Jump to content

Les aventures de Mic le Toutou

Toulousiano

Recommended Posts

Posted
j'en salive d'avance...

Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend :ninja:

je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode...

Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier :ninja: ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi :ninja:

Posted
je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode...

Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier :ninja: ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi :ninja:

Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? :ninja:

Posted
Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? :ninja:

ou peut etre une soirée échangiste avec Robert Pires, Claire Chazal et Carlos :ninja:

Posted

...et qui lui laissera chopper Katie Holmes :ninja:

Posted
Sera t-il le co-créateur du nouveau générique de la star Ac' 7 avec Bob Sinclar ?

Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule :ninja:

Posted
Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule :ninja:

Là où il a choppé Zazie ? :ninja:

Posted

Fi les vilains jaloux qui ne connaissent ni Estelle Desanges, ni Laurent Boyer et j'en passe et des meilleurs. :ninja:

Posted
...et qui lui laissera chopper Katie Holmes :ninja:

Sherlock

Posted
j'en salive d'avance...

Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend :ninja:

Pourquoi c'est pas crédible ? :ninja:

Posted
Pourquoi c'est pas crédible ? :ninja:

Moi aussi je pige pas trop ça.... :ninja:

Que l'on critique sa façon de faire, ok, mais remettre en cause le fond de ses propos :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.