Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Pitit réveillon à La Clusaz ...

Et ça ? C'est pas énoooorme, quand même ? Loool

Bébert, Sonny Anderson et Lucho ...`

Regardez ! Sonny a même acheté des dents depuis qu'il ne joue plus à l'OL ! !

D'ailleurs, on n'a pas arreter de le faire chier avec çà ... LOOOL

"Hey ! Nagui ! Fais peter tes dents !" :thumb:

Mais nous, on est des fous quoi ! Ca joue au rugby et on se fille du rhum ...

MATEEEEECH !!

sonny.jpg

Lien vers le commentaire
Tiens il est rentré du Quatar Anderson? :blink:

Il a surtout quitté l'OL pour Villaréal, puis le Quatar, pour se refaire la cerise financière après que sa femme lui ai pompé (entre autres ...) tout son blé au divorce ... :blink:

Sinon, il ne serait jamais parti de Lyon ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mic est en vie , je parle avec lui sur MSN :ninja:

Toutou > Compil en route ... dit :

je bosse beaucoup là. je fais un morceau qui sera sur une compil mixée. J'en fais la pochette, faut que je dépose les droits, j'ai des dossiers, j'organise une tournée sur Paris pour sa sortie, je discute partenariat avec Coxwen et une campagne pub sur NRJ .....

ne vous faites plus de soucis il va faire son retour

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai pas mal de truc à faire là ...

Même pas le temps d'aller chier !!!

- Je boucle un morceau qui sera sur la compil mixée de mon label.

- Je fais la pochette de la compil.

- Je règle une tournée sur Paris de trois soirées du label pour la sortie de la compil avec le régisseur d'Eurodisney qui se trouve être aussi le Secrétaire Général du label. Un tarnais d'origine ... Déjà, on a une soirée au Tribar http://www.bartribar.com/ et une interview radio. Dj Fou sera de la partie et j'espère que sa copine suivra (Estelle Desanges) vu que ça fait 4 mois que je l'ai pas vu ... :ninja:

- On règle un partenariat avec une marque de fringues et une campagne pub sur des radios nationales pour la sortie de la compil

- Je doit faire le dossier pour déposer le morceau et la compil à la SACEM

- Je fais les flyers de la tournée sur Paris

- Un ami Dj dans un club libertin me demande de faire en urgence une pochette pour une compil du réseau libertin

- Je cherche une formation de webmaster

- On organise une soirée privée des membres du forum de notre label pour samedi prochain

- On me parle de Benloco sur MSN :grin:

- J'ai mis 45 minutes à taper ce message car j'ai reçu une raffale de coups de téléphone ...

MAIS TOUT VA BIEN !!! :lol2::hallucination: :hallucination: :diable: :diable: :diable::cheers::duel:

Je suis l'actu du tef d'un oeil quand même et je vois qu'Elmander est en pleine bourre et que Paulo César est arrivé ...

Mais il y a peu de chances qu'on me revoit beaucoup ici avant avril ...

Portez vous bien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai pas mal de truc à faire là ...

Même pas le temps d'aller chier !!!

- Je boucle un morceau qui sera sur la compil mixée de mon label.

- Je fais la pochette de la compil.

- Je règle une tournée sur Paris de trois soirées du label pour la sortie de la compil avec le régisseur d'Eurodisney qui se trouve être aussi le Secrétaire Général du label. Un tarnais d'origine ... Déjà, on a une soirée au Tribar http://www.bartribar.com/ et une interview radio. Dj Fou sera de la partie et j'espère que sa copine suivra (Estelle Desanges) vu que ça fait 4 mois que je l'ai pas vu ... :ninja:

- On règle un partenariat avec une marque de fringues et une campagne pub sur des radios nationales pour la sortie de la compil

- Je doit faire le dossier pour déposer le morceau et la compil à la SACEM

- Je fais les flyers de la tournée sur Paris

- Un ami Dj dans un club libertin me demande de faire en urgence une pochette pour une compil du réseau libertin

- Je cherche une formation de webmaster

- On organise une soirée privée des membres du forum de notre label pour samedi prochain

- On me parle de Benloco sur MSN :grin:

- J'ai mis 45 minutes à taper ce message car j'ai reçu une raffale de coups de téléphone ...

MAIS TOUT VA BIEN !!! :lol2::hallucination: :hallucination: :diable: :diable: :diable::cheers::duel:

Je suis l'actu du tef d'un oeil quand même et je vois qu'Elmander est en pleine bourre et que Paulo César est arrivé ...

Mais il y a peu de chances qu'on me revoit beaucoup ici avant avril ...

Portez vous bien ! :blush:

Woua c'est cool, plein de taf, c'est bon ça !

Fait péter tes travaux sur la pochette à l'occasion (ça m'intéresse) :grin: ...

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai pas mal de truc à faire là ...

Même pas le temps d'aller chier !!!

- Je boucle un morceau qui sera sur la compil mixée de mon label.

- Je fais la pochette de la compil.

- Je règle une tournée sur Paris de trois soirées du label pour la sortie de la compil avec le régisseur d'Eurodisney qui se trouve être aussi le Secrétaire Général du label. Un tarnais d'origine ... Déjà, on a une soirée au Tribar http://www.bartribar.com/ et une interview radio. Dj Fou sera de la partie et j'espère que sa copine suivra (Estelle Desanges) vu que ça fait 4 mois que je l'ai pas vu ... :ninja:

- On règle un partenariat avec une marque de fringues et une campagne pub sur des radios nationales pour la sortie de la compil

- Je doit faire le dossier pour déposer le morceau et la compil à la SACEM

- Je fais les flyers de la tournée sur Paris

- Un ami Dj dans un club libertin me demande de faire en urgence une pochette pour une compil du réseau libertin

- Je cherche une formation de webmaster

- On organise une soirée privée des membres du forum de notre label pour samedi prochain

- On me parle de Benloco sur MSN :grin:

- J'ai mis 45 minutes à taper ce message car j'ai reçu une raffale de coups de téléphone ...

MAIS TOUT VA BIEN !!! :hallucination: :hallucination: :diable: :diable: :diable::cheers::duel::grin:

Je suis l'actu du tef d'un oeil quand même et je vois qu'Elmander est en pleine bourre et que Paulo César est arrivé ...

Mais il y a peu de chances qu'on me revoit beaucoup ici avant avril ...

Portez vous bien ! :blush:

Oublie pas de parler de nous! :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.