Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Article : footmercato.netToulouse : La Roma sur Mathieu

27/12/2006 - 14 h 41 - Valentino Marapodi

La Roma continue ses emplettes de fin dannée. Après Tavano, le club Romain actuellement 2ème de la serie A sintéresserait de prés à Jeremy Mathieu. Selon la presse transalpine, le jeune défenseur toulousain de 23 ans pourrait se laisser tenter par une aventure chez lun des cadors de la serie A. Le montant du transfert sélèverait à 4 millions deuros.

Reste à connaitre la position toulousaine vis à vis de son joueur arrivé de Sochaux durant lété 2005 pour une somme quasi équivalente...

footmercato-logo.jpg

on en parlait déjà il y a quelques semaines, ca revient à l'ordre du jour !

Lien vers le commentaire

c vrai que faure à le profil que recherche baup et en plus il plante pas mal cette année avec reims.

mais je le vois pas revenir tant que Sadran sera notre president (dommage).

apres si baup met a execution ces menaces, je voit bien quelques titulaires en puissances aller sirer le banc au moins le mois de janvier et une formation en 442 comme baup sait les faire. ca aurait l'avantage je pense de ne plus avoir a recruter de milieu de terain mais seulement un attaquant.

en disant cela je tiens compte du fait que l'on aura du mal a vendre santos vu son gros salaire, et que taider devrait etre preter.

donc une seule recrue, un attaquant, pourquoi pas grax c vrai, moi j'aimerai le comeback de fernandao (sité comme exemple de qualités humaines dans une interview de notre president, dans la depeche de lundi je crois).

image20816.png

remplacant: benvengnu, congre, mathieu, dieuze, emana, Mansaré, Pentecôte

ps: le reve ca serai qu'on arrive a vendre un second milieu def et faire revenir balmont mais bon..........

Lien vers le commentaire
c vrai que faure à le profil que recherche baup et en plus il plante pas mal cette année avec reims.

mais je le vois pas revenir tant que Sadran sera notre president (dommage).

apres si baup met a execution ces menaces, je voit bien quelques titulaires en puissances aller sirer le banc au moins le mois de janvier et une formation en 442 comme baup sait les faire. ca aurait l'avantage je pense de ne plus avoir a recruter de milieu de terain mais seulement un attaquant.

en disant cela je tiens compte du fait que l'on aura du mal a vendre santos vu son gros salaire, et que taider devrait etre preter.

donc une seule recrue, un attaquant, pourquoi pas grax c vrai, moi j'aimerai le comeback de fernandao (sité comme exemple de qualités humaines dans une interview de notre president, dans la depeche de lundi je crois).

image20816.png

remplacant: benvengnu, congre, mathieu, dieuze, emana, Mansaré, Pentecôte

ps: le reve ca serai qu'on arrive a vendre un second milieu def et faire revenir balmont mais bon..........

Au foot, ce n'est pas encore comme au rugby, où on peut soulever le sauteur. Avec ta formule, Fernandao serait obligé de passer son temps à défendre dans le jeu aérien, car Arribage serait bien seul.

Lien vers le commentaire
Triste dix-huitième de L1, le FC Nantes devrait subir un sérieux lifting à l'occasion du mercato d'hiver. L'arrivée de Fabien Barthez ne contenterait pas les dirigeants canaris, qui semblent vouloir recruter en priorité un voire plusieurs attaquants. 16 buts en 19 journées, c'est peu, il est vrai, surtout pour un club de ce standing... Le Monégasque Sébastien Grax, le Bordelais Jean-Claude Darcheville, l'ancien lyonnais Peguy Luyindula ou encore Shabani Nonda intéresseraient plus ou moins le FCNA. [color=#FF0000]Mais l'attaquant le plus susceptible d'être enrôlé serait le Toulousain et international tunisien Santos (27 ans, aucun but en 4 apparitions en L1 cette saison), qui pourrait être échangé avec le milieu international suédois Wilhelmsson (27 ans, 13 matches de championnat cette saison), décevant depuis son arrivée d'Anderlecht cet été. Autres départs possibles, ceux de l'attaquant Dennis Oliech (21 ans, un but en 12 rencontres de L1 cette saison), peu utilisé par l'entraîneur Georges Eo, et du milieu international marocain Nourdin Boukhari (26 ans, 7 apparitions en L1, 2 buts), pratiquement transparent lui aussi depuis le début de l'exercice 2006-2007. A suivre... (Par Guillaume Duhamel)
Lien vers le commentaire

Toulouse Wilhelmsson approach denied

Nantes have failed in a loan approach for Toulouse's Christian Wilhelmsson.

The Swedish international has failed to impress at Stade de la Beaujoire since his summer move from Anderlecht, and is reportedly very keen to leave the club.

"The deal was blocked," confirmed his agent, Fabio Alho.

"He has got a contract with Nantes, but if it doesn't work then we have got to look for a solution in January."

The two sides meet in a must-win game for both clubs, and Toulouse coach Elie Baup has taken drastic steps in order to ensure that his squad are fully fit for the tie.

Despite a good start to their league campaign this season, Toulouse have lost their last two games and Baup resorted to a mountain trek in order for his squad to obtain full fitness.

"He wants us to focus on the football," said Toulouse striker Johan Elmander, "so we're in a small village, near the Spanish border."

Elmander also stated the importance of a win in the game, and believes three points could get their season back on track.

"It feels like everything can turn if we win this match," he said.

"But if we lose, we could get dragged into the relegation battle.

"A win would be a Christmas gift. We've got a young side and confidence is not at it's highest at the moment."

Nantes will also be in the hunt for a win as they sit outside the relegation zone on goal difference alone.

Lien vers le commentaire
Toulouse Wilhelmsson approach denied

Despite a good start to their league campaign this season, Toulouse have lost their last two games and Baup resorted to a mountain trek in order for his squad to obtain full fitness.

"He wants us to focus on the football," said Toulouse striker Johan Elmander, "so we're in a small village, near the Spanish border."

Elmander also stated the importance of a win in the game, and believes three points could get their season back on track.

"It feels like everything can turn if we win this match," he said.

"But if we lose, we could get dragged into the relegation battle.

"A win would be a Christmas gift. We've got a young side and confidence is not at it's highest at the moment."

Nantes will also be in the hunt for a win as they sit outside the relegation zone on goal difference alone.

Tout ceci date d'avant TFC - Nantes à ce que j'ai compris... Pas de première fraicheur ces infos...

sa209084.gif

Lien vers le commentaire
Au foot, ce n'est pas encore comme au rugby, où on peut soulever le sauteur. Avec ta formule, Fernandao serait obligé de passer son temps à défendre dans le jeu aérien, car Arribage serait bien seul.

je pense surtout qu'avec cette formule arribage serai moins obligé de defendre. physique derrière, technique au milieu et ruser devant.

Lien vers le commentaire
Invité jmtfc09
Ah je pensais aussi à Baldé pour le défenseur.

Le défenseur du Celtic Glasgow Dianbobo Baldé s'est fracturé une jambe lors du match contre Dundee United (2-2) de la 21e journée du Championnat d'Ecosse.

La c'est sur il viendra pas :confus:

Lien vers le commentaire
Ah je pensais aussi à Baldé pour le défenseur.

Le défenseur du Celtic Glasgow Dianbobo Baldé s'est fracturé une jambe lors du match contre Dundee United (2-2) de la 21e journée du Championnat d'Ecosse.

La c'est sur il viendra pas :confus:

Euhh Forrest, tu pourrait s'il te plaît te concentrer et essayer de penser a des joueurs de L'OM juste pour voir ce que ça fait. ;)

Par contre si tu pouvait eviter de penser a Santos (comme ces 2 dernières années), ça serait cool B):lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.