Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Elles sont vachempent très jolies et sympas et comme je leur disait "J'ai capté de suite que vous étiez de Narbonne ...

Ya des trucs qui trompent pas ...

J'ai parcouru tout le sud et je vois la différence entre des filles de Marseille, Carca ou Narbonne ...

Non Yoda ! L'accent narbonnais est super !

Le même que t'endends bourré à la Luna à Canet à 10h ...

Lien vers le commentaire

L'accent est moins agressif que la provence et chante beaucoup plus ... C'est vachement plus redondant ...

Le Gers ? Ca va bien pour becqueter un canard dans un champ après la Pentecôte à Vic !

Et je te dis pas comme je passe pour un blaireau avec mon accent sud-est toulousain ... Mais moi, je parle pas, j'agis !!! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Putain Priscillia elle a muri depusi son dernier album :ninja:

:slap:-_-:ninja:

J'ai déjà entendu parlé par un pote de cette Priscilia mais je vois pas qui c'est et ce qu'elle a fait ... <_<

Je les trouve jolies les triplées, Brunes, peau mate, souriante, accent à chier comme le mien... :ninja:

Tu serais pas un ex de Bernard Mendy toi, par hasard ?

Lien vers le commentaire

Ca fait surtout longtemps que j'y suis pas allé ... Cet hiver normalement.

Au fait, concernant Priscilia (la brune), artiste érotique vue sur NewLook et M6, vous aurez les prestas et contact ICI

Concernant Shana (la blonde), bonne idée cadeau pour anniversaire, enterrement de vie de j.h., discothèque, restaurant, privé. Contactez-moi en mp. <_<

Lien vers le commentaire
Ca fait surtout longtemps que j'y suis pas allé ... Cet hiver normalement.

Au fait, concernant Priscilia (la brune), artiste érotique vue sur NewLook et M6, vous aurez les prestas et contact ICI

Concernant Shana (la blonde), bonne idée cadeau pour anniversaire, enterrement de vie de j.h., discothèque, restaurant, privé. Contactez-moi en mp. <_<

ok des poufs quoi

<_<

Lien vers le commentaire
J'ai jamais compris comment Lance Armstrong arrivait à y monter en 24mn alors que j'avais du mal en 17 avec la 205 diesel d'ailleurs ...

C'est clair putain c'est quand même vraiment abusé mais surtout hypocrite de la part de tout ce qui entoure le cyclisme de faire comme si de rien était !!

Lien vers le commentaire
En même temps, on dit que tous les cyclistes sont dopés, mais je suis désolé, si c'est le cas, c'est quand même Lance Armstrong le meilleur !

(copyright@Rolland Courbis)

Oui, le meilleur ... dans les produits dopants, parce qu'en plus lui, il avait comme une excuse avec son traitement de son cancer.

Et même, aller vite à ce point là faut être carrément bien dopé !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.