Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

J'ai pas forcément tout lu parce que j'avoue que votre enflammade ne m'a pas beaucoup passionné...

 

Mais en revanche, moi je viens ici pour me détendre, et le hasard m'a conduit sur le topic free, puis sur celui-ci dans la foulée... 2 topics où ça s'envoie chier allègrement avec en cerise finale une belle insulte qui ne jouit d'aucune ambiguité.

 

Je pense que c'est quand même assez simple de voir si c'est sincère ou pas, mais bon j'avoue n'avoir jamais fait de travail de modération.

 

Enfin bref, c'est juste mon avis, mais c'est un truc qui commence un peu à me gonfler...

 

Bah si on ban Vix (puis moi puisque j'y ais répondu), il va dire quoi? "Ouais, je l'ai pas insulté, j'ai demandé qui c'est le gros con et juste dit que je pensais que c'est lui".

 

Si tu sanctionnes que les insultes directes et pas les insultes indirectes, ou les insultes sous couvert de blagues, ca sera encore pire amha.

 

Après comme je dis, je suis aussi pour qu'on sanctionne tout ça, y compris les "ta gueule" à aganite ou a chubee.

 

Mais ca sent le cauchemard de modération.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Bah si on ban Vix (puis moi puisque j'y ais répondu), il va dire quoi? "Ouais, je l'ai pas insulté, j'ai demandé qui c'est le gros con et juste dit que je pensais que c'est lui".

 

Si tu sanctionnes que les insultes directes et pas les insultes indirectes, ou les insultes sous couvert de blagues, ca sera encore pire amha.

 

Après comme je dis, je suis aussi pour qu'on sanctionne tout ça, y compris les "ta gueule" à aganite ou a chubee.

 

Mais ca sent le cauchemard de modération.

 

et l'ennui. Que ça parte en live de temps à autre est normal, comme partout. Vouloir tout polir, tout régir (noter la proximité sémantique entre polis et régis), c'est chiant.

Lien vers le commentaire

et l'ennui. Que ça parte en live de temps à autre est normal, comme partout. Vouloir tout polir, tout régir (noter la proximité sémantique entre polis et régis), c'est chiant.

 

Je suis pas sur que la sanction empêche de partir en live (d'experience sur d'autres forums très très modérés ou y'a pourtant des clashs régulièrement). :D

 

Maintenant, ca calme certains effets de groupe.

Lien vers le commentaire

et l'ennui. Que ça parte en live de temps à autre est normal, comme partout. Vouloir tout polir, tout régir (noter la proximité sémantique entre polis et régis), c'est chiant.

 

 A part Pioupiou qui est venu faire inutilement la morale à base d'observations toutes plus gnangnans les unes que les autres, tout le monde a pu apprécier à sa juste valeur cette bonne empoignade à l'ancienne remportée haut la main par NP82. Et ceci malgré un boulet dénommé Régisducentreville dont l'emploi du temps a quasiment permis à Vix de s'accrocher aux branches en dépit du fort vent contraire insufflé par son adversaire. :rolleyes:  Néanmoins inutile de pérorer pour l'ancien agent dormant de l'ETA en retraite anticipée : la faiblesse de Vix était criante ce soir tant ce dernier semble encore être sous le coup de sa bévue téléphonique ( un peu de surmenage au boulot peut-être? :unsure2: ). Et hasard du calendrier  le mot con a été usité dans les deux affaires... :siffle:

Lien vers le commentaire

 A part Pioupiou qui est venu faire inutilement la morale à base d'observations toutes plus gnangnans les unes que les autres, tout le monde a pu apprécier à sa juste valeur cette bonne empoignade à l'ancienne remportée haut la main par NP82. Et ceci malgré un boulet dénommé Régisducentreville dont l'emploi du temps a quasiment permis à Vix de s'accrocher aux branches en dépit du fort vent contraire insufflé par son adversaire. :rolleyes:  Néanmoins inutile de pérorer pour l'ancien agent dormant de l'ETA en retraite anticipée : la faiblesse de Vix était criante ce soir tant ce dernier semble encore être sous le coup de sa bévue téléphonique ( un peu de surmenage au boulot peut-être? :unsure2: ). Et hasard du calendrier  le mot con a été usité dans les deux affaires... :siffle:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux, perso j'en ai rien à foutre de savoir qui bosse plus que qui. Je connais mes avantages (les vacances) et je me plains pas de mon sort, même quand j'ai des très très grosses journées qui s'enchainent. Je sais qu'en serrant les dents j'aurais des moments plus cools.

Maintenant qu'un mec vienne m'expliquer que je peux pas comprendre ce que c'est que d'enchainer les semaines de boulot sans repos le dimanche (alors que ca m'arrive régulièrement), puis que attention "on va pas comparer nos temps de boulots", là désolé mais ca me fait un peu tilter... surtout quand c'est un gros posteur régulier en semaine ici.

 

tu noteras que je n'ai rien dit :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah non c'est ta piètre performance qui m'a déçu pas tes convictions....tu t'es fait bouffer (alors qu'il y avait quand même moyen de faire mieux) et tel un nantais tu as perdu sans classe !

 

Me faire traiter d'arrogant et de donneur de leçon par NP m'a tuer ©

C'est pas mon truc c'est tout... Mais y a pas de malaise, qui ne s'est jamais embrouillé avec ses amis pendant une soirée à 2h du mat, puis se faire des bisous le lendemain ? Si Régis devait bouder toutes les personnes avec lesquelles il s'est embrouillé... :ninja:

Lien vers le commentaire

cadeaux finis je crois :pompom:

-une platine vinyle

 

bon maintenant, faut juste attendre que ça arrive dans la boite aux lettres :ninja:

Laquelle ? Une vrai ou le gadget avec port USB ?

je songe a changer la mienne qui me montre des signes de faiblesses regulierement (je dois entrainer le plateau a la main pour qu'il se lance ...), j'ai fais le tour de son-video.com il n'y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire

Laquelle ? Une vrai ou le gadget avec port USB ?

je songe a changer la mienne qui me montre des signes de faiblesses regulierement (je dois entrainer le plateau a la main pour qu'il se lance ...), j'ai fais le tour de son-video.com il n'y a pas longtemps.

une vraie, et justement de son-vidéo^^

j'ai un pote très calé là dedans c'est lui qui nous a conseillés :)

on a pris la pro-ject debut 3, elle est canon :o

Pro-Ject-Debut-3-Noir-mat_P_900.jpg

 

mais si t'as du budget, tape dans la ligne carbon, elles claquent :love:

Lien vers le commentaire

une vraie, et justement de son-vidéo^^

j'ai un pote très calé là dedans c'est lui qui nous a conseillés :)

on a pris la pro-ject debut 3, elle est canon :o

Pro-Ject-Debut-3-Noir-mat_P_900.jpg

 

mais si t'as du budget, tape dans la ligne carbon, elles claquent :love:

j'ai http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/DEnon_DP29F.html , 10 ans, elle fatique depuis quelques mois.

 

J'aime bien celle la : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ThorensTD158.html

 

mais il n'y a pas le controle du pitch.

 

Ce sera un achat de 2014 surement, pas de Noel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.