Aller au contenu

Pieroni


pedrometo

Messages recommandés

On en parlait aussi au mercato d'été et ca ne s'était pas fait.

La priorité n°1 est apparemment un défenseur et je ne pense pas que l'on ait les moyens de recruter 2 joueurs à moins que des départs venaient à débloquer la situation (Santos ?!).

Donc si la question c'est Pieroni plutôt que Santos, je dis oui !

J'aime bien Pieroni mais son arrivée positionnerait réellement Elmander en passeur plutôt qu'en attaquant de pointe. En tout cas l'attaque aurait une sacré allure.

Lien vers le commentaire
On en parlait aussi au mercato d'été et ca ne s'était pas fait.

La priorité n°1 est apparemment un défenseur et je ne pense pas que l'on ait les moyens de recruter 2 joueurs à moins que des départs venaient à débloquer la situation (Santos ?!).

Donc si la question c'est Pieroni plutôt que Santos, je dis oui !

J'aime bien Pieroni mais son arrivée positionnerait réellement Elmander en passeur plutôt qu'en attaquant de pointe. En tout cas l'attaque aurait une sacré allure.

peut etre que le retour de dao peut nous permettre de lorgenr sur un attaquant...en tout cas, devant, avec le seul elmander ( qui n'est pas un pur attaquant), nous sommes trop juste

Lien vers le commentaire
peut etre que le retour de dao peut nous permettre de lorgenr sur un attaquant...en tout cas, devant, avec le seul elmander ( qui n'est pas un pur attaquant), nous sommes trop juste

Je suis d'accord !! Mais je pense que Sadran mettra peut etre de sa poche pour egalement recruter un defenseur (cf Moises). Pour pieroni apparement l'offre est insuffisante donc logiquement on peut en conclure que le Tef a une petite reserve ....

Lien vers le commentaire

faut pas se leurrer, on voit bien que quand Elmander n'est pas là, c'est le désert en attaque. Santos tout le temps blessé et peut être fini pour le foot....

les autres sont trop jeunes. Je pense que ça serait la recrue qu'il nous faut, en plus Pieroni se fait chier à Auxerre, où il dit qu'il n'y a même pas un cinéma.

Lien vers le commentaire
faut pas se leurrer, on voit bien que quand Elmander n'est pas là, c'est le désert en attaque. Santos tout le temps blessé et peut être fini pour le foot....

les autres sont trop jeunes. Je pense que ça serait la recrue qu'il nous faut, en plus Pieroni se fait chier à Auxerre, où il dit qu'il n'y a même pas un cinéma.

si un abonnement au gaumont ou a l'ugc peuvent le convaincre de venir ^_^

plus sérieusement, tu es dans le vrai, on vient de le voir,elmander out...devant il n'y a personne (trop jeunes)

sinon, en défense, à dao de jouer sa carte juqsu'au mercato, après tout sera possible

Lien vers le commentaire
si un abonnement au gaumont ou a l'ugc peuvent le convaincre de venir ^_^

plus sérieusement, tu es dans le vrai, on vient de le voir,elmander out...devant il n'y a personne (trop jeunes)

sinon, en défense, à dao de jouer sa carte juqsu'au mercato, après tout sera possible

Je pense qu'on a besoin de recruter sur toutes les lignes mais le plus urgent est peut etre la defense meme si il manque aussi du monde en attaque ( trop jeune comme vous dites) mais en defense y'a plus personne...

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien vrai il nous faus 1 a 2 défenseur (dont un défenseur central et un défenseur gauche)

Et puis en attaque il nous manque un vrai attaquant pour épauler voir remplacé Elmander (qui en plus du TFC et souvent sélectionner avec la Suede)

Apres je ne dis pas d'aligner Elmander Pieroni devant , mais au moins de penser a renforcer notre attaque qui ne trouve plus le chemin des filets depuis Monaco TFC , et depuis la blessure d'Elmander ^_^

Lien vers le commentaire

A mon avis , ça se fera si Auxerre a besoin d'un joueur de l'effectif du TFC.

Pieroni contre Somme+ joueur, mais la je vois pas qui pourrait intéresser l'AJA ^_^

Elmander ? ;)

Ca a quand même de la gueule :P

tu chamboules tout là, dans ta compo :grin:

pourquoi pas carrément jouer avec 2 attaquants ^_^

un 4-3-3

image8389.png

Lien vers le commentaire

D'une manière générale je suis assez sceptique quant à sa venue (et qui plus est à une grosse dépense) à Toulouse. J'ai du mal à voir comment un attaquant qui possède le même profil qu'Elmander (aparemment puisque je ne l'ai jamais vu jouer enfin pas assez pour juger en tout cas) pourrait venir au Tèf. Ce serait déconsidérer et d'un Santos, et de deux soit Pentecôte soit Akpa. Bref on connait en plus le succès des joueurs belges (et ceux venant de Belgique) qui ont joué au TFC ^_^ .

Mais bon tout le monde à l'air plutôt enthousiaste quant à son arrivée donc je vais nuancer mon opinion. ^_^

Lien vers le commentaire

Il me semble que Auxerre était intéréssé par Taïder l'été 2005. Peut être une piste ?

Sinon je pense que ce serait une bonne idée, a condition que Santos parte bien sûr.

Ca me fait quand même ch... je l'aime bien pourtant Santos, il a d'énorme qualité, mais il joue de malchance: quand il était opérationnel, EM ne le fesait pas jouer ;) et quand il partait avec la Tunisie, il rentrait sur une jambe. ^_^

En tout cas, je sais pas si vous vous souvenez, mais moi j'ai en travers la gorge l'attentat de Kouassi sur Santos alors qu'il était a terre (TFC-TROYES l'an passé) alors que le ballon sortait en sortie de but. ^_^ Quel enc....celui là. J'ai l'impression que cet évènement et le début de la fin pour Santos. :grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est l'homme de la situation en 9.

Elmander sera parfait derriere lui (en 9 1/2) et en cas de blessure d'un des deux, Batlles et Bergougnoux peuvent prendre le relai.

Quant a Santos, ca commence a me gonfler d'attendre apres un hypothetique retour. A mon avis il va trainer jusqu'a la fin de son contrat... donc si Auxerre ou un autre en veut, et qu'on recupere Pieroni a la place (en payant la difference bien sur, soit 100 euros de remise sur pieroni ^_^ ), et ben je signe !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.