Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Oui, j'ai trouvé marrant qu'il gagne le contre-la-montre à l'Alpe et qu'il parle au micro juste après aux journalistes, sur son vélo sans transpirer ni suffoquer ...

Limite, il aurait fumer la clope ...

Puis je peux te dire que de Bourg d'Oisans à l'Alpe, ça quille méchant ! T'es sur du 10% en moyenne, style tu prends 1000m d'altitude en 15 bornes ...

Faudrait le descendre en vélo, je refuserais ! Trop dangereux ! Je me suis déjà fouttu dans le fossé à pied ... <_<

Lien vers le commentaire
Arrêtez de parler de drogues sur ce Topic bordel! C'est très mal placé! <_<

Tu le placerais où, toi ?

Sinon, on fait un topic "toxicomanes" mais faudra trouver un subterfuge pour que le chef de la brigade de Gendarmerie de L'Union (qui sort de chez moi parce que je fais le site web de son gîte rural) ne le voit pas ... <_<

Lien vers le commentaire

J'oubliais de vous mettre la photo avec Chris Anderson

DSCF0060.jpg

Mais siii ! Le mec qui a fait le tube de reprise des Blues Brothers qui fait "papahou papahou papahou" Trooooop gentil !

Par contre, j'ai bu 2 coups avec Félicien et Greg le millionnaire et je trouve qu'ils ont un peu le globe, eux ...

Lien vers le commentaire
Christian Méric ou le couple Ferrand qui est proprio des murs du Marina (nouvellement "Atlantide") et maire de Barcares et multiplie les séjours en prison ?

me demande pas les noms c'était dans les années 80 , c'était deux freres qui tenait ça, ma soeur avait un labo photo dans la galerie marchande en face, on rentrait gratos dans la boite et buvait a l'oeil. Ma soeur avait entre autre couvert une apparition de catherine Lara à l'époque <_<

Lien vers le commentaire
on rentrait gratos dans la boite et buvait a l'oeil.

J'ai fait ca mardi au Macumba à Bordeaux mais c'est super dur de boire à l'oeil, ca pique et c'est quand même plus facile de boire à la bouche ...

Le Marina, l'époque est bien plus vieille que moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Bon Yoda, tu vas le dire ton ancien pseudo ou bien ?

Me dis pas que c'est Alain Juppé bien que je sache qu'à Toulouse, on a balancé tous les connards dans la Garonne il y a 3 siècles et qu'ils ont finis à Bordeaux ... <_<

(humour)

des toulousains non connards ont fini sur bordeaux :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.