Aller au contenu

Coupe de la ligue


Doberman

Messages recommandés

Put....... j'espère qu'on va battre NANCY et que LYON batte le PSG comme ça ayant raté le TFC à GERLAND je pourrais enfin y aller. Un seul mot génial, d'autant plus si on va au bout, je sais je me projette loin, on pourrait pas dire qu'on l'ait volé : Le vainqueur de l'édition précédente et le champion de France rien que ça pour aller en demi.

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un sait comment sont phasés les matches par rapport au calendrier de la coupe de l'UEFA et la LDC ? Avec un peu de chance, on jouera juste avant ou juste après un match européen.

8ièmes : mardi 24 octobre 2006

Quarts : mardi 19 décembre 2006

Demies : mardi 16 janvier 2007

Finale : samedi 31 mars 2007

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un sait comment sont phasés les matches par rapport au calendrier de la coupe de l'UEFA et la LDC ? Avec un peu de chance, on jouera juste avant ou juste après un match européen.

C'est pas possible vu que la CDL se joue le mardi ou le mercredi. Donc ce sera entre deux matchs de championnat.

Lien vers le commentaire

perso je pense qu'on a notre chance tout en faisant tourner notre effectif. les gros peuvent pas tous jouer, ils ont en plus la coupe d'europe. Pour moi je voulait eviter le psg qui marche fort en coupe et nancy qui marche fort tout court..........c'est rape, mais si on arrive en demi je voit pas qui nous arretera.

c'est facile comme ca non B)

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un bon tirage car comme vous le savez l'equipe est super motivé quand on tombe contre des gros !

Qui plus est si on tombe sur l'OL, on peut etre sur de les mettre en difficulté comme lors de la 2eme journée ! Surtout qu'il est fort probable que Houiller ne mette pas l'equipe type...Nous oui !

Nancy on a rien a perdre, ce n'est que la coupe de la Ligue, on peut les battre surtout qu'on est bona l'extérieur et nancy contre nice c'était pas top !

Lien vers le commentaire

c est n importe quoi ce systeme ... en plus ca te coupe completement le ffet surprise du tirage a chaque tour ...

où avez vous vu que on se déplacait a nancy ? c est le 1er tiré qui reçoit ? c est sur ?

ET apres, c est automatiquement le vainqueur de lyon psg qui reçoit ?

pffff ... nancy ils sont loufd a jouer ca me soule ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.