Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Sedan : A.Cissé qualifié

Rédaction Football365 - mercredi 08 novembre 2006 - 13h53

Le joker de Sedan, le défenseur sénégalais Aliou Cissé, pourra être aligné contre Toulouse, samedi, dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 1.

Aliou Cissé (31 ans) pourra jouer avec Sedan contre Toulouse, dès samedi, dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 1. Le contrat du défenseur sénégalais, qui a reçu sa lettre de sortie mercredi, a été homologué par la LFP.

Lien vers le commentaire
Le groupe sedanais

José Pasqualetti a révélé ce matin la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Toulouse.

Les 18 Sedanais : Patrick Regnault, Stéphane Trévisan, David Ducourtioux, David Hamed, Jérémy Hénin, Jean-Michel Badiane, Yoann Lachor, Nadir Belhadj, Fabrice Jau, Jérôme Le Moigne, Aliou Cissé, Morgan Amalfitano, Marcus Mokaké, Nicolas Marin, Mansour Boutabout, Grégory Pujol, Nicolas Maurice-Belay, Joseph Désiré Job

www.tfc.info

Lien vers le commentaire
Les 18 Sedanais : Patrick Regnault, Stéphane Trévisan, David Ducourtioux, David Hamed, Jérémy Hénin, Jean-Michel Badiane, Yoann Lachor, Nadir Belhadj, Fabrice Jau, Jérôme Le Moigne, Aliou Cissé, Morgan Amalfitano, Marcus Mokaké, Nicolas Marin, Mansour Boutabout, Grégory Pujol, Nicolas Maurice-Belay, Joseph Désiré Job

Ouh là, va falloir se méfier, les anciens toulousains marquent souvent au Stadium !... :diable:

Lien vers le commentaire

Côté toulousain, Fodé Mansaré, Bryan Bergougnoux et Jérémy Mathieu seront suspendus. Lucien Aubey quittera l'axe de la défense pour glisser à gauche où il remplacera Mathieu. Sa place sera occupée par Mohamed Fofana. Alexandre Bonnet jouera à gauche et Fabinho à droite. De retour après avoir manqué les deux derniers matches, Johan Elmander devrait évoluer seul en attaque.

l'Equipe

Lien vers le commentaire

Classement en relief, en gras les equipes déjà jouées par le TFC

36 Max

35

34

33

32

31 Lyon

30

29

28

27

26

25

24

23

22 Nancy

21 Lille - Lens - Sochaux

20 Marseille - St Etienne

19

18 Toulouse - Bordeaux

17 Le Mans

16 Lorient

15 PSG- Rennes

14 Valenciennes

13 Auxerre

12

11 Nice

10 Troyes - Nantes

09 Sedan

08 Monaco

Lien vers le commentaire
Courbis, sors de ce corps.

^_^

Classement en relief, en gras les equipes déjà jouées par le TFC

36 Max

35

34

33

32

31 Lyon

30

29

28

27

26

25

24

23

22 Nancy

21 Lille - Lens - Sochaux

20 Marseille - St Etienne

19

18 Toulouse - Bordeaux

17 Le Mans

16 Lorient

15 PSG- Rennes

14 Valenciennes

13 Auxerre

12

11 Nice

10 Troyes - Nantes

09 Sedan

08 Monaco

la, on a commencé à décrocher, faut absolument s'accrocher ^_^;)

Lien vers le commentaire
Jverrais bien Akpa a droite ou même Bonnet en 10 et Batlles a gauche, et pourquoi pas Issou titulaire comme a l'epoque ^_^

Tain, heureusement que t'es pas entraineur, parce que faire jouer d'entrée un DC qui a pas joué un match entier (CFA comprise) depuis des lustres et qui revient de blessure, c'est ce qu'on appelle un suicide ^_^

Lien vers le commentaire

Comment peut on parler d'europe aprés seulement 13 journée??? Pour moi, c'est du flan de journaliste ca, si a 5 journée de la fin, on est dans un position interessant, la oui on pourra en parler. Pas avant.

Pour revenir a Sedan, j'espere qu'on ne les prendra pas de haut. Les pronos d'antho et jean phi sont un peu prétentieux, on est pas lyon pour se permettre de pronostiquer 4-0 contre sedan. Je trouve que c'est faire injure à l'adversaire.

Vous me direz, on s'en branle des pronos, c'est clair moi le premier mais bon je trouve ca tout de meme abusé.

Je signe de suite pour un petit 1-0 qui nous permettrai de nous eloigner des première equipes en danger.

Lien vers le commentaire
Affluence attendue ? sachant qu'il y a France-All Blacks..

en allant jeter un oeil sur la biletterie en ligne, on voit sur quelques portes les places libres/occupées, et on peut se faire une petite idée...

les 1/4 de virage ont l'air quasi-pleins

Virages : difficile à estimer, on n'a que 2 portes en visu, avec 10 et 32 quasi-pleins, 12 et 33 pas la moitié

Honneur Sud 23 et 18 : un peu plus de la moitié

Honneur Nord 11 et 39 : pas la moitié

Balcons 40 la moitié et 43 quasi-rempli

donc, disons dans les 18000 peut-être

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.