Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas".

tu devais avoir une belle vue

<_<

Lien vers le commentaire
avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas".

Ah tiens ? <_<

Lien vers le commentaire
avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas".

Pas le bon Topic <_<

Lien vers le commentaire
Si vous passez au salon Erotica dimanche, je serais certainement sur le stand du Manoir toute la journée y mixant le soir.

Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah&#33; ah&#33;

Quand tu parles de mixer, tu penses bien à des platines, on est d'accord?

:confus:

Lien vers le commentaire
Si vous passez au salon Erotica dimanche, je serais certainement sur le stand du Manoir toute la journée y mixant le soir.

Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah&#33; ah&#33;

t'inquiètes il y aura tous les chacals du forum :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Raaa pas eu le temps de venir vous dire qu'on passait en direct sur la radio RD'AUTAN avec mon label vendredi dernier !! Raaaaa Vous trouverez les podcasts ici : http://www.hb-sound.com/forum/viewtopic.php?t=1283 :ninja:

Jeudi, je dois aller à Balma pour une formation de webmaster puis je pense aller manger un morceau avec un pote et rencontrer enfin Oxitan avant d'aller acheter des disques à DJ MUSIC à Esquirol avec un pote dj dans un club libertin .... Je vais manger avec lui le soir et aller me faire tirer sur le tube vite fait dans son club avant de rentrer 5/5 ... Promis, je ne me coucherai pas tard .... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.