Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Un milieu droit style faubert serait le profil qui nous manque je crois.

Ok, pour Faubert je me faitpas d'illusions mais je cherche quels joueurs (notament en Ligue1) ont le profil que l'on rcherche et qui pourrait correspondre... Pas facile...

Maoulida (OM), Wilhemson (FCNA), Feinduno (ASSE)...

Dalmat (Bordeaux) :blink:

Lien vers le commentaire

Il me semble que Maoulida avait été approché il y a un an et demi. S'il ne joue pas trop à Marseille, pourquoi pas ?

Wilhelmsson, je ne sais pas trop. S'il veut bien s'intégrer et qu'il y a bonne entente avec Elmander, alors c'est le jackpot. Sinon je doute...

Feidounho : trop cher à mon avis (et puis je ne suis pas sur que le challenge toulousain l'intéresse vraiment).

Lien vers le commentaire

Article : le-mercato.comEmile Mpenza vers la Ligue 1

Linternational belge va quitter sa retraite dorée afin de rejouer en Europe. Lattaquant révélé à Mouscron admet quil a des contact en France et en Grande Bretagne. Al-Rayyan semble décidé à laisser partir son joueur en janvier.

« Si un bon club européen vient, il est possible quEmile parte en janvier » déclare son agent Rachid Tajmout.

« Des clubs sont intéressés en France et en Grande Bretagne.

« Tout peut arriver dans les prochaines semaines. »

Le FC Nantes, à la recherche dun attaquant, ou encore les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux pourraient bien faire partie de la liste des clubs dont lagent dEmile Mpenza parle.

Article : foot-mercato.com

Florent Balmont est sur les tablettes de lOM, qui souhaite recruter un milieu de terrain combatif durant le Mercato. Le niçois à répondu aux questions de Le-mercato.com. Pour lancien lyonnais, Marseille est un très bon club qui ne se refuse pas. Le joueur de 26 ans pense également que lOGC Nice va se sauver cette saison. Interview.

« Jai lu dans la presse que lOM était intéressé » déclare Florent Balmont à Le-mercato.com.

« Mais je nai pas reçu de (...)

jeudi 28 décembre 2006, par Laurent Picard

http://www.le-mercato.com/

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir entendu sur une radio (très honnetement je ne me souviens plus laquelle) que maoulida aurait trouvé un accord avec auxerre pour rejoindre jean fernandez.....

A prendre avec des pincettes !

Sébastien Grax et Bafé Gomis (Monaco et St Etienne ) ont le profil idéal ! :blink:

Il sont tous les 2 jeunes , puissant , adroit devant le but , il ne joue pas dans leur club respectif et il ne doivent pas couté cher ... :ninja:

C' est a méditer ... :ninja:

Émile Anfosso, président du FC Sète, a démenti sur le site du club (www.fcsete.com) tout contact avec l'attaquant stéphanois Batefimbi Gomis.

Batefimbi Gomis (21 ans) ne rejoindra pas Sète durant le Mercato hivernal. Le président du FC Sète, Émile Anfosso, a tenu à démentir la rumeur. L'attaquant stéphanois a inscrit deux buts en treize matchs de L1 cette saison.

foot365

Comme quoi.....

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir entendu sur une radio (très honnetement je ne me souviens plus laquelle) que maoulida aurait trouvé un accord avec auxerre pour rejoindre jean fernandez.....

J'avais également entendu qu'il était trés proche de l'AJA il y a quelques semaines, mais depuis ... plus rien !

Lien vers le commentaire
J'avais également entendu qu'il était trés proche de l'AJA il y a quelques semaines, mais depuis ... plus rien !

Marseille : Maoulida veut rester

Rédaction Football365 - jeudi 28 décembre 2006 - 16h08

Interrogé par nos confrères de La Provence, Toifilou Maoulida a déclaré qu'il resterait à l'Olympique de Marseille au moins jusqu'à la fin de la saison.

« Je ne vais pas lâcher maintenant. Je vais me battre. J'ai pour objectif de finir la saison à Marseille » a déclaré Toifilou Maoulida (27 ans) à La Provence. « Il est hors de question que je parte » a ajouté l'attaquant marseillais, apparu à 18 reprises cette saison en L1 (neuf titularisations, 3 buts).

D.M.

Apparament...

Sinon nous avions parlé d'un joueur cet été , il jou de moins en moins , Il est millieu droit et peut jouer attaquant.

Seul hic il n' a pas trop d'expérience en ligue 1

lui

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne pourra recruter du solide que si on arrive à se débarasser de Santos qui plombe les finances du TFC pour rien et cela depuis 18 mois.

Et alléger l'effectif d'autres joueurs qui ne jouent jamais : faire confiance aux jeunes si problèmes.

Les caisses sont vides, les recettes guichet à la baisse, le sponsor maillot disparu, les résultats sportifs en baisse constante depuis près de 2 mois : le mercato de tous les dangers pour le TFC.

Trouver des prêts intéressants : voilà certainement la seule solution.

Lien vers le commentaire

Article : Football.frLe TFC dans l'urgence

Le TFC a grand besoin d'un ou de plusieurs attaquants. Malgré le bon rendement de Johan Elmander, l'attaque toulousaine a montré ses lacunes et ses limites ces derniers mois, et Elie Baup souhaite la renforcer avec un voire plusieurs éléments. Luigi Pieroni, très convoité, pourrait choisir le club du président Sadran en cas d'offre intéressante. Pour multiplier les chances de mettre la main sur la perle rare, le Téf' a également sondé la piste menant à Lilian Laslandes, convoité par l'OGC Nice. Dernière piste envisagée pour le moment, celle de l'international tunisien de l'Etoile du Sahel, Yassine Chikhaoui.

Laslandes... :grin::shock:

Lien vers le commentaire
Article : Football.frLe TFC dans l'urgence

Le TFC a grand besoin d'un ou de plusieurs attaquants. Malgré le bon rendement de Johan Elmander, l'attaque toulousaine a montré ses lacunes et ses limites ces derniers mois, et Elie Baup souhaite la renforcer avec un voire plusieurs éléments. Luigi Pieroni, très convoité, pourrait choisir le club du président Sadran en cas d'offre intéressante. Pour multiplier les chances de mettre la main sur la perle rare, le Téf' a également sondé la piste menant à Lilian Laslandes, convoité par l'OGC Nice. Dernière piste envisagée pour le moment, celle de l'international tunisien de l'Etoile du Sahel, Yassine Chikhaoui.

Laslandes... :grin::shock:

Ben le seul problème pour Laslandes, c'est son âge, ce ne serait qu'une solution à court terme. SInon, en qualités, ben l'an dernier par exemple, pour bordeaux Tfc, je l'avais trouvé très bon, et il nous avez posé de gros problèmes par ses remises et ses qualités de passeurs

Lien vers le commentaire
Ben le seul problème pour Laslandes, c'est son âge, ce ne serait qu'une solution à court terme. SInon, en qualités, ben l'an dernier par exemple, pour bordeaux Tfc, je l'avais trouvé très bon, et il nous avez posé de gros problèmes par ses remises et ses qualités de passeurs

tout à fait d'accord, surtout que je ne pense pas que le club ne recherche un joueur que jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas la politique menée jusqu'à là, mais plus un ou deux joueurs qui seront présent la saison prochaine

On ne pourra recruter du solide que si on arrive à se débarasser de Santos qui plombe les finances du TFC pour rien et cela depuis 18 mois.

Et alléger l'effectif d'autres joueurs qui ne jouent jamais : faire confiance aux jeunes si problèmes.

Les caisses sont vides, les recettes guichet à la baisse, le sponsor maillot disparu, les résultats sportifs en baisse constante depuis près de 2 mois : le mercato de tous les dangers pour le TFC.

Trouver des prêts intéressants : voilà certainement la seule solution.

je suis d'accord que nous n'avons pas un club qui roule sur l'or, maintenant, dire qu'il faut faire confiance aux jeunes, ça n'a pas l'air d'être ce que recherche le staff avec le joueur aux 300 matchs de l1

Lien vers le commentaire
et pourquoi pas, il a énormement d'expérience, il doit pas coûter excessivement cher... moi je dis on devrait y réfléchir à deux fois! :grin:

ouais mais bon s'il n'a plus la forme pour courir plus de 10 min, c'est pas la peine :shock:

je dis ça mais j'ai aucune idée sur son réel état de forme donc je me la joue mauvaise langue.

Perso, j'aimerais beaucoup Pieroni mais on n'est pas les seuls sur le coup.

Lien vers le commentaire
Les caisses sont vides, les recettes guichet à la baisse, le sponsor maillot disparu, les résultats sportifs en baisse constante depuis près de 2 mois : le mercato de tous les dangers pour le TFC.

Ne le prends pas mal, mais depuis plusieurs mois chacun de tes postes me fait penser à la fin du monde. D'abord 888.com et ta these des cartons rouges et pénalités non siffles en sorte de punisson, maintenant les caisses vides.

Oui, la situation financiere ne permets pas au club de faire des gros écarts, avant pouvoir acheter il faut vendre, je suis d'accord avec toi. Mais un post un peu plus optimiste de temps en temps de ta part, ce serait pas mal. La vie est belle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.