Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Raaa pas eu le temps de venir vous dire qu'on passait en direct sur la radio RD'AUTAN avec mon label vendredi dernier !! Raaaaa Vous trouverez les podcasts ici : http://www.hb-sound.com/forum/viewtopic.php?t=1283 :ninja:

Jeudi, je dois aller à Balma pour une formation de webmaster puis je pense aller manger un morceau avec un pote et rencontrer enfin Oxitan avant d'aller acheter des disques à DJ MUSIC à Esquirol avec un pote dj dans un club libertin .... Je vais manger avec lui le soir et aller me faire tirer sur le tube vite fait dans son club avant de rentrer 5/5 ... Promis, je ne me coucherai pas tard .... :)

Oublie pas les Benloco! :)

Lien vers le commentaire
Raaa pas eu le temps de venir vous dire qu'on passait en direct sur la radio RD'AUTAN avec mon label vendredi dernier !! Raaaaa Vous trouverez les podcasts ici : http://www.hb-sound.com/forum/viewtopic.php?t=1283 :ninja:

Jeudi, je dois aller à Balma pour une formation de webmaster puis je pense aller manger un morceau avec un pote et rencontrer enfin Oxitan avant d'aller acheter des disques à DJ MUSIC à Esquirol avec un pote dj dans un club libertin .... Je vais manger avec lui le soir et aller me faire tirer sur le tube vite fait dans son club avant de rentrer 5/5 ... Promis, je ne me coucherai pas tard .... :)

n'oublie pas le reportage apres tirage de tube

:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
pas comme ça deja......ignorons cette vil tentative de mario pour remonter des topics alors que Chronos LUI en crée d'intéressants :blush:

Mic le Toutou en a fait revé plus d'un ici avec ses parties de jambes en l'air derrière ses platines

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
L'absence de Post de Mic dans ce topic signifie t'elle qu'il a une vie rangé maintenant

Pas du tout ! Dieu m'en garde !!! Mais ca signifie que j'ai plus de temps pour vous raconter ...

C'est juste qu'avec la fonction "recherche" je retrouvais pas ce topic ... (Merci Toulouzinet)

Je voulais juste vous annoncer, à mes amis, mes freres, mes maitresses, que je change de pseudo ...

Jean en entend déjà qui pleure mais ma décision est prise !!!

Fini "Mic le toutou" ...

PS : C'est jste que parce que tu tombes sur ce forum avant certains sites de zique quand tu tapes mon nom sur Google ...

:confus:

Mais j'ai la soirée de la nuit au Macumba à Mérignac mardi, m'arreterais bien chez Toulousiano pour le café à 16h ...

Lien vers le commentaire
Pas du tout ! Dieu m'en garde !!! Mais ca signifie que j'ai plus de temps pour vous raconter ...

C'est juste qu'avec la fonction "recherche" je retrouvais pas ce topic ... (Merci Toulouzinet)

Je voulais juste vous annoncer, à mes amis, mes freres, mes maitresses, que je change de pseudo ...

Jean en entend déjà qui pleure mais ma décision est prise !!!

Fini "Mic le toutou" ...

PS : C'est jste que parce que tu tombes sur ce forum avant certains sites de zique quand tu tapes mon nom sur Google ...

:confus:

Mais j'ai la soirée de la nuit au Macumba à Mérignac mardi, m'arreterais bien chez Toulousiano pour le café à 16h ...

tu viens sur bordeaux? :shock:

Lien vers le commentaire
Pas du tout ! Dieu m'en garde !!! Mais ca signifie que j'ai plus de temps pour vous raconter ...

C'est juste qu'avec la fonction "recherche" je retrouvais pas ce topic ... (Merci Toulouzinet)

Je voulais juste vous annoncer, à mes amis, mes freres, mes maitresses, que je change de pseudo ...

Jean en entend déjà qui pleure mais ma décision est prise !!!

Fini "Mic le toutou" ...

PS : C'est jste que parce que tu tombes sur ce forum avant certains sites de zique quand tu tapes mon nom sur Google ...

B)

Mais j'ai la soirée de la nuit au Macumba à Mérignac mardi, m'arreterais bien chez Toulousiano pour le café à 16h ...

quel nouveau pseudo? Nique le toutou? :ninja:

Lien vers le commentaire
quel nouveau pseudo? Nique le toutou? B)

Jhésitais entre "nick le chien", "mad dog", "Rantandéglingo, "toutou toufou" (à la chinoise ...)

J'ai demandé "chien fou" mais on peut ptete voter encore tant que l'entité "administrateur" a rien fait ...

ça s'appelle encore le Macumba depuis le temps ? :ninja:

Le "MEGA MACUMBA" our etre exact ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.