Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel.

Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire.

:blush:

Aller glander en ville t'empêches pas de te pogner avant de partir :ninja:

Et puis je vois pas comment un jour de match qui plus est un smdi tu peux te faire chier.

T'as le permi ? casse toi à sexy center

Sinon vas-y en stop

Lien vers le commentaire
Quand tu te fais chier, c'est clair qu'une pogne et une sieste y'a rien de tel.

Perso je préfère aller glander en ville et mater des culs, faire du sport, ou bosser le mémoire.

:angry:

Je ferais bien du sport hier je suis aller faire une échographie pour qu'on m'apprenne que j'ai une déchirure soit 1 mois d'arrêt de sport !!! :wacko::wacko:

Ca fait déjà 2 mois que je sis arrété !!! j'en pète :ninja:

il a bien un livre de boule qui traîne quelque part :o

même pas :huh:

C'est pas que j'ai pas de livre mais ceux que j'ai je les ai déjà lu :(

:blink:

On sait abonné avec plusieurs pot il yen a plus un de motivé, je peux même pas faire un avant match digne de ce nom :blush:

Sont tous casé comme des vieux avec leur meuf :grin:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Si vous vous emmerdez à ce point, allez faire un tour sur les forums du PSG. Ils sont tellement cons qu'ils arrivent à se mettre sur le museau entre eux, et se caillasser les bagnoles ... Là, je vous promets que vous allez vous marrer ...

Après Makelélé et Thuram, c'est Giuly qui devrait signer maintenant ... :ninja:

Ca me rapelle l'époque où les marseillais annoncaint l'arrivée de Beckham, ils ont eu Julien Rodriguez et ont de suite fait moins de bruit ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.