Aller au contenu

Pieroni


pedrometo

Messages recommandés

A mon avis , ça se fera si Auxerre a besoin d'un joueur de l'effectif du TFC.

Pieroni contre Somme+ joueur, mais la je vois pas qui pourrait intéresser l'AJA ^_^

comme je l'ai dis dans un autre post, pourquoi pas Taider ^_^

mais si on arrive à leur refiler Santos, là je dis bravo président ;)

Lien vers le commentaire

Un échange Santos-Pieroni serait l'idéal je pense car on ne va rien faire de Santos et on à trop acusé le coup financiérement pour ne pas récupérer gros à travers Santos

Lien vers le commentaire

article football 365 :

Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, on pouvait cette semaine lire l'intérêt que porterait le Toulouse Football Club pour l'attaquant belge d'Auxerre, Luigi Pieroni.

Le Téfécé aurait approché l'AJ Auxerre pour lui faire une proposition d'achat pour son attaquant belge Luigi Pieroni. Plombé offensivement par l'absence de Santos, le Téfécé souffre particulièrement quand Elmander n'est pas là, même si le Suédois se révèle être pour le moment un meilleur passeur que buteur.

ODLB

Lien vers le commentaire
C'est certain, Santos fait exprès d'être bléssé et prefere attendre la fin de son contrat. :ninja:

Je dis pas qu'il fait expres d'etre blessé, je dis qu'il va trainer cette blessure jusqu'a la fin de son contrat. Ce genre de blessure ne se soigne pas en un mois, sinon ca fait longtemps qu'il serait revenu. Il est très fragile et se refait mal très facilement. Donc faut pas compter sur lui sur la durée d'un championnat, c'est ca que je dis.

Et donc il nous faut quelqu'un pour jouer en 9 aux cotés de Johan ou à sa place si celui ci est blessé ou suspendu...

C'est vrai qu'il nous faudrait aussi un defenseur mais on arrive bien a gagner des matches en mettant un jeune derrière... alors qu'en 9, faut quand même quelqu'un qui pese sur la defense sinon on marque pas de but... voir manque d'efficacité de ces 3 derniers matchs

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Je remonte ce topic, car ce mec ne vaut pas la peine qu'on en ouvre un autre.

Juste une pensée pour ce joueur qui nous a planté au dernier moment pour des thunes.

Comme quoi l'argent au foot n'est pas synonyme de résultat, n'est ce pas Fabien?

Enfin si j'ai bien compris, c'est l'AJA qui nous a planté et pas Pieroni. Nantes donnait davantage que Toulouse, mais Pieroni était peut être plus motivé pour venir chez nous même si, une fois son contrat signé, il a eu tendance a évoqué le contraire.

En plus, il n'assure peut être pas à Nantes mais peut être que ca aurait été un trés bon élément chez nous. Il y a un contexte qui aide aussi aux performances d'un joueur, un style de jeu.

Et puis on verra ce que fera P.FORT ...

Lien vers le commentaire
Enfin si j'ai bien compris, c'est l'AJA qui nous a planté et pas Pieroni. Nantes donnait davantage que Toulouse, mais Pieroni était peut être plus motivé pour venir chez nous même si, une fois son contrat signé, il a eu tendance a évoqué le contraire.

En plus, il n'assure peut être pas à Nantes mais peut être que ca aurait été un trés bon élément chez nous. Il y a un contexte qui aide aussi aux performances d'un joueur, un style de jeu.

Et puis on verra ce que fera P.FORT ...

Et puis si Nantes descend, je crois me souvenir que Pieroni a une clause de départ dans son contrat. Donc prudence, on le retourvera peut-être bientôt sous nos couleurs...

Surtout si qui vous savez nous quitte... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que si Nantes descend (donc Pieroni libre) que OS soit de nouveau enclin a entrer dans de nouveau pourparler avec ce joueur. Notre président a une fierté comme nous tous et les déclarations "girouettes" (un coup VA, puis TFC et finalement Nantes) de pieroni font que le club a déjà tiré un trait sur lui. Au moins cet épisode nous aura permis de voir sa réelle motivation a venir chez nous: en effet, s'il avait voulu a tout pris nous rejoindre au mercato hivernal, je pense qu'il aurait fait des déclarations dans la presse en essayant d'imposer son choix. D'ailleur pour le transfert de PC, cela a été très bien gérer entre le joueur et le club.

Et pour finir, Elmandou va rester un an de plus, avec une bonne valorisation de son contrat (+ prolongation), pour conforter sa place de titulaire au prochain euro avec la suède. Puis, ensuite il sera temps pour lui de taper dans les clubs de haut standing avec un énorme transfert à la clé pour le Tef. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.