Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

s'il continu comme ça, Aulas va vouloir nous l'acheter dés le mercato notre attaquant.

Le fabuleux Elmander qui signe son retour.

C'est vrai qu'avec leur blessures, y'a des chances qu'ils cherchent un nouvel attaquant :blush: Mais je suis confiant envers OS, il va pas le lâcher aussi facilement! :blush:

Lien vers le commentaire
avec un pseudo pareil, t'es pas dans les loges VIP toi?

:blush:

non j'economise l'argent des loges pendant toutes la saison pour m'offrir tout le stadium pour la reception de l'om au moins le stade sera entierement a la cause du tfc ce sera un peu chaud pour la ola mais en courant vite je doit pouvoir m'en sortir !! :blush:

sergio bientot t'as du boulot !! et merci !!!

Lien vers le commentaire
Moins de 15 000 spectateurs :blush:

Ils sont en train de regarder la branlée que prennent les français au rugby :blush:

Avec trois titulaires ce soir suspendus, le TFC démontre également la richesse de son effectif. De quoi repartir vers le haut du classement pour la suite de cette saison.

commentaire pris sur foot365

Lien vers le commentaire
Ils sont en train de regarder la branlée que prennent les français au rugby :D

Avec trois titulaires ce soir suspendus, le TFC démontre également la richesse de son effectif. De quoi repartir vers le haut du classement pour la suite de cette saison.

commentaire pris sur foot365

Et dire que j'ai fais pareil :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Ils sont en train de regarder la branlée que prennent les français au rugby :blush:

Avec trois titulaires ce soir suspendus, le TFC démontre également la richesse de son effectif. De quoi repartir vers le haut du classement pour la suite de cette saison.

commentaire pris sur foot365

Et M. Thual siffle la pause sur cette nette victoire toulousaine ! 93'

Un dernier corner pour Toulouse ! 92'

Allez on doit tenir ce score, il reste 45mins, faut pas lacher :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.