Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Quelle pine cette arbitre...mais quelle pine... :blush: Mr Thual, t'as été bidon sur toute la ligne.

A la mitemps, j'me suis fait la réflexion qu'on était en train de voir une parodie de tfc sedan. Les 2 équipes ont du mal à faire circuler, des arbitres qui sifflent des broutilles, qui se contredisent, et fabihno qui joue mal et qui marque (comme d'hab)!

Après, un match monstrueux d'elmander (on le voit peu, et sur 3 occases il nous montre toute sa classe), superbe 2nd but avec les 2 pins qu'il se mange au passage...

Emana qui surnageait par rapport aux autres, même s'il a fait 2/3 couffes. Dieuze relativement inexistant sur ce match, une défense qui adore toujours jouer au ballon :blush: (bon arribagé), bonnet un peu fragile, mais qui a bien sur faire la diff'! il percute beaucoup - que Mansaré, donc apporte -, mais il s'est bien débrouillé (il a le temps de voir venir de toute façon).

Batlles moyen.

Match moyen, mais avec 3 buts mis, et 3 points de +. On revient à 1 point du 2nd en étant 7ème, c'est vraiment super...déplacement à auxerre en vue :D

Lien vers le commentaire

Super soirée.

+ les 3 points :D

+ Elmander et Fabinho = on le sait déjà mais quel recrutement :blush:

+ grace aux 2 ème but d'Elmander le doute ne sais pas installé après la réduction du score :D

+ 1 seul carton jaune -le 1er d'Aubey de la saison, et encore facilement évitable) :D

+ victoire malgré l'absence de 3 titulaires :)

+ super coup dans le classement du challenge de l'offensive si je ne me trompe pas on revient a égalité avec l'OM - 2nd :D

- peu de supporter :(

- pas gagné 325 euros à cause de l'égalisation d'Hognon :blush:

Lien vers le commentaire

Match bien sympathique :blush:

Belle volonté affichée de notre équipe en depit de quelques boulettes qui ne nous ont pas été préjudiciables.

Elmander confirme que c'est un grand joueur et c'est une chance pour nous de l'avoir dans notre effectif.

Ce putain de championnat est ultra serré devant mais ça commence à se creuser derrière comme l'an dernier sauf que l'on est dans le bon waggon avec des joueurs qui peuvent nous permettre d'y rester.

Lien vers le commentaire
Faites chier avec çà, vous ne savez pas apprécier les bons moments pour avoir besoin de les tuer de la sorte.

Désolé maug mais çà me gonfle.

ben moi aussi je pense a ca meme si j'apprecie le moment present, ca me fait flipper car regardez rennes l'an dernier et rennes cette année...

Alexandre Ruiz, le présentateur de jour de foot, a un maillot collector alors que je n'ai pas réussi à en avoir. Dégouté :blush:

celui d'elmander en plus

Elmander confirme que c'est un grand joueur et c'est une chance pour nous de l'avoir dans notre effectif.

c'est plutot le bon coup realisé par rachedi et Sadran qui ont du flair

Lien vers le commentaire
Le gaillard Elmander aux manettes = 3 points .

Fabinho = encore 1 but

Le reste de l'équipe se met a bien jouer .............et voila .

Rendez-vous chez Guy R........, non à Auxerre pour aller chercher la seconde place ! :blush:

J'ai dit la même chose il y a 3 journées et le TFC s'est retrouvé 8ème. J'espère que tu es meilleur prédicateur que moi.

ben moi aussi je pense a ca meme si j'apprecie le moment present, ca me fait flipper car regardez rennes l'an dernier et rennes cette année...

ben moi, je n'y pense pas à Rennes et ce qui me fait flipper c'est de voir le TFC d'aujourd'hui (ELMANDER en tête) comparé à celui de l'an dernier.

Apprenez à apprécier les moments présents et à rêver un peu car si des déceptions nous attendent, nous aurons, au moins, engrangé un peu de bonheur.

Le TFC ne nous avait pas habitué à cela depuis des lustres, alors ....

Lien vers le commentaire

elmanderrrrrr grand grand grand joueur! il me régale à tout point!! vraiment, il est impressionant, j'en reviens pas qu'il soit chez nous! il apporte du bonheur! profitez! par contre j'ai trouvé Emana moyen!!! arribagé bon patron derrière, Batlles se bat beaucoup, douchez rassurant sur les sorties, bonnet bien, content de la rentrée de taider, meme si ce n'est que 5 minutes... voila! match pas fantastique du tef face à un relégable... mais c du binheur! on relève la tête apres trois défaites, c'est bien pour le mental!!! (fabinho pas exceptionnel, mais toujours bien placé!!!)

merci les pitchouns!

par ctre 15000 c'est très bof quand même!

Lien vers le commentaire
Le gaillard Elmander aux manettes = 3 points .

Fabinho = encore 1 but

Le reste de l'équipe se met a bien jouer .............et voila .

Rendez-vous chez Guy R........, non à Auxerre pour aller chercher la seconde place ! :blush:

Sur le site de l'équipe il le donne à PUJOL contre son camp

Lien vers le commentaire

première période d'un niveau trés faible, aubey n'est pas latéral, fabinho n'est pas milieu droit (il a eu tendance a se recentrer). Le but est un petit hold up. L'absence de Mathieu s'est vraiment fait sentir

Seconde mi-temps beaucoup plus interessante, des belles phases de jeu, quelques erreur mais elmander a été enorme.

Quel dommage que la volée de Batlles ne soit pas allé au fond des filets, l'action est magnifique.

Lien vers le commentaire
ce qui me fait flipper c'est de voir le TFC d'aujourd'hui (ELMANDER en tête) comparé à celui de l'an dernier.

ouais ben justement... sans discrediter le reste de l'equipe, la difference c'est quand même Johan...

Apprenez à apprécier les moments présents et à rêver un peu car si des déceptions nous attendent, nous aurons, au moins, engrangé un peu de bonheur.

Le TFC ne nous avait pas habitué à cela depuis des lustres, alors ....

Justement, c'est pas en revant de la deuxième place qu'on profite du moment présent... C'est pourtant ce que tu as fait, comme tu le reconnais. Ce qu'il faut savourer c'est la victoire de ce soir :blush:

Bon sinon, match difficile en première mi-temps et à 2-1 face a des Sedanais très prenable mais très joueurs... Gros match de Batlles qui devient vraiment un joueur interressant... Belle deuxième mi temps d'Elmander, a part ca personne ne fait de gros match mais on prends les 3 pions de même qu'au classement de l'offensive, c'est tout bon!

Lien vers le commentaire

Quel chance d'avoir Elmander dans notre équipe, :blush: ... Sur RMC ils ont dit ce soir que c'était la révélation du début de saison :blush:

Bon sinon, gros match d'Achille, d'Elmander et match ùmoyen de Batlles et Ebondo.

Par contre, ce soir Bonnet et Fabinho n'ont pas su animer leurs cotés, c'est dommage.

Sinon, je voulais signaler que les INDIANS ont chanté durant tout le match et franchement on les entendait bien :D.

Mis a part la faible affluence (normal pour un 11 novrembre pluvieux avec France - All black a la télé), la soirée fut bonne :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.