Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

en allant jeter un oeil sur la biletterie en ligne, on voit sur quelques portes les places libres/occupées, et on peut se faire une petite idée...

les 1/4 de virage ont l'air quasi-pleins

Virages : difficile à estimer, on n'a que 2 portes en visu, avec 10 et 32 quasi-pleins, 12 et 33 pas la moitié

Honneur Sud 23 et 18 : un peu plus de la moitié

Honneur Nord 11 et 39 : pas la moitié

Balcons 40 la moitié et 43 quasi-rempli

donc, disons dans les 18000 peut-être

Malheuresement, on y arrivera pas...

15632, je dirai.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas grand chose pour le moment, les lives foot365 sont lourd, vivement que j'habite a Toulouse :ninja:

Edit : Dans très longtemps... :ninja:

perso je préfère celui de lequipe.fr mais je regarde quand même celui de foot365 ... juste pour regarder le classement live :grin:

T'habites où au fait?

Lien vers le commentaire
Comment peut on parler d'europe aprés seulement 13 journée??? Pour moi, c'est du flan de journaliste ca, si a 5 journée de la fin, on est dans un position interessant, la oui on pourra en parler. Pas avant.

Pour revenir a Sedan, j'espere qu'on ne les prendra pas de haut. Les pronos d'antho et jean phi sont un peu prétentieux, on est pas lyon pour se permettre de pronostiquer 4-0 contre sedan. Je trouve que c'est faire injure à l'adversaire.

Vous me direz, on s'en branle des pronos, c'est clair moi le premier mais bon je trouve ca tout de meme abusé.

Je signe de suite pour un petit 1-0 qui nous permettrai de nous eloigner des première equipes en danger.

Je dis pas que ce sont des quiches... au contraire...

mais en etant objectif j'ai du mal a croire qu'on puisse faire quelque chose de REGULIER cette saison ( comme notre debut de championnat et les autres saisons d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.