Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

VU que le match était prevu le 3 decembre et vu que gallardo ne signera pas avant le 1er janvier il ne devrait donc pas etre present enfin je pense

ben je pense que oui. C'est un peu le cas Emana. Comme le match n'a pas été débuté, je ne pense pas qu'il y ait de notion de qualification. Donc Gallardo pourra jouer je pense

Lien vers le commentaire
ben je pense que oui. C'est un peu le cas Emana. Comme le match n'a pas été débuté, je ne pense pas qu'il y ait de notion de qualification. Donc Gallardo pourra jouer je pense

il y a une différence entre qualification et suspension

pour la suspension la règle parle de semaine suivant la réunion de la comission .. pour la qualification il y a une notion de date

Lien vers le commentaire
il y a une différence entre qualification et suspension

pour la suspension la règle parle de semaine suivant la réunion de la comission .. pour la qualification il y a une notion de date

pas d'accord car la suspension entraine la qualification. et je ne parlais pas de la règle de "la semaine avant la suspension" je parle en général. Donc on parle de qualification pour suspension, quand un joueur a été muté,...etc

Lien vers le commentaire

Voilà une petite revue d'effectifs des joueurs potentiellement transférable au mercato selon lequipe.fr :

Foot - Transferts : Le point avant le mercato

D'amorces de rumeurs en quasi signatures, de négociations en cours en postes à renforcer, le quotidien L'Equipe fait le point vendredi sur les contacts et les voeux des vingt équipes de L1. Luigi Pieroni (Auxerre), Sébastien Grax (Monaco) et Nadir Belhadj (Sedan) semblent être les joueurs les plus convoités avant le début du mercato hivernal, dont les portes s'ouvriront le 1er janvier et se refermeront à la fin du mois.

Certaines transactions n'attendent en fait que leur enregistrement. C'est notamment le cas pour Marcello Gallardo, qui vient d'arriver à Paris afin de s'engager avec le PSG. D'autres noms relativement prestigieux sont également cités, tels ceux de Jérôme Rothen (PSG), proche de Monaco, et Frédéric Piquionne (Saint-Etienne), officiellement courtisé par l'OL. Mais ces rumeurs sont éventées de longue date.

Plus neuf est l'intérêt suscité par l'attaquant belge Pieroni. Nantes semble très intéressé mais Toulouse est aussi une piste à suivre. Le FCNA suivrait également le jeune Grax, dans l'oeil de Sochaux et Sedan. Les attaquants sont sans surprise les joueurs les plus recherchés cet hiver. Lilian Laslandes (Bordeaux) pourrait revenir à Nice. Les Girondins prospectent à l'étranger avec le Brésilien Joao Kleber Boas (Nexaca, MEX) et l'Argentin Marco Ruben (Rosario Central), tout comme Nancy, intéressé par le Polonais Pawel Brozek (Wisla Cracovie).

En défense, l'Algérien Behadj récolte les fruits d'une excellente première moitié de saison avec Sedan. Nombreux sont les clubs à se renseigner sur ce joueur formé à Gueugnon, notamment Lille. Le LOSC aimerait aussi faire venir le milieu de terrain de Metz Ludovic Obraniak. Enfin l'international suisse Ludovic Magnin, peu utilisé au VfB Stuttgart, serait sur les tablettes du RC Lens.

Lien vers le commentaire

LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE

Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir.

Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18

Lien vers le commentaire
LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE

Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir.

Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18

Départ possible... Mais pas avant la fin de la saison je pense... :grin:

Lien vers le commentaire
LENS VEUT SON LATERAL GAUCHE

Le RC Lens ne lésine pas sur les moyens pour dénicher sa perle rare côté gauche. Nantes ayant fermé gentiment la porte pour Signorino et le dossier Magnin étant assez complexe, une autre piste menant au Toulousain Lucien Aubey vient de voir le jour. Le joueur intéresse fortement le staff lensois qui aime son profil solide et polyvalent. Elie Baup a laissé entendre qu'il ne touchera pas à sa défense, les Nordistes devront donc se montrer convaincants pour débaucher l'international espoir.

Eurosport - Patrick Bonneil - 30/12/2006 09:18

Latéral gauche? :grin:

ils l'ont pas vu jouer a ce poste je crois :shock::rouge:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.