Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Bah tu sais Toulousiano, je me suis quand même calmé et j'ai arretté le mix. Et tout ce qui va avec dans ce monde ...

34 ans, j'essaye de me ranger, je bosse pour la Depeche, mais cette vie me fait chier en fait. Les exces me manquent ...

Je me donne 2 ans d'adaptation et si ça passe pas, je me remets à la vie de baton de chaise ... :grin:

Lien vers le commentaire

J'étais pas là avant :ninja:

Donc c'est un honneur -_-

Franfrou ???

Après, je suis plus le rugby que le foot mais toujours le TEF. J'ai vu un match et un jeu extra pour la réception de Rennes. Hélas, c'est perdu. Mais le jeu à une touche de balle à la Barca (en plus direct-contre) m'a fait réver. Puis tu perds contre le cours du jeu. Dégouté ...

Après, je crois qu'il faut laisser du temps à Tafer et Santander, mais il faut un attaquant expérimenté d'urgence ! Dédé a laissé un vide ...

Lien vers le commentaire

Bah la première mi-temps où on les bouffe total avec Sissoko dans tous les intervalles, longtemps que j'avais pas vu le TEF jouait et je suis resté sur le cul ouais !

Le forum a bien changé tu sais, de nombreuses révolutions l'ont affecté. Donc moi je représente le floodeur, celui qui poste toujours des smileys et tout ...

:ninja:

Mario ??? :lol2:

Lien vers le commentaire

Bah la première mi-temps où on les bouffe total avec Sissoko dans tous les intervalles, longtemps que j'avais pas vu le TEF jouait et je suis resté sur le cul ouais !

Non non mais c'était pas ironique. Ya des phases qui me font vraiment rêver. Dommage de souvent rater la dernière passe et de pas avoir plus de réussite devant le but parce qu'on aurait pu faire des trucs géants cette saison

Lien vers le commentaire

Après, j'entends des gens au tour de moi qu'il faut changer Casanova. Je sais pas ... Je trouve qu'il a apporté un vrai fond de jeu. On me répond que c'est frileux et qu'il faut faire tourner l'entraineur tous les 4 ans pour que le discours dynamise ... Je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire

Bah la première mi-temps où on les bouffe total avec Sissoko dans tous les intervalles, longtemps que j'avais pas vu le TEF jouait et je suis resté sur le cul ouais !

Mario ??? :lol2:

non Mic, le Beber est à peine pubère, c'est un branleur d'étudiant floodeur, il est sur le forum même quand personne n'y est. C'est lui qui nous résume la vie du bistroit quand on s'absente. Il est accroché au forum telle la moule à son poteau...

Lien vers le commentaire

Dommage de souvent rater la dernière passe et de pas avoir plus de réussite devant le but parce qu'on aurait pu faire des trucs géants cette saison

Ben oui ! Tu perds des matches comme Rennes que tu devrais gagner 100 fois. Après, ben tu prends des poteaux alors que ca rentrait la saison inverse, puis ca rentre alors que le poteau te sauvait avant. Des 1-0 et détails qui font que tu peux etre 3eme ou 16 ...

il est sur le forum même quand personne n'y est. C'est lui qui nous résume la vie du bistroit quand on s'absente. Il est accroché au forum telle la moule à son poteau...

Alors, faut faire un topic "Les Chroniques de Beber". Au moins, tu lis ca le lendemain et t'as pas besoin de te taper tous les topics ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Bah tu sais Toulousiano, je me suis quand même calmé et j'ai arretté le mix. Et tout ce qui va avec dans ce monde ...

34 ans, j'essaye de me ranger, je bosse pour la Depeche, mais cette vie me fait chier en fait. Les exces me manquent ...

Je me donne 2 ans d'adaptation et si ça passe pas, je me remets à la vie de baton de chaise ... :grin:

Tu vas pas me dire que ta vie maintenant ressemble a ce qu'on parle dans le topic de la daronisation :(:huh::shock::blink: :blink:

Lien vers le commentaire

Alors, faut faire un topic "Les Chroniques de Beber". Au moins, tu lis ca le lendemain et t'as pas besoin de te taper tous les topics ! Ah! ah!

Ca existe plus ou moins. Y'a le topic résumé pour ça. -_-

Sinon, d'accord avec ton analyse footballistique, et welcome back sur le forum !

Lien vers le commentaire

Dédé est devenu sage depuis l'époque de ce post. À moins que ce soit son agent qui l'était devenu. En tout cas, je crois qu'on peut lui donner un bon de sortie dans cette intersaison. Mais pas pour un club français et à 18 millions ... :lol:

L'argent de cette vente nous permettra d'acheter plein d'attaquants qui plantent pas :ninja:

Juste un petit détail et t'avais un pronostic parfait :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non mais c'était pas ironique. Ya des phases qui me font vraiment rêver. Dommage de souvent rater la dernière passe et de pas avoir plus de réussite devant le but parce qu'on aurait pu faire des trucs géants cette saison

je pense la même chose :blush:

on fé le sesske ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.