Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

Pas avec la bouche, mais ouais sinon :(.

Des que je m'emmerde.

Ça commence à lancer là, même quand je les touche pas.

Après demain ça ira mieux.

C'est à cause de l'ariège ça :angry::faux:.

Dommage, si ça avait été avec la bouche je t'aurais donné une astuce (c'est de manger des crayons à la place :ninja: ), sinon faut m'expliquer comment tu ronges des ongles avec autre chose que ta bouche :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Pas avec la bouche, mais ouais sinon :(.

Des que je m'emmerde.

Ça commence à lancer là, même quand je les touche pas.

Après demain ça ira mieux.

C'est à cause de l'ariège ça :angry::faux:.

Message incompréhensible. :huh:

Lien vers le commentaire

Dommage, si ça avait été avec la bouche je t'aurais donné une astuce (c'est de manger des crayons à la place :ninja: ), sinon faut m'expliquer comment tu ronges des ongles avec autre chose que ta bouche :huh::ninja:

Avec d'autres ongles, ou là en l'occurrence des objets taillant (une clé usb hier).

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est la méthode qu'est chelou : se ronger les ongles avec une clé USB qui tranche.

Je t'essplique comment je fais si tu veux :ninja:.

Tu mets l'extrémité de ton ongle dans la clé usb, de façon à ce que lorsque quand tu pivotes la clé, l'ongle reste dedans. Ça le décolle, il reste à tirer après -_-.

Lien vers le commentaire

Je t'essplique comment je fais si tu veux :ninja:.

Tu mets l'extrémité de ton ongle dans la clé usb, de façon à ce que lorsque quand tu pivotes la clé, l'ongle reste dedans. Ça le décolle, il reste à tirer après -_-.

ça a l'air horrible :shock:

sinon, vous auriez pas vu mon coupe-ongle, je l'ai égaré <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.