'avoir toujours sur le dos

-une autre blonde supre jolie, amie du lycée:

avantages: un charme fou, artiste

inconveniant: relativement dur de se voir

Le choix va etre dur :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon deux pistes chaudes:

-une jolie blonde qui me fat du pied en cours:

avantages: plutot très mignone, sympa, a un appart en ville

inconveniant: l'avoir toujours sur le dos

-une autre blonde supre jolie, amie du lycée:

avantages: un charme fou, artiste

inconveniant: relativement dur de se voir

Le choix va etre dur :lol2:

Bah pour l'instant, lance toi sur les deux et si effectivement tu as le choix et ben te plains pas :ninja:

Et puis ça m'a l'air compatible tout ça :

inconveniant: l'avoir toujours sur le dos

inconveniant: relativement dur de se voir

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.