Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous. Tout va bien. Pris ailleurs. Je suis ces histoires de transferts.

J'ai un peu décroché sur les soirées.

Ah si, tiens ! J'étais invité par M6 au Stade de France pour le concert de Depeche Mode et j'avais Sabatier de C+ pas loin. Je n'ai pas pu m'empecher de crier : "é bé, qué fas ? Monsieur Bundesliga !"

Sinon, rien à signaler en ce moment. Je ne me suis pas fait chier dessus par une mouette ou des trucs comme ça ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous. Tout va bien. Pris ailleurs. Je suis ces histoires de transferts.

J'ai un peu décroché sur les soirées.

Ah si, tiens ! J'étais invité par M6 au Stade de France pour le concert de Depeche Mode et j'avais Sabatier de C+ pas loin. Je n'ai pas pu m'empecher de crier : "é bé, qué fas ? Monsieur Bundesliga !"

Sinon, rien à signaler en ce moment. Je ne me suis pas fait chier dessus par une mouette ou des trucs comme ça ... :ninja:

et ben c'est la dégringolade, et dire qu'à une époque il avait le cul de Clara Morgane au dessus de la tete, aujourd'hui c'est plutot calme...ah si celui d'une mouette :ninja:

Lien vers le commentaire

Va te faire cuire le cul et manges mes sandales, cono !

Carasso, judas !

Et Gignac repartira comme il est venu , sur un scandale ,! Qu'il aille aussi se faire cuire le cul ce connard !

Le maillot violet, il se mérite !!! Le jour où Gignac sera Stopyra, qu'on me téléphone ...

Lien vers le commentaire

Va te faire cuire le cul et manges mes sandales, cono !

Carasso, judas !

Et Gignac repartira comme il est venu , sur un scandale ,! Qu'il aille aussi se faire cuire le cul ce connard !

Le maillot violet, il se mérite !!! Le jour où Gignac sera Stopyra, qu'on me téléphone ...

faut pas lui en vouloir à Mic, il devait etre légèrement aviné -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Dédé est devenu sage depuis l'époque de ce post. À moins que ce soit son agent qui l'était devenu. En tout cas, je crois qu'on peut lui donner un bon de sortie dans cette intersaison. Mais pas pour un club français et à 18 millions ... :lol:

L'argent de cette vente nous permettra d'acheter plein d'attaquants qui plantent pas :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.