Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE

Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir.

Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18

l'occasion de l'échanger avec le "black" qui devait venir l'année dernière :shock::grin:

Lien vers le commentaire

Football365 : Pieroni à Valenciennes ???

"Après s'être attachés les services du défenseur marocain Ouadou, les dirigeants valenciennois poursuivent leur chasse aux recrues. Egalement sur les tablettes de Troyes, l'attaquant auxerrois Luigi Pieroni pourrait ainsi venir prochainement grossir l'effectif d'Antoine Kombouaré.

Autre renfort à attendre : celui d'un milieu de terrain défensif brésilien arrivant du Gremio Porto Alegre."

Lien vers le commentaire
De source proche du joueur, LASLANDE c'est mis d'accord avec le staff du TFC. J'ai aucune info sur la nature du contrat (prêt surement). Domage pour peironi.

Ca me parait logique, pieroni serait venue au tef pour etre la doubluer d elmander, chose qui ne doit pas l interresser, de plus que Sadran ne peut pas doubler les gros salaires sur un meme poste et refaire la meme erreur qu avec santos ! C est dommage car Pieroni j apprecie beaucoup son jeu ! Maintenant si cette info se confirme faut recruter solide pour le poste de milieu droit !!!

Lien vers le commentaire
De source proche du joueur, LASLANDE c'est mis d'accord avec le staff du TFC. J'ai aucune info sur la nature du contrat (prêt surement). Domage pour peironi.

cette info ne me surprend pas trop... j'y avais fortement pensé!

Grand, costaud, vaillant et experimenté et pas cher! il doit connaitre Baup de plus.

Je n'aime pas tellement ce joueur mais d'apres des amis Bordelais (personne n'est parfait) il est le seul attaquant correct de Bordeaux cette année...

Lien vers le commentaire
Ca me parait logique, pieroni serait venue au tef pour etre la doubluer d elmander, chose qui ne doit pas l interresser, de plus que Sadran ne peut pas doubler les gros salaires sur un meme poste et refaire la meme erreur qu avec santos ! C est dommage car Pieroni j apprecie beaucoup son jeu ! Maintenant si cette info se confirme faut recruter solide pour le poste de milieu droit !!!

Par contre, il n'a aucun scurpule à être la doublure de Savidan ?

si on n'arrive à avoir que Laslandes à ce mercato, ca va pas nous aider beaucoup...

Lien vers le commentaire

ca me ferait mal au cul de voir pieroni a valenciennes quand même. D'après ce que j'ai compris, le seul point qui bloquerai l'arrivée de Pieroni a toulouse serait le montant du transfert et/ou du salaire.

J'aurais un peu les boules que Valenciennes ait plus les moyens que nous.

SInon, même si Laslandes est un bon joueur, sa venue ne me motive pas trop

Lien vers le commentaire
Par contre, il n'a aucun scurpule à être la doublure de Savidan ?

si on n'arrive à avoir que Laslandes à ce mercato, ca va pas nous aider beaucoup...

Je pense pas qu il soit sa doublure, je pense qu il va les associer tout simplement........ Pour nous dans notre systeme ca parait difficile ! Dommage moi j aimais bien ce joueur !

Pour Laslandes faut voir, pour doublure ca va, experience, plus de 300 match de L1 il connait Baup...recrutement raisonnable !

Lien vers le commentaire
Par contre, il n'a aucun scurpule à être la doublure de Savidan ?

si on n'arrive à avoir que Laslandes à ce mercato, ca va pas nous aider beaucoup...

hou là attention , Laslandes est le meilleur buteur en exercice.

Lien vers le commentaire
Laslandes est le meilleur buteur en exercice.

J'ai lu deuxième sur Wikipedia, avec 120 buts contre 124 pour un certain Pedro Miguel Pauleta. Mais je ne sais pas quand cette page a été mise à jour pour la dernière fois. En tout cas c'est le meilleur buteur français de cette ligue en activité :ninja:

Et il n'aura 36 ans qu'en septembre, le coeur peut tenir encore quelque mois ... <_<

Lien vers le commentaire
Perso si c'est pour prendre Laslandes, je prèfère qu'on garde Santos... :ninja:<_<

Je suis a peu de chose près d' accord avec toi .. :lol2: Meme si je porte pas Santos dans mon coeur , je le préfère a Laslandes :rouge:

Je veux bien que l' on recrute des gars expérimenté mais faut pas abusé :shock:

Lien vers le commentaire
A la lumière des réactions après la défaite contre Nantes, Laslandes a tout à fait le profil pour satisfaire tous ceux qui ont trouvé que le groupe manquait de mental et de combativité.

+1

Dans la situation actuelle je préfère un joueur au mental irreprochable qu'un joueur tel Pieroni même si je ne doute pas de ses qualités techniques

Lien vers le commentaire
+1

Dans la situation actuelle je préfère un joueur au mental irreprochable qu'un joueur tel Pieroni même si je ne doute pas de ses qualités techniques

Pour moi c 'est le contraire , je doute pas des qualités mentale de Laslande mais de ces qualités techniques <_< Il est quand bien vieux et sa fait longtemps qu' il a pas sortie une grosse performance :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les sceptiques, je suis pret à prendre les paris sur l'apport positif de Laslande dans le groupe. Sur le papier on a une bonne équipe, quand je vois la démission mentale et psychologique de certains joueurs, il manque des leaders, Laslande avait l'air un peu blasé de l'ambiance girondine, il sera le bienvenue.

Lien vers le commentaire

quel intérêt pour LASLANDES de faire une pige de 6 mois, je me pose la question...

Peut être que le club veut se servir de son expérience et de sa grinta pour l'inculquer aux jeunes attaquants en devenir comme Pentecôte ou AKPA

ça serait donc plus pour moi une recrue de "vestiaire" que réellement de terrain

malheureusement on a vraiment besoin d'un milieu droit performant et d'un attaquant capable de répeter les matchs

alors LASLANDES OK mais il faut aussi au moins un joueur capable d'être titulaire indiscutable...

comme milieu droit et au rayon fantasme, il y a MALBRANQUE qui est pas mal sinon plus réaliste un WILHEMSSON serait bien (avec une grande claque de motivation par LASLANDES avant les matches :ninja: )

sur france 3 à l'instant, on parle de l'arrivée de SANTOS à BORDEAUX <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.