Aller au contenu

Sponsor


Bernard31

Messages recommandés

Donc en résumé tu parle de moi ? sad.gif

ou de moi peut être .... no lo sé !

mais j'en ai rien à battre, si Franfrou ou autre modo (oui je sais que franfrou n'est pas admin ou modo) considèrent que certains de mes posts polluent, ils sauraient me le dire en mp et je respecterais leur travail qui nous est bien utile.

Aprés, si je cherche des infos officielles, je n'ai pas forcément besoin de venir ici. Je viens aussi et surtout ici tous les jours parce que les forumeurs sont drôles et que l'ambiance y est festive. Je pense que ce forum

Je pense que le probleme, si probleme il y a, serait mieux traiter en commencant par apprendre aux forumeurs à indiquer proprement les articles de presse et donc à supprimer ceux qui ne correspondent pas à la signalétique prévu. Pour qu'à terme, on ait plus de facilité à repérer les infos. Donc chers forumeurs, merci de faire au mieux pour faciliter la clarté de ce forum.

Lien vers le commentaire

Connaissant notre ami CD31, je pense qu'il était plutot énervé contre des redondances de blagues (certaines étant même répétitives) plutot qu'à l'encontre de tel ou tel forumeur.

Il n'est pas nécessaire d'en prendre ombrage, il n'est pas contre l'humour notre ami et une bonne bière aussi ;)

Pour en revenir au sujet initial, nous approchons de la rencontre TFC - Lyon et il n'y a toujours aucune nouvelle : est ce bon signe ?

Lien vers le commentaire

Il serait bon pour le sponsor d'apparaître aux yeux des médias pour cette affiche donc espérons que cela accélère les choses mais si le sponsor vient une semaine plus tard, il n'y aura pas péril en la demeure pour autant, je n'espère pas que notre santé financière se joue à une semaine.

Lien vers le commentaire

avec les RTT et les 35 heures, je ne sais pas si on trouvera un société pour les imprimer pour demain s'il y avait une signature imminente <_<

Lien vers le commentaire
avec les RTT et les 35 heures, je ne sais pas si on trouvera un société pour les imprimer pour demain s'il y avait une signature imminente :grin:

au prix ou on doit les payer pour imprimer des maillots, s'il y a un nouveau sponsor ils feront l'effort les imprimeurs je te le dis <_<

Lien vers le commentaire
Il parait que Hugues Henry a declarer qu'il pourrait ya avoir 5 joueurs (au total je pense dc il y en a deja deux) qui pourrait avoir signer au soir du 31 janvier, si on arrive a vendre Santos et Taider.

je vois pas comment arriver a les vendre si on les fait jamais jouer

quelle equipe voudrait des joueurs meme pas utilisés a toulouse?

perso j'adore ces 2 joueurs, surtout taider, mais meme sedan n'est plus interesse

je crois qu'on s'est un peu eloigné du sujet.

en tout cas si on ne les vend pas et si aucun sponsor n'arrive je vois pas comment on pourrait en avoir 3 de plus

Lien vers le commentaire

Avec toute les grandes entreprises qu'i y a à toulouse, franchement c'est vraiment penible de pas en voir au moins une qui n'est pas prête à investir pour le TFC.

On est quand même la 4éme ville de france et on a tout pour être un grand club (centre de formation moderne, super stade, un public qui est prêt à soutenir en nombres à fond son équipe et ses couleurs).

Ha si je pouvais gagner au loto qu'est ce que je ferais pas !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Avec toute les grandes entreprises qu'i y a à toulouse, franchement c'est vraiment penible de pas en voir au moins une qui n'est pas prête à investir pour le TFC.

On est quand même la 4éme ville de france et on a tout pour être un grand club

J'ai déjà entendu ça quelque part et j'avoue que ça semble relever du commentaire bateau redondant et rabaché. Je ne pense pas que ce soit un bon raisonnement car tu oublis de prendre en compte le contexte. Tout d'abord le club n'a jamais rien gagné depuis 1957 (je crois) il est donc normal que les gens ne viennent peut être pas en masse au Stadium (surtout au vu du jeu proposé il n'y a pas si longtemps) et qu'une "grande entreprise" ne désire pas -encore- investir dans un club -encore- modeste (Airbus a assez de problème comme ça pour foutre son nez dans le foot). De plus, Toulouse est une ville dynamique en plein essor économique et les activités qu'elle propose sont variées. Je peux donc comprendre que pour l'instant beaucoup préfèrent sortir le soir par exemple au resto plutôt que de se congeler devant un 4-0 encaissé face au 19eme de L1 (et ce sont des matchs comme Lyon qui construieront le club, c'est ce genre de petits exploits...).

Ha si je pouvais gagner au loto qu'est ce que je ferais pas !!! :grin:

De ce côté là tu peux être sûr que je ne mettrai jamais un sou dans cette machine. J'y met déja mon abonnement et j'y prend assez de plaisir pour me dire que j'ai peut être aussi autre chose à faire de mon argent B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
je vois pas comment arriver a les vendre si on les fait jamais jouer

quelle equipe voudrait des joueurs meme pas utilisés a toulouse?

perso j'adore ces 2 joueurs, surtout taider, mais meme sedan n'est plus interesse

je crois qu'on s'est un peu eloigné du sujet.

en tout cas si on ne les vend pas et si aucun sponsor n'arrive je vois pas comment on pourrait en avoir 3 de plus

Sedan : c'est eux qui ont jugé il y a quelques mois que médicalement Dao n'était pas apte à jouer !!!

Ah, ils ont du flair ces sedanais ...

Quand on voit le match de Issou samedi, c'est quand même pas mal pour un handicapé d'une jambe !!!

Taïder serait certainement un des meilleurs joueurs de leur effectif, et entre parenthèses, je comprends mal pourquoi on ne l'utilise pas plus souvent à Toulouse : peut-être dans les prochains jours avec quatre matchs très rapprochés.

Lien vers le commentaire
Sedan : c'est eux qui ont jugé il y a quelques mois que médicalement Dao n'était pas apte à jouer !!!

Ah, ils ont du flair ces sedanais ...

Quand on voit le match de Issou samedi, c'est quand même pas mal pour un handicapé d'une jambe !!!

Attention quand meme ,il n'a pas joué plusieurs matchs de suite ,sa blessure peut etre pénalisante sur la durée

Lien vers le commentaire

Moi comme depuis pas mal de temps, je souhaite Orange avec l' "ORANGE Stadium" en suivant et les 5M par an en plus qui vont avec. :rolleyes:

Mais étant donné qu'ils sont déjà partenaire de la Ligue (Ligue 1 Orange) et aussi de Lens (je crois :rolleyes: ), ça va être difficile. :ninja:

Allez je mise sur home_logo_old.gif

(En espérant quand même que l'on arrivera pas au "LECLERC STADIUM", ça sonne pas bien et j'ai pas envie que notre équipe fasse des promos tous les week-end :diable:).

Lien vers le commentaire
Tu souhaites vraiment renommer le stadium "Orange stadium" ? :rolleyes:

Oui si ça peut permettre de réccupérer 4-5 M par an je signe tout de suite. Mais bon je suis toujours en négociations avec leur dirigeants. Ils sont très dur en affaire. Je vous tiens au courant quand c'est signé. Je fais de mon mieux et au plus vite. :diable::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.