Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Ouais, ben merci ... :wacko:

En fait, Bad m'a aussi fait cette remarque quand je lui ai montré le truc mais c'est plus un délire sur le visu, style le film "Sin City" que Tomb Raider, en fait ...

Enfin ... c'est surtout ce que j'ai senti le mieux représenter le mix, en fait ...

Lien vers le commentaire

J'ai fait un article sur mon compatriote revélois Mickaël Bourgain, médaillé olympique, paru sur la Dépèche du Midi ce jour.

A voir aussi sur le site : http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/04...-olympique.html

Ah oui, au fait, je ne vous l'avais pas dit. Je suis correspondant pour la Dépèche maintenant ... :ninja:

Lien vers le commentaire

NON, vous ne revez-pas !

Cette semaine, dans l'émission Booster, je recois "Jupiter" (aka Badhoney) du label "Dendrobate Magnétique" dans mon émission du vendredi soir sur RD'Autan FM !!!

Mic et Bad ensembles sur un micro ... Vous en réviez ? Toutou l'a fait ! LOOOOOL

Lien vers le commentaire
NON, vous ne revez-pas !

Cette semaine, dans l'émission Booster, je recois "Jupiter" (aka Badhoney) du label "Dendrobate Magnétique" dans mon émission du vendredi soir sur RD'Autan FM !!!

Mic et Bad ensembles sur un micro ... Vous en réviez ? Toutou l'a fait ! LOOOOOL

notre Bad ? :(

Lien vers le commentaire
non.

c'est bien ce qu'il me semble :

NON, vous ne revez-pas !

Cette semaine, dans l'émission Booster, je recois "Jupiter" (aka Badhoney) du label "Dendrobate Magnétique" dans mon émission du vendredi soir sur RD'Autan FM !!!

Mic et Bad ensembles sur un micro ... Vous en réviez ? Toutou l'a fait ! LOOOOOL

notre Bad ? :ninja:

Il bosse dans un label de musique notre Bad ?

t'as toutes les réponses dans le post de mic :(

Lien vers le commentaire

oui, Bad fait de la musique et c'est plutôt bien foutu ...

Il avait donné son myspace et c'est dans sa signature il me semble ... http://www.myspace.com/jupitersound01

Depuis le temps qu'on essaye de se rencontrer, nous sommes excités comme une petite fille qui attend son premier poney ... :ninja:

Lien vers le commentaire
oui, Bad fait de la musique et c'est plutôt bien foutu ...

Il avait donné son myspace et c'est dans sa signature il me semble ... http://www.myspace.com/jupitersound01

Depuis le temps qu'on essaye de se rencontrer, nous sommes excités comme une petite fille qui attend son premier poney ... :ninja:

Qui grimpe qui ? :ninja:

Ok, je comprends mieux le gout prononcé de Bad pour la musique en général. Et bien, ça nous enb fait un paquet de musicos dans le bistrot, tous les styles sont représentés ou presque. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ?

Il y a qui comme musicos sur le bistrot ? Et qui représente quelle musique ?

Je sais juste que Polo représente tout ce qui est musique de merde mais pour le reste, je vois pas :ninja:

Moi je chante du gothique (grunt) et un peu de tout.

Reminista joue du rock alternatif.

Mic fait de l'electro

Pag joue aussi non ?

Mario joue du pipot. :ninja:

Girondins ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.