Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


ariegeois

Messages recommandés

Bah soyez pas déçus les gars oooohh ;) Qu'on se fasse éliminer par Nancy ou par Lyon, m'en fous carrément :( Concentrons nous sur le championnat et sur la Coupe d France qui est plus prestigieuse même si elle paie moins ;)

Et d'une, on a pas encore perdu. Et de 2, c'est cool qu'ils s'enflamment pour leur clubs, j'aimerai bien qu'on ait une radio live pour le TFC, une vraie... Et de 3, ça m'étonnerait qu'ils en prennent 3 à Lyon. ;)

Z'en prendront 4 :P

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Où c'est que vous avez vu que Fodé sera suspendu contre l'ASSE? j'en compte que 2 jaunes.

Pour Mathieu OK.

Grosse boulette de Douchez : espérons qu'il nous sauve aux tirs aux buts !!!

Car si on fait rentrer Achille, Arribagé et Batlles on peut égaliser.

Lien vers le commentaire
p'tain l'autre il vient de dire qu'il est pile 21 heures... vois un peu le décalage !

Hé oui, comme pour tous les streaming sur internet, y'a un petit décalage par rapport à la réalité... Je crois qu'il y a environ une minute sur france bleue.

Lien vers le commentaire
Qui sait comment ca se passe ???

Dans le cas où l'équipe qui gagne la coupe de la ligue est donc qualifier pour l'UEFA...

Et que cette meme equipe termine 1er ou 2eme du championnat, se qualifie pour la ligue des champions.

Je crois qu'elle à le droit de choisir entre la ligue des champions ou l'UEFA mais vraiment pas sur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.