Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

tu parles, de nos jours ils conçoivent les trucs avec une durée de vie limitée pour que justement tu rachètes souvent...en particulier pour les laves-linges...'culés :angry:

quand j'ai eu des merdes avec le lave-vaisselle, j'ai pas remonté la façade, comme si ça chie à nouveau j'ai juste à le tirer un peu de son emplacement et à appuyer sur le bitonio qui coince -_-

Lien vers le commentaire

tu parles, de nos jours ils conçoivent les trucs avec une durée de vie limitée pour que justement tu rachètes souvent...en particulier pour les laves-linges...'culés :angry:

et encore là je dis trop rien : il a 16 ans celui ci

un neuf ne durera pas si longtemps :angry:

quand j'ai eu des merdes avec le lave-vaisselle, j'ai pas remonté la façade, comme si ça chie à nouveau j'ai juste à le tirer un peu de son emplacement et à appuyer sur le bitonio qui coince -_-

cool de t'en être sortie

Lien vers le commentaire

et encore là je dis trop rien : il a 16 ans celui ci

un neuf ne durera pas si longtemps :angry:

cool de t'en être sortie

exactement -_-

oué bah j'ai bidouillé quoi, quelques recherches sur google et des tests dans tous les sens, j'ai eu du cul que ça marche :grin:

Lien vers le commentaire

je suis à jour dans mon taf, tous mes clients et fournisseurs sont en congés, voilà voilà... :ninja:

Pareil, je vais ranger un peu mon bureau et laisser les consignes à ma collègue.

Ceci est sans doute mon dernier message avant les vacances. -_-

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.