Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


ariegeois

Messages recommandés

C'est le genre de défaite qui me fait absolument rien ... On pourra se concentrer sur la Coupe de France, qui je pense, est l'objectif de Baup :thumb:

Oui peut etre que Baup préfère la Coupe de France mais quand on sauras le tirage il l'aimeras peut etre moins ....un match à l'extérieur vu qu'on as pas de chance au tirage et à Lyon par exemple là Baup l'aimeras moins la Coupe de France

Lien vers le commentaire

ce qui fait chier c est que la coupe de france c 'est plus long, ca commence pendant l hiver, si on se déplace c 'est probablement sur des terains merdiques dans des villages qui tendent des guet apens .. aux joueurs et supporters ... alors que la coupe de la ligue ca rapporte plus et si tu te déplace c 'est sur un terrian plutot correct ( club pro oblige ) ...

Lien vers le commentaire
C'est le genre de défaite qui me fait absolument rien ... On pourra se concentrer sur la Coupe de France, qui je pense, est l'objectif de Baup :)

on vient de battre le record d'utilisateurs 143 :o

Moi c'est plus ça dont je me fous. Si on avait gagné à Nancy, on aurait eu un gros + niveau capital confiance. Ca aurait rapporté pas mal de blé supplémentaires, et c'est toujours + sympa d'écouter un match en + à la radio, surtout au PSG ( :lol2: ) donc non cette défaite n'est pas importante, loin de là. Mais bon, je mentirai si je dirais que je m'en foutais. :thumb:

Sochaux a fait le carton plein :lol2: Et Monaco qui est aux prolongations :ninja:

Tu postes pas un peu trop toi pour quelqu'un qui s'en branle? :ninja:

Dommage, on a bien poussé sur la fin, apparement l'arbitre a fait un peu n'importe quoi... Bonne équipe de nancy, comme d'hab. :blush:

Tchô.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Moi çà m'énerve car je suis persuadé que Nancy on pouvais les gagner chez eux ce soir et faire un tour de plus pour faire tourner l'effectif comme ce soir

c'est dommage .Faut gagner contre Sochaux pour assurer notre place dans la 1ière moitié de tableau .

T'as raison! Samedi, Toulouse n'a plus le droit à l'erreur :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
:thumb:

On aura + le droit à l'erreur quand on sera 15èmes avec les relégables aux fesses, nan?

Oh, mais Bluejark, arrête de dire des conneries, arrête ton cirque ! Tu sais très bien ce que je dis alors arrête tes commentaires ! Moi, je n'ai pas dit ça, moi !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est vraiment dommage cette défaite à Nancy... :thumb: Car en plus de la défaite on se retrouve avec deux suspendus (Mansaré et Mathieu) pour le match : St-Etienne / TFC

Mais bon on a pu voir un esprit combatif des Toulousains qui n'ont jamais abdiqué dommage qu'on ait pas assez cadré nos frappes...

Faut maintenant se reconcentrer pour samedi contre une bonne équipe de Sochaux en forme...

La victoire est importante avant un match difficile à St-Etienne.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que c'est vraiment dommage cette défaite à Nancy... :thumb:Car en plus de la défaite on se retrouve avec deux suspendus (Mansaré et Mathieu) pour le match : St-Etienne / TFC

Non seul Mathieu sera suspendu face à l'ASSE, Fodé n'était pas concerné par une éventuelle suspension avant le match... :ninja:

Lien vers le commentaire
Car en plus de la défaite on se retrouve avec deux suspendus (Mansaré et Mathieu) pour le match : St-Etienne / TFC

Non, juste Mathieu sera suspendu !

le site officiel : Les joueurs menacés de suspension

En cas davertissements face à Nancy ce soir, Bryan Bergougnoux, Jérémy Mathieu et Achille Emana seront suspendus pour St-Etienne-TFC.

Lien vers le commentaire

bravo toulousains pour votre prestation

Pour nous la route continue, m'enfin ce match restera une référence pour la saison car cette équipe rose (certes moins bonne qu'en championnat) développe un football intéressant

Notre classement actuel est certes surprenant, néanmoins cela fait bien à ce championnat qui est à mon sens à sens unique

Match fair-play même si certains propos du koop nancéen étaient complétement déplacés (nul est prophète en son pays!!)

bonne saison, avec grand plaisir

un chardon parmis tant d'autres

Lien vers le commentaire
bravo toulousains pour votre prestation

Pour nous la route continue, m'enfin ce match restera une référence pour la saison car cette équipe rose (certes moins bonne qu'en championnat) développe un football intéressant

Notre classement actuel est certes surprenant, néanmoins cela fait bien à ce championnat qui est à mon sens à sens unique

Match fair-play même si certains propos du koop nancéen étaient complétement déplacés (nul est prophète en son pays!!)

bonne saison, avec grand plaisir

un chardon parmis tant d'autres

Bonne chance pour la suite et bon courage :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Défaite embêtante comme toute défaite.

On perd 150 000 euros, ce n'est pas rien, sur ce seul match.

On n'aura pas l'occasion de faire un match de gala à Gerland ou au Parc, on en aurait eu besoin pour que les médias s'intéressent enfin à nous.

Une année de plus on perd trop tôt dans une Coupe, que la route du Stade de France est longue pour nous ... y arriverons-nous un jour, 50 ans sans finale c'est un peu long !!!

Mais d'après le commentaire intégral du matches, beaucoup d'occasions des 2 côtés et très bon match.

A quand une radio qui fasse un commentaire intégral (et chauvin) pour le TFC?

Sud Radio? non, eux ils ne parlent plus que de rugby et le moindre Graulhet-Marmande est plus important pour eux qu'un match de L1 du TFC. Ils deviennent vraiment lourdingues alors qu'ils sont partenaires du TFC.

Malgré cette défaite (qui montre aussi que notre banc n'est pas au niveau des 11 titulaires indiscutables) contre une équipe très remanièe de Nancy, je reste optimiste pour le match contre Sochaux avec un Bergougnoux qui risque d'exploser sur ce match.

Lien vers le commentaire
Défaite embêtante comme toute défaite.

On perd 150 000 euros, ce n'est pas rien, sur ce seul match.

On n'aura pas l'occasion de faire un match de gala à Gerland ou au Parc, on en aurait eu besoin pour que les médias s'intéressent enfin à nous.

Une année de plus on perd trop tôt dans une Coupe, que la route du Stade de France est longue pour nous ... y arriverons-nous un jour, 50 ans sans finale c'est un peu long !!!

Mais d'après le commentaire intégral du matches, beaucoup d'occasions des 2 côtés et très bon match.

A quand une radio qui fasse un commentaire intégral (et chauvin) pour le TFC?

Sud Radio? non, eux ils ne parlent plus que de rugby et le moindre Graulhet-Marmande est plus important pour eux qu'un match de L1 du TFC. Ils deviennent vraiment lourdingues alors qu'ils sont partenaires du TFC.

Malgré cette défaite (qui montre aussi que notre banc n'est pas au niveau des 11 titulaires indiscutables) contre une équipe très remanièe de Nancy, je reste optimiste pour le match contre Sochaux avec un Bergougnoux qui risque d'exploser sur ce match.

pourtant il y a un certain tant de cela, on pouvait suivre l'intégralité d'un match du tef sur sud radio!

:c'étaitmieuxavant:

:thumb:

Lien vers le commentaire

d'accord cette direction de matchs n'a aucun sens, tout le charme du tirage avait une signification dans ce monde du ballon rond

on privilège les gros, d'ailleurs ce match était d'un excellent niveau (mes yeux en témoignent!!!) il méritait un 21 h. de canal!!!

m'enfin peu de soucis pour votre team... elle tient la route

bon courage et merci pour votre fair-play, rendez-vous pour le match retour ou en coupe de France...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.