Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Bien que les caisses du club sont vide, on ne peut pas compter sur un jeune du centre de formation.

car la priorité du recrutement au dela du poste est de recruter un leader avec de l'experience car notre equipe est bien trop jeune

Non des leaders on en a avec Arribagé, Batlles, Dieuze et peut être bientôt Elmander pour l'exemple de combativité.

Si Baup veut recruter c'est qu'il pense que les jeunes n'ont pas le niveau d'être remplaçant dans notre équipe, ce qui est plutôt inquiétant vu note politique...

Lien vers le commentaire
Non des leaders on en a avec Arribagé, Batlles, Dieuze et peut être bientôt Elmander pour l'exemple de combativité.

Si Baup veut recruter c'est qu'il pense que les jeunes n'ont pas le niveau d'être remplaçant dans notre équipe, ce qui est plutôt inquiétant vu note politique...

ben depuis 4 matchs les leaders font "mal" leur boulot apparement pcq a part Lens c'est pas l'adversaire ou sa prestation qui nous a couté les défaites :blink:

Lien vers le commentaire

Personnelement c'est plus d'un milieu droit dont on a besoin, qu'un attaquant. On a elmander, kévin constant que je trouve très prometteur et à qui il faut du temps de jeu pour progresser, et akpa. On joue pas la champions league, on peut pas se vanter d'avoir un joli centre de formation et de faire jouer personne. En attaque, je trouve qu'on est bon.

Par contre, le poste de milieu droit laisse gravement à désirer.

Lien vers le commentaire
Personnelement c'est plus d'un milieu droit dont on a besoin, qu'un attaquant. On a elmander, kévin constant que je trouve très prometteur et à qui il faut du temps de jeu pour progresser, et akpa. On joue pas la champions league, on peut pas se vanter d'avoir un joli centre de formation et de faire jouer personne. En attaque, je trouve qu'on est bon.

Par contre, le poste de milieu droit laisse gravement à désirer.

kévin constant est milieu de terrain, je pense que tu veux parler de xavier Pentecôte

Lien vers le commentaire
Personnelement c'est plus d'un milieu droit dont on a besoin, qu'un attaquant. On a elmander, kévin constant que je trouve très prometteur et à qui il faut du temps de jeu pour progresser, et akpa. On joue pas la champions league, on peut pas se vanter d'avoir un joli centre de formation et de faire jouer personne. En attaque, je trouve qu'on est bon.

Par contre, le poste de milieu droit laisse gravement à désirer.

Plutot d'accord, surtout que Bergougnoux et Batlles peuvent dépaner en "9 1/2" au cas ou, grandissons progressivement!

Lien vers le commentaire
Fernandao et une prise de conscience collective l'avait fait pourtant donc oui pourquoi pas un "nouvo leader"

Oui mais a cette periode de naufrage collectif, mis a part Tof, personne n'avait l'etoffe d'un leader(experience & ... ), alors que la le groupe a quand même était bien renforcé, avec un leader par ligne quand même

Lien vers le commentaire
Sébastien Grax et Bafé Gomis (Monaco et St Etienne ) ont le profil idéal ! :blink:

Il sont tous les 2 jeunes , puissant , adroit devant le but , il ne joue pas dans leur club respectif et il ne doivent pas couté cher ... :ninja:

C' est a méditer ... :ninja:

gomis saint é va pas le lacher sachant que si puiqionne continu sur sa forme actuelle il partira a la fin de l'année..

Lien vers le commentaire
Sébastien Grax et Bafé Gomis (Monaco et St Etienne ) ont le profil idéal ! :blink:

Il sont tous les 2 jeunes , puissant , adroit devant le but , il ne joue pas dans leur club respectif et il ne doivent pas couté cher ... :ninja:

C' est a méditer ... :ninja:

mais ils ont pas l'ame d'un leader, c surtout ce qu'on cherhce

Lien vers le commentaire
Non des leaders on en a avec Arribagé, Batlles, Dieuze et peut être bientôt Elmander pour l'exemple de combativité.

Si Baup veut recruter c'est qu'il pense que les jeunes n'ont pas le niveau d'être remplaçant dans notre équipe, ce qui est plutôt inquiétant vu note politique...

rappelez vous ce que Baup demandé a son arrivé je veux des gars qui ont 300 Match de L1 dans les pattes

et plus recement le souhait de se renforcer avec un veritable guerrier sur le terrain capable d etre un leader sur et a coté du terrain

donc il faudrait un gars qui soit tombé dans la marmitte de Gattuso et la ce serait parfait ....

car pour moi et vu de l exterieur cette equipe a un bon potentiel technique mais le truc qui cloche est le mental le coté "psycho", d'ailleurs au lieu de recruter un attaquant et un MOD rectrutons ce MOD et un coach mental

Lien vers le commentaire
rappelez vous ce que Baup demandé a son arrivé je veux des gars qui ont 300 Match de L1 dans les pattes

et plus recement le souhait de se renforcer avec un veritable guerrier sur le terrain capable d etre un leader sur et a coté du terrain

donc il faudrait un gars qui soit tombé dans la marmitte de Gattuso et la ce serait parfait ....

car pour moi et vu de l exterieur cette equipe a un bon potentiel technique mais le truc qui cloche est le mental le coté "psycho", d'ailleurs au lieu de recruter un attaquant et un MOD rectrutons ce MOD et un coach mental

Donc ce serait un recrutement " de valeur sure de ligue 1 " comme dirait Sadran :blink:

Sa va etre hyper dur a trouver...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.