Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

il me semble avoir entendu aux infos régionales que santos intéresse bordeaux, à confirmer

pour laslande, je suis surpris, mais le staff c'est ce qu'il fait, j'étais septique lorsque fernandao était venu faire une pige chez nous, on a vu l'agréable résultat, maintenat, wait and see

Lien vers le commentaire
il me semble avoir entendu aux infos régionales que santos intéresse bordeaux, à confirmer

pour laslande, je suis surpris, mais le staff c'est ce qu'il fait, j'étais septique lorsque fernandao était venu faire une pige chez nous, on a vu l'agréable résultat, maintenat, wait and see

+1,avant que Fernandao arrive on le critiquait au final il a énormement apporté.

Baup le connait trés bien,je pense que EB et OS savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
ca me ferait mal au cul de voir pieroni a valenciennes quand même. D'après ce que j'ai compris, le seul point qui bloquerai l'arrivée de Pieroni a toulouse serait le montant du transfert et/ou du salaire.

J'aurais un peu les boules que Valenciennes ait plus les moyens que nous.

SInon, même si Laslandes est un bon joueur, sa venue ne me motive pas trop

Oui mais il coute pas cher...

Et ça va pas être évident de faire une plus value...

Lien vers le commentaire

Au sujet de l'arrivée eventuelle de Laslande ,Baup a toujours dit qu'il cherchait un avant centre solide afin de ne pas trop dependre d'Elmander: c'est un peu le meme profil mais en moins technique .( d'ou le depart de Santos)Je pense que Baup ne veut pas changer son systeme de jeu et veut garder Batlles derriere Elmander( Bergougnoux en remplacement).Il nous faut plus que jamais un très bon joueur coté droit pour alimenter ces attaquants puissants ,ayant de surplus un bon jeu de tete.(ne pas oublier l'importance des coups francs et des corners)

Lien vers le commentaire

Source http://www.morefoot.com et http://une2foot.free.fr

Alors que le mercato hivernal s'ouvre lundi prochain pour un mois, les Girondins entendent faire leurs emplettes. Selon notre journaliste à Toulouse Lilian Laslandes, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, va s'engager dans les heures qui viennent avec le TFC pour une durée de six mois. Notre correspondant précise que selon une source proche du dossier Lilian Laslandes était en contact depuis plusieurs semaines avec Elie Baup, son ancien entraîneur bordelais, Lilian Laslandes, 35 ans aurait obtenu la résiliation à l'amiable de sa dernière année de contrat. L'absence de toute indemnité de transfert était la condition "sine qua non" à sa venue à Toulouse, au même titre que la modération des exigences salariales de l'ancien attaquant des Bleus (7 sélections, 3 buts).

L'entraineur toulousain avait annoncé le profil de l'attaquant qu'il souhaiterait: « grand, costaud, qui harcèle les défenses. Santos n'a pas ce profil, je souhaite un attaquant d'un autre style. ».Le deuxième meilleur buteur de la L1 depuis sa première apparition dans l'élite, lors du match Lens-AJA en août 1992, est l'attaquant expérimenté que recherchait Toulouse pour remplacer Santos. Très rarement titulaire au sein du 4-5-1 toulousain cette saison, le brésilo-tunisien Santos est à la recherche dun nouveau club, si possible en Ligue 1.

Le club de la Garonne est à la recherche dun nouvel attaquant pour la seconde partie de la saison et ce afin de pallier léventuel départ de Lilian Laslandes du côté de Toulouse. Depuis son arrivé à Toulouse, Santos na pas trouvé lefficacité qui lavait fait connaître à Sochaux. Remis dune grave blessure, il nentre pas dans les plans dElie Baup et un départ au prochain mercato est plus que probable. L'attaquant international tunisien, apparu à quatre reprises en L1 seulement cette saison, se dit prêt physiquement, totalement remis de sa rupture du tendon d'un genou survenue avant la Coupe du Monde. Le FCNA a finalement abandonné la piste de l'attaquant tunisien du TFC, préférant recruter un buteur rapidement opérationnel. Selon France 3 Sud les girondins de Bordeaux sont en contact trés avancée avec l'international tunisien du TFC. Santos remplacerait numériquement Lilian Laslandes au sein de l'effectif de Ricardo.

L'idée d'un prêt croisé entre Toulouse et Bordeaux, incluant Santos et Laslandes, a fait long feu. Toulouse préférant distinguer les deux transferts.

Lien vers le commentaire

Bienvenu à Lilian alors <_<

L'absence de toute indemnité de transfert était la condition "sine qua non" à sa venue à Toulouse, au même titre que la modération des exigences salariales de l'ancien attaquant des Bleus (7 sélections, 3 buts).

Ca commence à se voir qu'on n'a plus d'argent !

Lien vers le commentaire

FERNANDAO DE RETOUR A TOULOUSE !

Tout auréolé de son titre de Champion du Monde des clubs avec son équipe de l'Inter, le brésilien Fernandao, 28 ans, serait en contact très avancé avec les dirigeants du Toulouse FC dans le cadre d'un transfert dans le club de la ville rose lors de ce Mercato hivernal. Ancien joueur de l'OM...et du TFC lors de la saison 2001/2002, le grand brésilien, auteur de 63 buts en 120 matchs dans le championnat brésilien, a toujours gardé un bon souvenir de son bref passage à Toulouse (Prêt de 6 mois). Ce joueur, pouvant évoluer aussi bien à droite ou en attaque, serait une recrue de choix pour Elie Baup

u2foot

Lien vers le commentaire
FERNANDAO DE RETOUR A TOULOUSE !

Tout auréolé de son titre de Champion du Monde des clubs avec son équipe de l'Inter, le brésilien Fernandao, 28 ans, serait en contact très avancé avec les dirigeants du Toulouse FC dans le cadre d'un transfert dans le club de la ville rose lors de ce Mercato hivernal. Ancien joueur de l'OM...et du TFC lors de la saison 2001/2002, le grand brésilien, auteur de 63 buts en 120 matchs dans le championnat brésilien, a toujours gardé un bon souvenir de son bref passage à Toulouse (Prêt de 6 mois). Ce joueur, pouvant évoluer aussi bien à droite ou en attaque, serait une recrue de choix pour Elie Baup

u2foot

ce n'est pas que je ne te fais aps confiance mais tu peux me filer le lien vers le site?

Lien vers le commentaire

Franchement c'est n'importe quoi ce transfert, je suis vraiment décu...

Et puis j'aime pas ce joueur et rien que l'idée de le voir porter le maillot du tef... :ninja:

FERNANDAO DE RETOUR A TOULOUSE !

Tout auréolé de son titre de Champion du Monde des clubs avec son équipe de l'Inter, le brésilien Fernandao, 28 ans, serait en contact très avancé avec les dirigeants du Toulouse FC dans le cadre d'un transfert dans le club de la ville rose lors de ce Mercato hivernal. Ancien joueur de l'OM...et du TFC lors de la saison 2001/2002, le grand brésilien, auteur de 63 buts en 120 matchs dans le championnat brésilien, a toujours gardé un bon souvenir de son bref passage à Toulouse (Prêt de 6 mois). Ce joueur, pouvant évoluer aussi bien à droite ou en attaque, serait une recrue de choix pour Elie Baup

u2foot

:shock:<_<

Lien vers le commentaire

Dommage qu'ils n'indiquent pas la vraie origine de l'info. A quoi correspond ce site exactement ?

Je sais qu' OS avait tenté de le faire venir cet été .... en vain. Je sais également (car il répond à ses emails !) que Fernandao reste trés attaché à ses quelques mois passés au TFC.

Il peut coller avec les attentes d'E.B.

Quant à Laslandes, il a de vrais automatismes de buteurs, c'est un gagnant (...Serge!) et il ne nous coûtera pas cher, ca peut être un vrai bonus <_<

Lien vers le commentaire
Dommage qu'ils n'indiquent pas la vraie origine de l'info. A quoi correspond ce site exactement ?

Je sais qu' OS avait tenté de le faire venir cet été .... en vain. Je sais également (car il répond à ses emails !) que Fernandao reste trés attaché à ses quelques mois passés au TFC.

Il peut coller avec les attentes d'E.B.

Quant à Laslandes, il a de vrais automatismes de buteurs, c'est un gagnant (...Serge!) et il ne nous coûtera pas cher, ca peut être un vrai bonus <_<

on peu lui demender !!

Pour contacter ou écrire au Webmaster du site UNE2FOOT

UNE2FOOT

une2foot@free.fr

Lien vers le commentaire
Si Fernandao signe ca sera vraiment bien, par contre si c'est Laslandes c'est vraiment que l'on a atteind le fond du trou

le fond du trou c'est un peu fort...

Laslandes a le profil qu'il manque à toulouse, un vrai attaquant de pointe, mais bon c'est sur que c'est pas un pari sur l'avenir mais une solution pour 6 mois...

Pour Fernandao, c'est bien BB n'a plus qu'à s'accrocher

A voir

Lien vers le commentaire
Si Fernandao signe ca sera vraiment bien, par contre si c'est Laslandes c'est vraiment que l'on a atteind le fond du trou

... de la caisse, tout à fait <_<

Santos est un grand salaire et on a pas grande chose en retour. Laslande nous ne coute pas grande chose, donc on perd pas grande chose en essayant avec lui.

Lien vers le commentaire
le fond du trou c'est un peu fort...

Laslandes a le profil qu'il manque à toulouse, un vrai attaquant de pointe, mais bon c'est sur que c'est pas un pari sur l'avenir mais une solution pour 6 mois...

Pour Fernandao, c'est bien BB n'a plus qu'à s'accrocher

A voir

Non je trouve pas que ca soit fort, au contraire.

Prendre un attaquant de 35 ans qui ne montre plus grand chose depuis quelques saisons, alors qu'on a des jeunes qui n'attendent que de jouer pour s'aguerrir, je prèfère 100 fois qu'Elie laisse leurs chances à Akpa et Pentecôte... <_<

Lien vers le commentaire
Non je trouve pas que ca soit fort, au contraire.

Prendre un attaquant de 35 ans qui ne montre plus grand chose depuis quelques saisons, alors qu'on a des jeunes qui n'attendent que de jouer pour s'aguerrir, je prèfère 100 fois qu'Elie laisse leurs chances à Akpa et Pentecôte... <_<

il faut arreter de croire que nous avons que des bon jeunes au tef... il faut savoir aussi voir ailleurs!

Akpa par exemple n'a rien montré encore...

Lien vers le commentaire

Je pense que ca sera soit Laslandes soit Fernandao car je vois mal l'un des deux jouer à droite vu les charettes que c'est; même Batlles leur met une feuille. Je préfèrerais quand même Fernandao car je vois mal deux tours de contrôle sur le terrain (Elmander+Laslandes). En revanche même si Laslandes vient ça peut être pas mal pour l'équipe car c'est un mec bien et qui a de la bouteille; il a marqué un paquet de buts et a joué la plupart des compétitions, il peut donc apporter un petit plus que ce soit sur le terrain et à côté. Je l'ai observé à Bordeaux face au tèf et c'est un joueur qui me plaît bien, certes un peu charette mais qui a un état d'esprit de guerrier et qui ne se laisse pas démonter sur le terrain. Bref, l'un comme l'autre je suis pour :ninja: . Blague à part ca seraît trop drôle de voir débarquer Moreira (ailier droit comme deuxième attaquant), hein blague à part... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.