Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Ah mais tu m'a mis sur Facebook ? Je comprends rien à tout ca ...

T'as plein de sites ou les gens invitent des potes qui n'en sont pas ... Amiz, Ringo, Tagged .. Alors j'accepte les invits pour être poli mais apres, je vais jamais sur ces trucs ...

Ce serait quand même plus simple si tout le monde faisait avec myspace. Et j'ai recu des invits pour un nouveau site encore ! Alors ne le prennez pas mal si je confirme pas mais ca devient lourd et ca sert à rien en plus ...

A part dire que t'as eu une gastro la veille ...

Lien vers le commentaire
je ne couche pas le 1er soir :ninja:

Alors, tu m'interesses ...

J'ai déjà connu une meuf qui couchait pas le premier soir. L'avantage de çà, c'est que je l'ai envoyée passer la nuit sur le parking du FastHotel pour vérifier qu'on touche pas à l'Audi pendant que je dormais peinard ... :ninja:

Mais je suis "bon prince", je lui ai amener des chocolatines (ou "oains au chocolat" :ninja: au réveil ...

Lien vers le commentaire

Au fait, j'ai joué en second attaquant à Revel de pages à cadets puis Pupille et on jouait contre Escalquens, Fonsegrives, St-Jo, Labège ...

Puis j'ai fais un match de repérage pour la sélection "Ligue Midi-Pyrénnées" un jour. Ca devait etre entre 1987 et 1993. Puis je suis sorti sur un rouge après 5 mn pour un coup de genou dans le ventre sur le 10 du tef, qui était la team contre qui on jouait ... J'étais un peu "Roy Keane" à l'époque ...Obligé, j'ai du jouer contre un de vous ...

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai joué en second attaquant à Revel de pages à cadets puis Pupille et on jouait contre Escalquens, Fonsegrives, St-Jo, Labège ...

Puis j'ai fais un match de repérage pour la sélection "Ligue Midi-Pyrénnées" un jour. Ca devait etre entre 1987 et 1993. Puis je suis sorti sur un rouge après 5 mn pour un coup de genou dans le ventre sur le 10 du tef, qui était la team contre qui on jouait ... J'étais un peu "Roy Keane" à l'époque ...Obligé, j'ai du jouer contre un de vous ...

Maintenant quand tu joues, on dirait Ronaldingo :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai joué en second attaquant à Revel de pages à cadets puis Pupille et on jouait contre Escalquens, Fonsegrives, St-Jo, Labège ...

Puis j'ai fais un match de repérage pour la sélection "Ligue Midi-Pyrénnées" un jour. Ca devait etre entre 1987 et 1993. Puis je suis sorti sur un rouge après 5 mn pour un coup de genou dans le ventre sur le 10 du tef, qui était la team contre qui on jouait ... J'étais un peu "Roy Keane" à l'époque ...Obligé, j'ai du jouer contre un de vous ...

Ca dépend en quelle année...Je me rappelle d'un match à Revel où j'avais été appelé (avec 2 autres gars) pour renforcer la défense centrale de notre seconde équipe de minimes. Je n'avais jamais joué à ce poste. J'ai bien titillé l'avant centre ^_^ On ne se rend pas compte comme ça peut être maladroit un attaquant qui joue en déf centrale :ninja: Les coups de pied n'étaient pas perdu pour tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai joué en second attaquant à Revel de pages à cadets puis Pupille et on jouait contre Escalquens, Fonsegrives, St-Jo, Labège ...

Puis j'ai fais un match de repérage pour la sélection "Ligue Midi-Pyrénnées" un jour. Ca devait etre entre 1987 et 1993. Puis je suis sorti sur un rouge après 5 mn pour un coup de genou dans le ventre sur le 10 du tef, qui était la team contre qui on jouait ... J'étais un peu "Roy Keane" à l'époque ...Obligé, j'ai du jouer contre un de vous ...

c'était pas lolo Batlles par hazard :ninja:

t'as le meme age que lui, il est n°10, formé au tef

Lien vers le commentaire

:ninja:

'tain, j'ai decouvert le hockey sur glace la semaine derniere, à la patinoire de Blagnac ...

Ouais, truc à la con ou j'étais invité mais j'ai trop adoré !!!

Déjà, je suivais à la téloche mais je trouve que c'est plus facile de suivre le jeu sur la patinoire ...

A la télé, tu comprends rien ! T'as le palais qui passe 3 lignes et tu décroches ...

Sur la glace, t'arrives à suivre la position des joueurs et c'est trop chouette !

Puis c'est interdit d'envoyer le palais dans la zone de defense adverse si t'as pas un mec qui rentre dedans avant le palais !!

Je me suis régalé grave et Toulouse-Blagnac a battu la Roche Sur Yon 5-3 ...

Lien vers le commentaire

:ninja:

'tain, j'ai decouvert le hockey sur glace la semaine derniere, à la patinoire de Blagnac ...

Ouais, truc à la con ou j'étais invité mais j'ai trop adoré !!!

Déjà, je suivais à la téloche mais je trouve que c'est plus facile de suivre le jeu sur la patinoire ...

A la télé, tu comprends rien ! T'as le palais qui passe 3 lignes et tu décroches ...

Sur la glace, t'arrives à suivre la position des joueurs et c'est trop chouette !

Puis c'est interdit d'envoyer le palais dans la zone de defense adverse si t'as pas un mec qui rentre dedans avant !!

Je me suis régalé grave et Toulouse-Blagnac a battu la Roche Sur Yon 5-3, alors c'est cool ...

Je mixe le 22 décembre au Pink Flower au complexe du Ramier avec Tom Kryss ... :lol2:

Juste pour dire que le premier qui se pointe avec un shirt Ramon, gagne un verre ...

Sauf Mister Yellow et mon chevalier d'or de la Balance aka Badhoney qui gagnent sans rien faire ... :lol2:

Tom Kryss et DJ Afflelou pour vous en foutre plein les yeux...

:)

Bravo ! Ta vanne XXL m'a fait cracher le yahourt !

Lien vers le commentaire
si tu venais platiner à Paris aussi...

Début d'année 2008 au Hurricanes à DisneyVillage normalement ...

Mais je t'avais déjà dit pour le Ribatejo dans le 20ème (rappelez-vous de Marie Myriam qui avait gagné l'Eurovision en 77, bah c'est la taulière) et le Tribar à Bastille en mars dernier mais j'attends encore ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.