Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

mouais, enfin Saint Sernin défend son beurre, normal :huh:

admettez qu'en tant que Rennais si vous passiez devant nous on serait particulièrement dégouté et ça serait vraiment injuste en toute objectivité...

Les Nantais sont punis,en les punissant le TFC devient vainqueur!Les Rennais doivent seulement s'en prendrent à leur début de saison très,très moyen.

Lien vers le commentaire
Onjectivement c'est ce règlement qui est très con.

Maintenant, on va pas se faire hara kiri non plus... n'importe qui à notre place prendrait les points.

Non, le règlement est bien foutu finalement, car ca dissuade tout envahissement du terrain. C'est juste les Nantais qui ont été débile en sachant qu'un envahissement été fort probable, ils n'ont rien fait en conséquence.

Lien vers le commentaire
Non, le règlement est bien foutu finalement, car ca dissuade tout envahissement du terrain. C'est juste les Nantais qui ont été débile en sachant qu'un envahissement été fort probable, ils n'ont rien fait en conséquence.

Le FC Nantes n'avait ausssi plus grand chse a jouer dans le championnat

Lien vers le commentaire
Le FC Nantes n'avait ausssi plus grand chse a jouer dans le championnat

Je parle des dirigeants, pas des Nantais en général...

Ils étaient prévenus de l'envahissement. Ils s'exposaient donc à une défaite + une sanction. Pourtant, ils n'ont pas augmenté les effectifs de stadier.

Modifié par SantaMaradona Priez pour moi
Lien vers le commentaire
+1 bien dit :huh:

Faut pas venir sur des forums avec de grandes phrases,le plus simple à mon sens est de s'appuyé sur des faits sportifs,les Rennais ont ratés leur début de saison,les lensois leur fin de saison,et le strouph d'auxerre devrait prendre sa retraite.D'ailleur il me semble que sa mission en début de saison était que le football francais soit prolifique en buts!Il devrait revoir sa copie au lieu de faire jouer son influance!

Lien vers le commentaire
Je parle des dirigeants, pas des Nantais en général...

Ils étaient prévenus de l'envahissement. Ils s'exposaient donc à une défaite + une sanction. Pourtant, ils n'ont pas augmenté les effectifs de stadier.

normal ils etaient en rupture de stock!! :huh:

Lien vers le commentaire
Les Nantais sont punis,en les punissant le TFC devient vainqueur!Les Rennais doivent seulement s'en prendrent à leur début de saison très,très moyen.

Notre début de saison ne concerne en rien le Tef. Le sport est ainsi fait, on ne peut critiquer les résultats sportifs. Ensuite je ne m'en prends pas aux Toulousains, on aurait accepté ces 3 points également :huh:

Sinon le règlement est effectivement mal fait, le problème aurait été règlé en faisant jouer ces quelques minutes.

Clarke> tu repproche d'avoir subit une injustice lors de Rennes-TFC, alors je répondrai de la même manière que l'argument "fallait faire un début de saison meilleur", je te dirai: fallait mieux jouer contre Rennes.

J'étais au match et on mérite largement les 3 points, enfin c'est pas le débat, mais juste pour dire que Rennes a aussi subit beaucoup d'injustices depuis le début de la saison, et ça ne justifie rien du tout -_-

Lien vers le commentaire
Notre début de saison ne concerne en rien le Tef. Le sport est ainsi fait, on ne peut critiquer les résultats sportifs. Ensuite je ne m'en prends pas aux Toulousains, on aurait accepté ces 3 points également :huh:

Sinon le règlement est effectivement mal fait, le problème aurait été règlé en faisant jouer ces quelques minutes.

Clarke> tu repproche d'avoir subit une injustice lors de Rennes-TFC, alors je répondrai de la même manière que l'argument "fallait faire un début de saison meilleur", je te dirai: fallait mieux jouer contre Rennes.

J'étais au match et on mérite largement les 3 points, enfin c'est pas le débat, mais juste pour dire que Rennes a aussi subit beaucoup d'injustices depuis le début de la saison, et ça ne justifie rien du tout -_-

Donc tu refais les textes ?

Chacun sait que plus on rajoutes de lignes à un texte,plus il devient compliqué.

Quand je vois déjà le bordel que cela fait j'ose pas imaginé en modifiant!

Lien vers le commentaire
Donc tu refais les textes ?

Chacun sait que plus on rajoutes de lignes à un texte,plus il devient compliqué.

Quand je vois déjà le bordel que cela fait j'ose pas imaginé en modifiant!

je ne conteste pas la décision, mais oui je pense qu'il faudrait modifier le règlement afin de l'éclaircir.

D'ailleurs, m'étonnerait que la Ligue laisse le règlement tel qu'il est maintenant après ce qu'il s'est passé :huh:

Lien vers le commentaire

Aller je vais finir simple.

La seule vérité,la seule règle.C'est celle du terrain.Les Nantais ont merdouillés,les supps ont montrés à leurs dirigents leur colère.

Du sport,du jeu,de la dépense physique,du mental voila se que nous supps de chaque club voulons!

Le reste est du blabla de journaleux est de président de club qui ne se voit plus le nombril.

Lien vers le commentaire
Notre début de saison ne concerne en rien le Tef. Le sport est ainsi fait, on ne peut critiquer les résultats sportifs. Ensuite je ne m'en prends pas aux Toulousains, on aurait accepté ces 3 points également :huh:

Sinon le règlement est effectivement mal fait, le problème aurait été règlé en faisant jouer ces quelques minutes.

Clarke> tu repproche d'avoir subit une injustice lors de Rennes-TFC, alors je répondrai de la même manière que l'argument "fallait faire un début de saison meilleur", je te dirai: fallait mieux jouer contre Rennes.

J'étais au match et on mérite largement les 3 points, enfin c'est pas le débat, mais juste pour dire que Rennes a aussi subit beaucoup d'injustices depuis le début de la saison, et ça ne justifie rien du tout -_-

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous (les rennais) passaient votre temps à dire que le règlement est mal fait mais qu''à notre place vous auriez pris les 3 points (sous-entendu dans ce sens, le règlement serait bien fait). Un règlement ne doit pas s'envisager en fonction de ses propres intérêts mais de façon générale.

De même, un règlement doit s'appliquer de façon identique que ce soit lors de la première ou de la dernière journée. Or si cet incident s'était déroulé lors de la première journée, tu n'en aurai jamais parlé.

Lien vers le commentaire
.

Se qualifier pour une coupe européenne sur un malentendu, comme dirait Jean-Claude Dus, me gène un peu mais je ne vais pas bouder mon plaisir de revoir des équipes au nom imprononçable au stadium (j'étais au stadium pour TFC-panionios en 1987...).

Tu voulais rejoué le macht?

Enterriné le résultat?

Donné 1.5 points au tfc?

Ne boude pas ton plaisir,dit toi que ton club a gagné contre les deux olympique cette année.

HS:pattfc j'attend ta réponse!!fin de hs.

Modifié par olivier
Lien vers le commentaire
Sans réellement intervenir sur le fond de l'affaire, je tenais juste à féliciter Roazhon pour la qualité de ses interventions, la retenue de ses propos et son honneteté ("on aurait accepté ces 3 points également").

Concernant le match de Rennes je pense qu'on ne méritait pas de gagner parce Rennes était meilleur. Là où j'enrage, c'est le 4-0 contre Nantes, le non-match à Valenciennes où l'on n'a pas le comportement d'une équipe de haut de tableau ou contre Monaco, un match que l'on ne douit jamais perdre. Et j'en oublie surement.

Se qualifier pour une coupe européenne sur un malentendu, comme dirait Jean-Claude Dus, me gène un peu mais je ne vais pas bouder mon plaisir de revoir des équipes au nom imprononçable au stadium (j'étais au stadium pour TFC-panionios en 1987...).

Je suis comme Yoda ... il faut quand meme reconnaitre que ceux qui risquent d'etre les plus punis dans l'histoire, c'est ceux qui n'ont rien fait . Ceci etant, a ce jour, le TFC est toujours à 1 pt derriere Rennes. Cette décision ne nous a fait repasser que devant Sochaux. Donc, on raisonne sur des resultats previsibles de ce WE ... et la fameuse incertitude du foot va dejouer tous nos calculs, comme d'hab ...

On a 3 pt de plus, moi, je les prends ... et maintenant rendez-vous Samedi au stadium ...

Lien vers le commentaire
Notre début de saison ne concerne en rien le Tef. Le sport est ainsi fait, on ne peut critiquer les résultats sportifs. Ensuite je ne m'en prends pas aux Toulousains, on aurait accepté ces 3 points également :huh:

Sinon le règlement est effectivement mal fait, le problème aurait été règlé en faisant jouer ces quelques minutes.

Clarke> tu repproche d'avoir subit une injustice lors de Rennes-TFC, alors je répondrai de la même manière que l'argument "fallait faire un début de saison meilleur", je te dirai: fallait mieux jouer contre Rennes.

J'étais au match et on mérite largement les 3 points, enfin c'est pas le débat, mais juste pour dire que Rennes a aussi subit beaucoup d'injustices depuis le début de la saison, et ça ne justifie rien du tout -_-

Sur ce que j'ai mis en gras, je ne suis pas d'accord : le problème serait encore plus corsé si on appliquait ce réglement (comme les espagnols)...tu refais jouer un match de 4 min avec des joueurs frais au départ et tu oublies qu'à la 87 ème les 2 équipes ne sont pas au même point physiquement...Une équipe mieux préparée physiquement a d'avantage de chance de dominer son adversaire au bout de 87 minutes qu'au début d'un match de 4 min...et tu aurais encore des mecs pour gueuler...car il y aurait injustice sur ce point.

Dans le cas d'un envahissement de terrain, l'équipe non responsable est lésée car on lui enlève toute chance de faire la différence à la fin du match...donc il faut la dédommager et punir le responsable. Pour moi ce réglement est la meilleure solution. Maintenant il y aura toujours des mécontents...qui ne pourront se retourner à mon sens, non pas contre ce réglement, mais contre les dirigeants de Nantes qui n'ont pas pris les dispositions necessaires pour que le match se jouent de A à Z, en ayant justement connaissance de ce réglement.

Après moi aussi quelque part ça me gène car j'aurais préféré être qualifié autrement, mais je ne boude pas mon plaisir : plus de 20 ans après le TFC retrouve l'Europe, non pas grâce à la chance, mais bel et bien grâce à l'ensemble de sa saison qui a été exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Concernant le match de Rennes je pense qu'on ne méritait pas de gagner parce Rennes était meilleur. Là où j'enrage, c'est le 4-0 contre Nantes, le non-match à Valenciennes

Le 0-0 avec un rouge imaginaire à Elmander :huh:, j'ai trouvé qu'au contraire on avait été costaud et Valenciennes en a battu d'autres

ou contre Monaco, un match que l'on ne douit jamais perdre.
Euh effectivement, on doit tellement jamais le perdre qu'on a pas perdu contre eux en championnat cette saison -_-

Se qualifier pour une coupe européenne sur un malentendu

Il me semble pas qu'on a eu les 53 autres points de nos 55 sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Le 0-0 avec un rouge imaginaire à Elmander :huh:, j'ai trouvé qu'au contraire on avait été costaud et Valenciennes en a battu d'autres

Euh effectivement, on doit tellement jamais le perdre qu'on a pas perdu contre eux en championnat cette saison -_-

Il me semble pas qu'on a eu les 53 autres points de nos 55 sur un malentendu...

en gros il faut mettre Rennes a plus de 2pts et on en parle plus ^^

Lien vers le commentaire
Christophe Revault (gardien de Rennes) : « C'est dommage, je pensais que la réalité du terrain allait l'emporter sur le règlement, qui n'était pas clair. Cela va changer un peu notre état d'esprit pour se déplacer à Lille, car s'il n'y avait pas eu cette affaire, on serait déjà assuré de l'UEFA qui était notre objectif. Maintenant cela va nous rajouter un peu de pression, mais on ira quand même là-bas pour gagner. Ceci dit, je me doutais un peu de cette décision vue les positions prises par le président de la Ligue cette semaine. Nous on sera hyper fier de se qualifier pour l'UEFA ou la Ligue des champions, grâce à nos résultats. D'autres seront peut-être un peu moins fiers de s'être qualifiés grâce à des décisions administratives. »

Ok, là le Christophe il vient de prendre un sérieux coup dans mon estime. Dans ce genre de cas, il aurait mieux fait de la fermer. Et puis j'aimerais bien lire ses déclarations à l'epoque des faux passeports... Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Ok, là le Christophe il vient de prendre un sérieux coup dans mon estime. Dans ce genre de cas, il aurait mieux fait de la fermer. Et puis j'aimerais bien lire ses déclarations à l'epoque des faux passeports... Enfin bref.

+1

Lien vers le commentaire
Ok, là le Christophe il vient de prendre un sérieux coup dans mon estime. Dans ce genre de cas, il aurait mieux fait de la fermer. Et puis j'aimerais bien lire ses déclarations à l'epoque des faux passeports... Enfin bref.

Chacun regarde devant sa porte -_-

Ce qu'il dit est vrai,si on se qualifie ,on devra se trainer ce boulet pendant toute la saison prochaine :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.