Aller au contenu

Pelouse du stadium


pac

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pelouse refaite entièrement cet été, donc jeune et certainement fragile.

Espérons que le système de drainage qui a été refait jouera son rôle.

Sinon bourbier assuré en particulier sur les endroits où il y aura eu des mêlées, surtout si elle est à refaire 3 ou 4 fois au même endroit.

C'est vrai qu'elle était superbe pour les 2 matchs au Stadium.

Contre Lorient on verra à quoi elle ressemble.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si le Stade n'avait pas accueilli le TFC aux 7 Deniers, un autre stade aurait été trouvé :

Colomiers était prêt à nous recevoir ainsi que Toulouse XIII aux Minimes ou même Sapiac.

Il faut comparer ce qui est comparable : un match de rugby et un match de foot n'abiment pas une pelouse de la même manière.

Aulas s'en aperçoit et remet en cause le match international à Gerland prévu en novembre.

Lien vers le commentaire
Si le Stade n'avait pas accueilli le TFC aux 7 Deniers, un autre stade aurait été trouvé :

Colomiers était prêt à nous recevoir ainsi que Toulouse XIII aux Minimes ou même Sapiac.

Il faut comparer ce qui est comparable : un match de rugby et un match de foot n'abiment pas une pelouse de la même manière.

Aulas s'en aperçoit et remet en cause le match international à Gerland prévu en novembre.

Putain Sapiac Ah! ah!, pourquoi pas Cahors ?

Sinon, Aulas est propriétaire de Gerland ?

Lien vers le commentaire
Si le Stade n'avait pas accueilli le TFC aux 7 Deniers, un autre stade aurait été trouvé :

Colomiers était prêt à nous recevoir ainsi que Toulouse XIII aux Minimes ou même Sapiac.

Il faut comparer ce qui est comparable : un match de rugby et un match de foot n'abiment pas une pelouse de la même manière.

Aulas s'en aperçoit et remet en cause le match international à Gerland prévu en novembre.

Aulas sont comportement me gave il n'y a que lui et les petits oiseaux :ninja: , ce genre de personnage m'horripile au plus au point. La réussite de son club est superbe c'est vrai , mais alors le bonhomme et ses methodes sont vraiment à revoir. Monsieur ce permet de dire qu'il est contre un match de l'equipe de france, il se prend pour qui.....

Désolé pour ce post qui n'a aucun interêt si ce n'est me soulager.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que d'un côté ca fait du bien de voir le stadium rempli de temps en temps et cela grâce notament au Stade il faut bien le dire. Secondo comme ça a déjà été dit ça reste toujours sympa de prêter son stade comme la fait le Stade qui plus est quand on a le choix, ce dernier pouvant très bien refuser de préter sa pelouse.

D'un autre côté venir labourer une pelouse toute neuve pour la transformer en bouillie écologique ça m'exite pas trop. Donc bon le débat est ouvert et il est difficile de trancher entre l'humus et le billard vu les circonstances... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

France-All Blacks: l'OL n'en veut pas à Gerland!

07/09/2006 - 17:57

L'Olympique Lyonnais entre en conflit avec la Fédération Française de Rugby! Programmé le samedi 11 novembre à Gerland, le premier test-match de l'équipe de France face à la Nouvelle-Zélande pose problème au club rhodanien, les champions de France devant recevoir le même jour Valenciennes pour le compte de la 13e journée de L1. Or, visiblement, les dirigeants ne semblent pas disposés à laisser la place aux rugbymen, Bernard Lacombe, conseiller auprès du président Jean-Michel Aulas, ayant déclaré mercredi soir craindre pour la pelouse. Des déclarations confirmées par le club jeudi dans un communiqué: "Le club précise que le match entre l'OL et Valenciennes se disputera bien le 11 novembre comme la LFP l'a prévu dans son calendrier de Ligue 1. A charge maintenant à la Ville de Lyon de trouver une autre programmation pour le test match de rugby entre la France et la Nouvelle Zélande."

Je ne sais pas si depuis le 7 septembre un compromis a été trouvé.

Quand Aulas verra les images de la pelouse du Stadium toulousain, je crois que sa position sera encore plus nette.

Lien vers le commentaire

Pfff....c'est n'importe quoi! J'ai l'impression que notre président est comme qui dirait le cul entre deux chaises.

D'un coté, ca serait bien que le ST évite ses matchs a répétition en automne-hivers avec la H Cup, au moins en attendant les quarts.

D'un autre coté il se sent toujours obligé de préter le stadium comme le Stade l'avait fait après AZF. De plus cela ferait pas une superbe pub au foot si l'on refusait le stadium aux rugbymens.

Il faut croire que le rugby a encore trop de poids dans notre cité pour se permettre de les refuser. Et pour finir le stadium n'appartient pas au Tef :ninja: : une raison de plus pour fermer notre gueule comme le fait OS depuis toujours sur ce sujet. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas grave, le contribuable toulousain paiera la réfection de la pelouse puisque le stadium est municipal et n'appartient pas au TFC même s'il est occupant principal.

Contrairement aux 7 Deniers qui appartient au ST.

Si Sadran avait le choix, il ne prêterait pas le Stadium.

Lien vers le commentaire
Pas grave, le contribuable toulousain paiera la réfection de la pelouse puisque le stadium est municipal et n'appartient pas au TFC même s'il est occupant principal.

Contrairement aux 7 Deniers qui appartient au ST.

Si Sadran avait le choix, il ne prêterait pas le Stadium.

Ouais enfin la nouvelle pelouse de cet été je ne suis pas sûr que ce soit la municipalité qui l'ait payée...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que d'un côté ca fait du bien de voir le stadium rempli de temps en temps

* a toulouse le foot fait une meilleur moyen spectateur qu'au rugby

* pour le stade il est remplit 2 a 3 fois par ans alors que le tef fait le plein sur 5-6 match

donc je ne pense pas qu'il soit utile d'avoirle rugby pour voirle stade plein

Pas grave, le contribuable toulousain paiera la réfection de la pelouse puisque le stadium est municipal et n'appartient pas au TFC même s'il est occupant principal.

Contrairement aux 7 Deniers qui appartient au ST.

Si Sadran avait le choix, il ne prêterait pas le Stadium

les sous investit dans le stadium pour le TFC sont des fond privé et donc pas le contribuable qui paye

et vue que le TFC a un bail pour le stadium je pense qu'il a entierement le choix soit de pas le preter soit de le preter avec la charge de rentre les installe comme elles ont était preté.Mais imaginait l'image du tef si elle demande au stade de rembourser la peulouse(ce que je trouverais tout a fait normal).

Je l'ai deja dit et je me repete je suis completement contre les match de rugby au stadium

et pour la construction d'un stade pour le futur afin de laisser le stadium au rugby qu'il puissent pietiner la peulouse comme il le souhaite et a leur frais :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.