Aller au contenu

Proposition pour le 25 novembre 2006 TFC - Rennes


jeanphi

Messages recommandés

Salut a tous

Le projet est toujours d actualité contre SOCHAUX...

Etant absent lors de ce match, 2 personnes de la BFS seront chargées de recuperer la quete samedi soir...Il y aura DENIS et STEPHANE D

Pour les trouver, ils seront dans le Kop Est samedi soir, si vous etes dans une autre tribune, vous pouvez les contacter sur leurs telephones pour se filer rencard

DENIS 06 88 31 70 58

Stephane 06 20 39 62 41

Sinon, vous pouvez passer aussi directement par les autres groupes de supporters qui participent a cette operation:

- Les OUEST DRAGONS (Lionel LAFFORGUE) et SHARKS 31 (THIBAUD) en Virage Ouest

- Les Supporters des violets (President: Alain GROLIER porte 14) et le FAN CLUB TFC (Presidente: Nadine ESPINASSE porte 22)

- DENIS et STEPHANE (BFS) se chargeant du virage EST (les faire demander dans le kop pendant le match)

SURTOUT, pour les donateurs, pensez a notyre vos noms et prenoms sur les listes...

Pour les dernieres infos, REVAULT sera bien dans le groupe rennais ce week end contre le PSG pour la 1ere fois depuis son arrivée a RENNES, aprés sa blessure a un mollet qui a eu du mal a se resorber... Mais ila fait 2 matches complets avec la CFA de RENNES et ca semble aller bien mieux...

Etant en vacances dans la capitale, je vais d ailleurs le rencontrer dans la journée de samedi à leur hotel (ils sont arrivés cet apres midi...)

Sinon, WILLIAM PRUNIER sera au match contre SOCHAUX samedi soir... son grand retour a TOLOSA depuis 3 ans qu il a resilié son contrat au TFC...!

J espere que le public toulousain se rappellera de ses bons et loyaux services sous notre maillot...

Putain je serai pas là!!! GGGRRRrrrrrrrrrrrrr

allez bon match a tous et toutes demain... et FORZA VIOLA !

Lien vers le commentaire

Salut

De retour de qqs jours de vacances à PARIS, voila qqs news du projet pour Christophe du 25 Novembre

Etant donc sur PARIS, et l affiche du week-end sur la capitale proposant un PSG RENNES samedi soir, j'ai profité de l aubaine pour aller a la rencontre de CHRISTOPHE...

Donc samedi matin, je suis allé a l'hotel des rennais pour y rencontrer et discuter un bout de temps avec Christophe entre leur promenade matinale et la seance vidéo des 2 gardiens...(REVAULT et POUPLIN)

C était très cool...

Il est ravi du debut de saison toulousain et il lui tarde grave de revenir a TOULOUSE où il espere vraiment etre dans le groupe... Mais de toute facon, il m a dit que même s il n était pas dans le groupe ce jour là, il demanderait a son club de faire quand meme le deplacement avec le groupe au STADIUM...

donc c est deja une bonne nouvelle pour notre remise du cadeau...

Lorsqu il est parti a la seance video, j en ai profité pour attraper Pierre DREOSSI (entraineur rennais ) -qui était a proximité- pour lui toucher 2 mots de notre désir de feter dignement REVAULT lors de son retour ici, et lui ai demandé sa permission -dans le cas où le TFC faisait officiellement la demande d autorisation a la LFP et l obtenait- pour qu il puisse permettre à Christophe d' arreter son echauffement 5 minutes plus tot afin de recevoir notre cadeau sur le terrain, juste avant le match et l ovation du public toulousain par la meme occasion...

La 1ere chose qu il m a repondue: "oui...s il est dans le groupe..." :wacko::wacko:

Ensuite, il s est mis à rire, ce qui a pas mal detendue l atmosphere a vrai dire...

Il a vraiment été très cool, m a demandé ce que pensaient nos dirigeants de cela etc etc...

Je lui ai dit attendre encore la reponse de Sadran, et il m a repondu que ca ne poserait aucun probleme pour lui, qu il appreciait ma demarche de lui en parler avant et que j avais, sans probleme, son autorisation pour faire ce qu on avait prevu pour Christophe... <_<

Ca fait plaisir de voir qu il y a des mecs sur Terre capables de comprendre l importance d un tel geste pour des supporters de feter un joueur en tout point exemplaire... :lol:;)

voila donc, tout est sur la bonne voie...

Lien vers le commentaire
Eduardo au lieu de dire que tu n'a pas pu venir , bouge ta sacoche et viens contre sochaux . Il ne te restera plus qu'a donné se que tu veut comme tunes a jean-phy

Je suis a Paris tete de pine <_<

donc j'ai pas pu venir contre sochaux et surement pas contre rennes :lol:

Lien vers le commentaire

C'est genial, merci MR dréossi, merci a toi aussi !! L ideal c'est qu il joue ce match la !!! Par contre sincerement il faudrait faire un geste pour Dan Moreira, il merite aussi un petit geste meme si c'est pas Revault, il a toujours tout donné pour nous pendant deux ans donc ca serait sympa !

Lien vers le commentaire
C'est genial, merci MR dréossi, merci a toi aussi !! L ideal c'est qu il joue ce match la !!! Par contre sincerement il faudrait faire un geste pour Dan Moreira, il merite aussi un petit geste meme si c'est pas Revault, il a toujours tout donné pour nous pendant deux ans donc ca serait sympa !

Mouais, comparé à Revault quand même...

Moreira n'aura droit qu'à un seul 'MOREIRA ENC.LE' pendant le match= traitement de faveur oblige... :wacko:

<_<;):lol::wacko:

Lien vers le commentaire
C'est genial, merci MR dréossi, merci a toi aussi !! L ideal c'est qu il joue ce match la !!! Par contre sincerement il faudrait faire un geste pour Dan Moreira, il merite aussi un petit geste meme si c'est pas Revault, il a toujours tout donné pour nous pendant deux ans donc ca serait sympa !

<_<

Lien vers le commentaire

Il est bien entendu qu il n y a pas de comparaison possible entre les deux mais comme il joue dans le meme club et qu il sera la en meme temps que lui, je trouverais ca dommage de le laisser de coté, enfin je sais pas il a rien fait pour qu on le siffle non plus quoi. Ca montrerai que nous ne sommes pas des supporters de base !!! <_<

Lien vers le commentaire
C'est genial, merci MR dréossi, merci a toi aussi !! L ideal c'est qu il joue ce match la !!! Par contre sincerement il faudrait faire un geste pour Dan Moreira, il merite aussi un petit geste meme si c'est pas Revault, il a toujours tout donné pour nous pendant deux ans donc ca serait sympa !

Tu avais déjà fait dériver le sujet sur Moreira une première fois...

Je rappelle que ce sujet ne concerne que Christophe Revault, notre capitaine.

Après libre à toi de faire quelque chose pour Moreira et créer un sujet dédié à ta proposition mais par pitié évite d'en parler ici. <_<

Lien vers le commentaire
Tu avais déjà fait dériver le sujet sur Moreira une première fois...

Je rappelle que ce sujet ne concerne que Christophe Revault, notre capitaine.

Après libre à toi de faire quelque chose pour Moreira et créer un sujet dédié à ta proposition mais par pitié évite d'en parler ici. <_<

Ok c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Il faut demander à Mr Sadran de passer à l'écran cette chanson durant l'échauffement:

http://www.youtube.com/watch?v=BBEgtXeAhQM

^_^:thumb:

tu veux nous faire chialer ??? :confus:

PS: les paroles : "Puisque nous t'aimons trop pour te retenir..." (PAS FAUX...)

"Puisque c'est ailleurs qu'ira mieux battre ton coeur..."

" Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélibile..."

:P

tou ça, on a beau dire, mais c'est pas faux... :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Hommage à Revault, OK il le mérite largement.

Mais attention de ne pas trop en faire non plus.

On a un gardien, Douchez, que ça pourrait déstabiliser pour un match qui s'annonce délicat à négocier pour le TFC à domicile face à une équipe sensiblement de notre niveau.

Attention aussi à Moreira, si il joue : j'ai tellement vu d'anciens toulousains faire de super matchs au Stadium et contribuer ainsi à une défaite ou à un nul de nos couleurs, que personnellement je sens très mal ce match.

Bravo à Revault ... mais aussi encouragements fournis pour le TFC.

Ce n'est tout de même pas à un jubilé qu'on va assister ce 25/11 mais à un match de championnat de L1.

Lien vers le commentaire
Hommage à Revault, OK il le mérite largement.

Mais attention de ne pas trop en faire non plus.

On a un gardien, Douchez, que ça pourrait déstabiliser pour un match qui s'annonce délicat à négocier pour le TFC à domicile face à une équipe sensiblement de notre niveau.

Attention aussi à Moreira, si il joue : j'ai tellement vu d'anciens toulousains faire de super matchs au Stadium et contribuer ainsi à une défaite ou à un nul de nos couleurs, que personnellement je sens très mal ce match.

Bravo à Revault ... mais aussi encouragements fournis pour le TFC.

Ce n'est tout de même pas à un jubilé qu'on va assister ce 25/11 mais à un match de championnat de L1.

Je pense que Douchez est quand même conscient de ce que représente Revault pour nous et sans aucun doute il aura droit au "DOUCHEZ DOUCHEZ" coutumier quand il s'approchera de son but au début du match :blush:

Lien vers le commentaire

et pourquoi ne pas tous se raser le crâne et porter le maillot de gardien de l'année dernière??? :diable:

On tombe un peu dans le mélo à mon avis...

OK pour une ovation digne de ce que CR a apporté au club mais davantage dans la joie que dans la nostalgie....

Sinon bravo pour cette idée de grosse manifestation au stadium pour ce match

Lien vers le commentaire
C'est genial, merci MR dréossi, merci a toi aussi !! L ideal c'est qu il joue ce match la !!! Par contre sincerement il faudrait faire un geste pour Dan Moreira, il merite aussi un petit geste meme si c'est pas Revault, il a toujours tout donné pour nous pendant deux ans donc ca serait sympa !

Tu en deviens gonflant avec Moreira,il mérite rien du tout,tu es vraiment un des seul à la regretter,moi en tout cas je le regrette vraiment pas,mais Mr Revault OUI!

Hommage à Revault, OK il le mérite largement.

Mais attention de ne pas trop en faire non plus.

On a un gardien, Douchez, que ça pourrait déstabiliser pour un match qui s'annonce délicat à négocier pour le TFC à domicile face à une équipe sensiblement de notre niveau.

Attention aussi à Moreira, si il joue : j'ai tellement vu d'anciens toulousains faire de super matchs au Stadium et contribuer ainsi à une défaite ou à un nul de nos couleurs, que personnellement je sens très mal ce match.

Bravo à Revault ... mais aussi encouragements fournis pour le TFC.

Ce n'est tout de même pas à un jubilé qu'on va assister ce 25/11 mais à un match de championnat de L1.

Je pense que Douchez sait faire la part des choses et comprend que Christophe a une place à part dans notre coeur.

Les joueurs savent ce que represente Revault pour nous,j'en ai meme parlé personnelement avec Nicolas Dieuze et nous sommes tous les 2 d'accord pour dire que Revault est notre embleme,LE joueur qui represente notre club et même s' il est parti à Rennes!!

Le TFC va recevoir des encouragements,autant que d'habitude (en tout cas pas moins) mais Mr Revault va recevoir une ovation car il le mérite!

Pour finir , Moreira faudrait d'abord qu'il joue pour nous faire peur car ce n'est pas en étant sur le banc depuis 3 matchs qu'il me fait peur!

Lien vers le commentaire
Tu en deviens gonflant avec Moreira,il mérite rien du tout,tu es vraiment un des seul à la regretter,moi en tout cas je le regrette vraiment pas,mais Mr Revault OUI!

Tu sais ce qui deviens gonflant c'est que des gens n ont pas le droit d aimer certain joueur car d autres les aime pas et que ces dernieres pensent que leur avis est forcement le meilleur !!!

Je dis juste que etant donné qu il a porté le maillot du tef et qu il sera forcement la ce soir la la politesse et la bienseance voudrait que......

Mais tu devais toi aussi faire parti de ceux qui bandais quand il a signé et qui le denigre maintenant qu il est partie !!!

Sincerement moi je m en fou j aime ce joueur c'est vrai j ai été honnoré qu il porte notre maillot mais franchement j ai d autres chose a penser que de savoir si il sera remercier ou pas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.