ma2t Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 ben Place sait Pierre ? woké T's plus sur stras toi ? Bon a quelle heure cette mousse ?
ma2t Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 19h30 ? Edit > rhoo le p'tit kiki Déconnect j'ai attendu ta rep jamais elle arrivée Tu c'est pas ce que t'as loupé
edu Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Déconnect j'ai attendu ta rep jamais elle arrivée Tu c'est pas ce que t'as loupé Putain les fautes
LaurentRomejko Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Je m'emmerde grave là ... Le stress qui commence à monter
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 putain, quelle idée de bosser un samedi...je me donne encore une heure, une heure et demie et je me barre
ma2t Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain les fautes TG c'est la fatigue pas habitué a travailler
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 TG c'est la fatigue pas habitué a travailler je demande un ban pour insultes, cela m'a profondément touché et fait du mal
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 je demande un ban pour insultes, cela m'a profondément touché et fait du mal mais bien sur, tu as des problèmes viens en parler sur MSN
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 mais bien sur, tu as des problèmes viens en parler sur MSN Personne n'a mon msn ici Je prefere rester secret
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Personne n'a mon msn ici Je prefere rester secret ouais, prends le mien je dirais rien tu as besoin d'aide pyschologique
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 ouais, prends le mien je dirais rien tu as besoin d'aide pyschologique J'ai autant l'air d'un cas social?
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 J'ai autant l'air d'un cas social? non je cherche des amis
tfcweb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 enfin je l'ai trouvé ce topic Occupe toi manuellement ....
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel. Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire.
tfcweb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel. Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire. Aller glander en ville t'empêches pas de te pogner avant de partir Et puis je vois pas comment un jour de match qui plus est un smdi tu peux te faire chier. T'as le permi ? casse toi à sexy center Sinon vas-y en stop
kike Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 J'en ai pas chez moi j'y crois pas ; pas le moindre ? et tu n'as pas une librairie dans ta commune ou alentours ? sinon, sur internet alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.