Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Arf ! La vie à la campagne ... Pas facile de résister quand t'es entourée de balles de paille ...

Pour info, la fille en question est prof aggrégée de Physique-Chimie à la fac de Toulouse-Rangueil aujourd'hui ...

Comme quoi ... Mangez du Toutou ! Même si ca sert à rien, ça vous rendra pas plus con ! :P

:grin:

Lien vers le commentaire

Gaffe à pas se flinguer le frein à force de tirer sur le tube ...

:grin: je ne sais pas, en tout cas mon honneur et mon intégrité sont saufs.

Oh tu sais, l'intégrité et l'honneur, ca fait un bail que je les ai envoyé chier derrière l'église ...

Lien vers le commentaire

Au fait, Zouille, j'apprécie énormément tous tes calins, bisous et invitations à boire un coup, alors j'essaye de te répondre mais je vois pas le concept du site "Facebook" ...

Et gaffe les gars ! Parti comme c'est parti, Badhoney va devenir une star de la musique ...

Je vais faire tout ce qui est dans mes moyens pour, en tout cas ...

Lien vers le commentaire
me demande pas les noms c'était dans les années 80 , c'était deux freres qui tenait ça, ma soeur avait un labo photo dans la galerie marchande en face, on rentrait gratos dans la boite et buvait a l'oeil. Ma soeur avait entre autre couvert une apparition de catherine Lara à l'époque :grin:

passer de barcarès à saint gaudens, c'est forcément un choix de vie :P

Lien vers le commentaire
Bon alors les gars, c'est plus un mytho le Mic? :ninja:

Ouais mais toi, tu sais depuis le début alors ca joue pas ! :grin::P:ninja:

Bon alors les gars, c'est plus un mytho le Mic? :ninja:
Bah laisse les s'amuser va ! Je suis mytho, je suis ce que tu veux mais qu'ils s'amusent ...

C'est ce qui compte ... La vie est trop courte pour avoir un regard négatif sur les choses ...

Lien vers le commentaire
Au fait, Zouille, j'apprécie énormément tous tes calins, bisous et invitations à boire un coup, alors j'essaye de te répondre mais je vois pas le concept du site "Facebook" ...

Et gaffe les gars ! Parti comme c'est parti, Badhoney va devenir une star de la musique ...

Je vais faire tout ce qui est dans mes moyens pour, en tout cas ...

J'ai vu Bad à popstars :P , a moins que ce soit star ac :grin:

Lien vers le commentaire
passer de barcarès à saint gaudens, c'est forcément un choix de vie :grin:

Et c'est le meilleur choix qu'elle ait pu faire :blush:

je vois que tu suis :grin: ,

en effet apres le "superbe" Lydia, un autre tas de ferraille: l'usine de cellulose

-_-

Je comprends pas pourquoi tu dis ça :ninja: Tu as toujours été bien reçu à la maison :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.