Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. :love:

Exactement .. et puis en plus, c'est mille fois plus palpitant comme histoire que de savoir si Machado va signer au tef' ou pas :lolol:

Tu vas voir, je suis sur que lors du premier baiser, tu vas penser à nous :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
T'as pensé à lui mettre un post it sur sa porte avec écrit:

"T'inquiètes pas cochonne , je vais te casser tes petites pattes arrières, j'ai loué un Cousteau, tu vas bouffer ton épeda, à ce soir :lolol: "

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face :ninja:

:lolol:

Lien vers le commentaire
Je pense que là, ya plus photo...

Ah oui tient en parlant de photo, on attend toujours :ninja:

Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face :lolol:

roh putain l'enfoiré Ah! ah! :love:

Lien vers le commentaire

As tu au moins répondu à son smiley par un autre smiley ? :ninja:

Si non, empresses toi de le faire !

lzkx6uwj.gif

Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face

:lolol: Enfin, j'ai rarement eu des voisines qui venaient chez moi en nuisette sans soutif ! :love:

Lien vers le commentaire
T'as pensé à lui mettre un post it sur sa porte avec écrit:

"T'inquiètes pas cochonne , je vais te casser tes petites pattes arrières, j'ai loué un Cousteau, tu vas bouffer ton épeda, à ce soir :lolol: "

C'est quoi un Cousteau? :ninja:

Pour pas te mettre la pression, dis toi qu'en plus si y'a un malentendu et qu'elle t'allume pas, ca sera pas grave d'être mal à l'aise avec sa voisine d'en face :lolol:

:love:

Le iench...

Lien vers le commentaire
un peu :shock:

J'en ai bien peur :ninja:

Mets un poster de la guerre des étoiles au-dessus de ton lit. :ninja:

C'est quoi un Cousteau? :ninja:

Ben oui, c'est quoi ? Un bonnet ? Thomaso baise avec un bonnet rouge sur la tête ? :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.