Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah! ah!

roo tu gonfles, je disais ca comme ca parce que ca m'avait fait riere, simple anecdote de l'entrainement par rapport a ce sujet!

Non mais c'est pas ca la question :unsure:

La question est: "as-tu rase ta barbe depuis? :confus: "

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah! ah!

Si le stadium est rempli pour voir les millions quatari courir sur le stadium, c'est que le prix n'aura pas était encore assez cher :).

Bref on ne va pas relancer ce débat stérile, mais je ne suis pas d'accord, les gens qui veulent supporter le PSG ils payent plus cher, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu veux supporter le TFC, tu prend un abonement ou tu choisis un autre match point final.

Et de manière générale je trouve que la politique de prix est plus que correct à Toulouse si on compare à des clubs équivalent.

Lien vers le commentaire

Si le stadium est rempli pour voir les millions quatari courir sur le stadium, c'est que le prix n'aura pas était encore assez cher :).

Bref on ne va pas relancer ce débat stérile, mais je ne suis pas d'accord, les gens qui veulent supporter le PSG ils payent plus cher, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu veux supporter le TFC, tu prend un abonement ou tu choisis un autre match point final.

Et de manière générale je trouve que la politique de prix est plus que correct à Toulouse si on compare à des clubs équivalent.

je ne peux que plussoyer :)

Lien vers le commentaire

Petite mise à jour de mon tableau des affluences au stadium :

post-1-074157500 1313669765_thumb.png

En gris, les clubs qui sont en L1 depuis au moins la saison 2003/2004 (10 clubs avec le TFC).

sympa ^_^

Rennes en 2003 :confus: Marseille 2010? :blink:

et les plus bas l'an dernier pour Nancy et Montpel'

Edit : bon, je crois que la correlation avec la température doit etre assez forte.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Petite mise à jour de mon tableau des affluences au stadium :

post-1-074157500 1313669765_thumb.png

En gris, les clubs qui sont en L1 depuis au moins la saison 2003/2004 (10 clubs avec le TFC).

ah ben c'est sûr que le stadium est toujours plein pour paris...... 20 000....... bref, on va pas continuer a en débattre.

Lien vers le commentaire

sympa ^_^

Rennes en 2003 :confus: Marseille 2010? :blink:

et les plus bas l'an dernier pour Nancy et Montpel'

Les affluences d'années en années sont difficilement comparables et dépendent de plein de paramètres : été/hiver, vacances scolaires, météo, offre stadium à 5€, etc...

Lien vers le commentaire

Les affluences d'années en années sont difficilement comparables et dépendent de plein de paramètres : été/hiver, vacances scolaires, météo, offre stadium à 5€, etc...

ouaip, j'ai édité après avoir checké les dates et les températures...

ah ben c'est sûr que le stadium est toujours plein pour paris...... 20 000....... bref, on va pas continuer a en débattre.

Tu veux qu'ils baissent les prix en présidentielle pour combler le trou? :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Comment auxerre avec un stade de 27000 places peut en mettre 33000 ?

après Ninkov à la CAN, t'es en forme toi :lol2:

Chubee, de toute façon, tu n'élabores pas ta politique tarifaire sur une année. Sinon, l'an prochain, faut mettre le match de Caen à 25 euros.

Lien vers le commentaire

ah ben c'est sûr que le stadium est toujours plein pour paris...... 20 000....... bref, on va pas continuer a en débattre.

Ouais mais avant c'était juste des chèvres, cette année les stars achetés par les Quatars devrait attirer du monde :) (c'est la plus grosse dépense d'Europe quand même).

je ne peux que plussoyer

Au moins entre pistolero on se comprend :)!!!

Lien vers le commentaire

Ne serait-ce que par correction, je trouverais malvenu que les matchs au stadium contre le PSG, soient plus accessibles financièrement parlant, que les matchs contre l'OM. C'est une question de courtoisie envers nos amis parisiens. Ils nous en voudraient d'être moins considérés que les supporters de Marseille.

Lien vers le commentaire

Ne serait-ce que par correction, je trouverais malvenu que les matchs au stadium contre le PSG, soient plus accessibles financièrement parlant, que les matchs contre l'OM. C'est une question de courtoisie envers nos amis parisiens. Ils nous en voudraient d'être moins considérés que les supporters de Marseille.

là n'est pas la question, je parle pas de paris en particulier moi, je parle des matchs de gala, donc marseille y compris.

Lien vers le commentaire

Ne serait-ce que par correction, je trouverais malvenu que les matchs au stadium contre le PSG, soient plus accessibles financièrement parlant, que les matchs contre l'OM. C'est une question de courtoisie envers nos amis parisiens. Ils nous en voudraient d'être moins considérés que les supporters de Marseille.

Je me réponds, non je déconne, c'est pour continuer sur la lancée de ce post. :)

Tout le monde sait que les parisiens sont susceptibles. Je connais même des supporters cachés du PSG, experts en mauvaise foi. Sans doute une habitude remontant à Blanche de Castille, Dieu ait son âme, le Comte de Toulouse aurait pu en parler en son temps. Tout ça pour dire qu'au fond d'eux-mêmes, les nombreux parisiens qui peupleront les tribunes du stadium dispersés un peu partout et déguisés en Wisigoths, seraient profondément vexés d'être traités financièrement comme des provinciaux.

Lien vers le commentaire

Bon il faut arreter là.

Déjà, tout le monde n'est pas fan du TFC comme nous. Pour nous, c'est pas le problème, on peut aller voir tous les matchs, mais celà, ca fait que 15000 personnes. Nous , ce dont on parle là, c'est remplir le stadium, et il faut admettre que les gens iront voir plutot les grandes équipes, mais tout en supportant le TFC!!! je me rapelle petit quand mon père m'emmenait voir le tfc contre des grosses équipes, des grosses ambiance, des beaux match, c'était génial!! et on supportait le tef!! c'est quoi cette hatitude de dénigrer les gens qui viennent voir des gros match!!

c'est comme celà qu'il faut que ca vienne; d'abord attirer ces gens là, pour des gros matchs, des résultats etc etc! on va pas avoir 35000 personnes d'un coup pour voir dijon!! faut arretez! les gens viendront voir d'abord des gros matchs, mais pour supporter le tef! mes potes par exemple n'ont pas le temps de venir voir le tef svt, ils iraient bien pour les gros matchs, mais ca fait mal au cul le prix quoi! si c'est plein tant mieux, mais je ne pense pas!

Ca me fait penser au sujet de la presse!! tout le monde râle parce qu'on parle que de l'om psg lyon voire lille cette année, mais dès qu'on parle de nous, ca râle parce que pas tt a fait exact, ceci celà!! il faut passer par là quoi qu'il arrive si on veut grandir!

Lien vers le commentaire

Bon il faut arreter là.

Déjà, tout le monde n'est pas fan du TFC comme nous. Pour nous, c'est pas le problème, on peut aller voir tous les matchs, mais celà, ca fait que 15000 personnes. Nous , ce dont on parle là, c'est remplir le stadium, et il faut admettre que les gens iront voir plutot les grandes équipes, mais tout en supportant le TFC!!! je me rapelle petit quand mon père m'emmenait voir le tfc contre des grosses équipes, des grosses ambiance, des beaux match, c'était génial!! et on supportait le tef!! c'est quoi cette hatitude de dénigrer les gens qui viennent voir des gros match!!

c'est comme celà qu'il faut que ca vienne; d'abord attirer ces gens là, pour des gros matchs, des résultats etc etc! on va pas avoir 35000 personnes d'un coup pour voir dijon!! faut arretez! les gens viendront voir d'abord des gros matchs, mais pour supporter le tef! mes potes par exemple n'ont pas le temps de venir voir le tef svt, ils iraient bien pour les gros matchs, mais ca fait mal au cul le prix quoi! si c'est plein tant mieux, mais je ne pense pas!

tout à fait. Et alors? niveau gestion il faudrait etre débile pour baisser le prix des matches qui attireront potentiellement le plus de monde.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.