Aller au contenu

Sondage : les milieux qui ont marqué le club


Nickoloh

Messages recommandés

mes votes ,moreau,emana ,dieuze

classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu apres 22 votes

Passi 51 pts

Moreau 43 pts

Dieuze 22 pts

Nemecek 21 pts

Despeyroux 18 pts

Durand 16 pts

Balmont 6 pts

Emana 7 pts

Lacombe 3 pts

Oceano 7 pts

Cascini 2 pt

Batlles 2 pt

Lien vers le commentaire
classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu apres 12 votes

Faudrait que ce soit clair les meilleurs joueurs où ceux qui ont marqué le club (différence entre le titre du topic et ton post) ? Parce que si ce sont les meilleurs, là c'est sûr personne ne peut dire s'il n'a pas vécu toutes les époques.

Lien vers le commentaire

classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu ( j'ai bien dit les meilleurs qui ont marqué l'histoire du club, donc le premier argument est le niveau footbalistique, la difference se faisant sur l'engagement pour le club @chronos) apres 30 votes

Passi 66 pts

Moreau 65 pts

Dieuze 27 pts

Despeyroux 26 pts

Nemecek 25 pts

Durand 23 pts

Emana 14 pts

Balmont 6 pts

Oceano 7 pts

Lacombe 3 pts

Cascini 2 pt

Batlles 2 pt

Lien vers le commentaire
classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu ( j'ai bien dit les meilleurs qui ont marqué l'histoire du club, donc le premier argument est le niveau footbalistique, la difference se faisant sur l'engagement pour le club @chronos) apres 30 votes

Pourquoi faire un vote alors ? c'est le milieu de l'équipe de la fin des années 80 non ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi faire un vote alors ? c'est le milieu de l'équipe de la fin des années 80 non ?

vu ta connaissance du tef , t'es pas obliger de participer <_<

passi et nemecek n'ont jamais joué ensemble, moreau jouait dans les annees 90...cqfd

classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu ( j'ai bien dit les meilleurs qui ont marqué l'histoire du club, donc le premier argument est le niveau footbalistique, la difference se faisant sur l'engagement pour le club @chronos) apres 32 votes

Passi 71 pts

Moreau 69 pts

Nemecek 30 pts

Dieuze 27 pts

Despeyroux 27 pts

Durand 26 pts

Emana 14 pts

Balmont 6 pts

Oceano 7 pts

Lacombe 3 pts

Cascini 2 pt

Batlles 2 pt

Lien vers le commentaire
vu ta connaissance du tef , t'es pas obliger de participer <_<

passi et nemecek n'ont jamais joué ensemble, moreau jouait dans les annees 90...cqfd

C'est pas vrai :wacko::lol:

Le truc c'est que quand même je pense pas que Moreau et Dieuze aient le niveau des mecs qui ont joué l'europe, c'est tout ;) et je te jure que mon chouchou c'est Thierry Moreau :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.