Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Commission de discipline : Les sanctions

Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 08h31

La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 21 septembre. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

Ligue 1

Suspendu à dater de ce jour jusqu'au jeudi 2 novembre 2006 inclus : Sessegnon (Le Mans)

Trois matchs ferme de suspension : Faubert (Bordeaux)

Deux matchs ferme : Fanni (Nice)

Un match ferme : Br. Cheyrou (Rennes), Mansaré (Toulouse), Ribéry (Marseille), Jeunechamp (Rennes), Z. Camara (Saint-Etienne), Mignot (Auxerre), Dindane (Lens)

Ligue 2

Un match ferme et un match avec sursis : Juan (Grenoble)

Un match ferme : Guegan (Brest), Nicaise (Amiens), Ahamada (Châteauroux), Collin (Ajaccio), Gragnic (Libourne Saint-Seurin), Faivre (Libourne Saint-Seurin), Adam (Gueugnon), Boulebda (Créteil), Avezac (Dijon), Martini (Guingamp), Baca (Le Havre), Maire (Bastia), Benatia (Tours)

Incidents

Ligue 1

PSG-Marseille du 10 septembre 2006 : 50 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets

Marseille-Bordeaux du 17 septembre 2006 : 20 000 d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

Monaco-PSG du 17 septembre 2006 : 1 000 d'amende à Monaco et 1 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques

Ligue 2

Ajaccio-Reims du 15 septembre 2006 : 500 d'amende à Ajaccio pour usage d'engins pyrotechniques

Dijon-Metz du 15 septembre 2006 : 1000 d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire

Quelque chose a changé par rapport des dernieres saisons ? Je trouve le nombre de suspendus assez elevé pour ce début de championnat. C'est bien de mettre un peu la pression sur les joueurs, mais quand on voit certains jaunes distribués on va finir en L1 avec les équipes réserves sur la feuille de match ...

Lien vers le commentaire
Commission de discipline : Les sanctions

Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 08h31

Ligue 1

Suspendu à dater de ce jour jusqu'au jeudi 2 novembre 2006 inclus : Sessegnon (Le Mans)

:angry:

Alors lui il a pris cher !!! C'est le gar qui a fait un espece de tacle glissé vieillement en retard en fin de match contre Sedan non ?!?

Ils l'ont pas loupé à la commission. J'espère que ça va en refroidir plus d'un de faire ce genre de gestes...

Incidents

Ligue 1

PSG-Marseille du 10 septembre 2006 : 50 000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets

Marseille-Bordeaux du 17 septembre 2006 : 20 000 d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

Ca, ça fait mal :angry:

Si Mansaré joue la 7ième journée du championnat et se prend un carton jaune, ça lui en fera 4 avant sa suspension. Je suppose que ce serait le 1ier carton pris en compte pour les 10 journées de championnat suivantes ?

J'ai bon ?

Il me semble oui :crylol: Avec un tel pseudo tu devrais être au courant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Alors lui il a pris cher !!! C'est le gar qui a fait un espece de tacle glissé vieillement en retard en fin de match contre Sedan non ?!?

Ils l'ont pas loupé à la commission. J'espère que ça va en refroidir plus d'un de faire ce genre de gestes...

Ca, ça fait mal ^_^

En face ils en a pris pour trois mois aussi donc je pnese que c'est pour ça, il était vraiment vilain ce tacle :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
je ne sais pas si le tableau est fait par un supporter ou un site internet... mais il est très pratique!!

Merci à son créateur ;)

je remet ce tableau à jour dans la journée.

Pas de site internet ou de logiciel, ce sont mes petits doigts qui travaillent sous Excel :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.