Aller au contenu

Sponsor


Bernard31

Messages recommandés

Justement, Sadran a dû comprendre que c'était le moment d'arrêter de prendre la LFP pour des buses ...

Le TFC aurait eu tout à craindre d'un combat perdu d'avance, genre peau de terre contre pot de fer.

Donc tu crois que ça vient de Sadran ? Et avec le free.888.com on avait rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Donc tu crois que ça vient de Sadran ? Et avec le free.888.com on avait rien à craindre.

Je crois surtout que dans la mesure ou 888.com n'avait plus le droit de figurer sur le maillot, le contrat est donc caduque.

Et qu'il a fallu trouver une solution : le free888.com n'étant pas satisfaisant certainement pour les deux parties, le Téf s'est mis à la recherche d'un nouveau sponsor national pour le maillot.

Enfin ce n'est que mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois surtout que dans la mesure ou 888.com n'avait plus le droit de figurer sur le maillot, le contrat est donc caduque.

Et qu'il a fallu trouver une solution : le free888.com n'étant pas satisfaisant certainement pour les deux parties, le Téf s'est mis à la recherche d'un nouveau sponsor national pour le maillot.

Enfin ce n'est que mon avis :angry:

et le mien aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparemment, 888.com n'a payé que 25 % du contrat : pas top car je pense que, grâce à ces problèmes, ils ont eu plus de pub que s'il n'y avait aps eu de tapage...

Bien sur que ca leur a fait de la pub toute cette histoire à 888.com mais bon c'est pas pour ca qu'ils vont verser plus d'argent que prévu par le contrat. Business is business <_<

M'enfin j'espère vraiment que ca avance avec le nouveau sponsor et qu'il sera connu contre Lyon.

Lien vers le commentaire
IKEA? Il parait qu'on a des meubles dans l'équipe. :ninja:

Ou Rives Dicostanzo, pour les déménageurs (les mêmes!) :ninja:

depuis Moreira et revault c'est plutôt les "Dénénageurs Bretons" :lol:

1.gif

Lien vers le commentaire
Ouh là, la qualité des vannes durant ce mercato... Exceptionnel!!! :ninja:

C'est exactement ce que je me disais. Cela me gonfle particulièrement pour les modos et les admins qui font tout (encore dernièrement avec la nouvelle version du forum) pour que ce forum soit un lieu agréable.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a beaucoup de suce-boules qui ont remercié Franfrou entre autre il n'y a pas si longtemps que ça, et maintenant ils s'amusent à écrire des conneries à longueur de journée ne se souciant pas du tout du boulot qu'ils pouvaient donner aux modérateurs.

Le Respect, ça s'apprend messieurs... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me disais. Cela me gonfle particulièrement pour les modos et les admins qui font tout (encore dernièrement avec la nouvelle version du forum) pour que ce forum soit un lieu agréable.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a beaucoup de suce-boules qui ont remercié Franfrou entre autre il n'y a pas si longtemps que ça, et maintenant ils s'amusent à écrire des conneries à longueur de journée ne se souciant pas du tout du boulot qu'ils pouvaient donner aux modérateurs.

Le Respect, ça s'apprend messieurs... :ninja:

Un gros +1. Ca en devient lourd, ya le bistrot pour ça. On s'y retrouve +, et même si c'est le forum des transferts, faut arrêter quoi...

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me disais. Cela me gonfle particulièrement pour les modos et les admins qui font tout (encore dernièrement avec la nouvelle version du forum) pour que ce forum soit un lieu agréable.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a beaucoup de suce-boules qui ont remercié Franfrou entre autre il n'y a pas si longtemps que ça, et maintenant ils s'amusent à écrire des conneries à longueur de journée ne se souciant pas du tout du boulot qu'ils pouvaient donner aux modérateurs.

Le Respect, ça s'apprend messieurs... ;)

Moi je reviens lire le forum depuis quelques temps parceque justement ça déconne bien et je trouve ça sympa. Je crois que c'est une chance d'avoir un forum comme celui là, il y en a de bien pires ou l'on s'ennuie vraiment...

Sylvain

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me disais. Cela me gonfle particulièrement pour les modos et les admins qui font tout (encore dernièrement avec la nouvelle version du forum) pour que ce forum soit un lieu agréable.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a beaucoup de suce-boules qui ont remercié Franfrou entre autre il n'y a pas si longtemps que ça, et maintenant ils s'amusent à écrire des conneries à longueur de journée ne se souciant pas du tout du boulot qu'ils pouvaient donner aux modérateurs.

Le Respect, ça s'apprend messieurs... ;)

:love:

je ne vois pas où les jeux de mots sont des manques de respect !!!

c'est parceque tu ne les comprends pas ? :thumb:

l'humour n'a jamais tué personne,

sinon tu peux faire comme moi pendant plusieurs mois : ne plus écrire !!!

à l'époque (pas si lointaine) où je trouvais l'ambiance "pourrie"...

içi avouons quand même que c'est plutôt cool ! rien n'empêche "le bistrot d'un sujet normal et banal de supporters" :blush:

Lien vers le commentaire
:blush:

je ne vois pas où les jeux de mots sont des manques de respect !!!

c'est parceque tu ne les comprends pas ? ;)

l'humour n'a jamais tué personne,

sinon tu peux faire comme moi pendant plusieurs mois : ne plus écrire !!!

à l'époque (pas si lointaine) où je trouvais l'ambiance "pourrie"...

içi avouons quand même que c'est plutôt cool ! rien n'empêche "le bistrot d'un sujet normal et banal de supporters" :thumb:

Le manque de respect il vient du fait que des gens s'investissent toute l'année pour nous proposer un outil de dialogue très convivial, complet où tout le monde peut trouver ce qu'il est venu chercher. Alors un peu d'humour c'est bien il en faut, mais des vannes qui fusent tous les 3-4 posts dans un forum transferts ça devient lourd surtout quand elles sont répétées à maintes reprises parce-que certains ne prennent pas la peine de lire ce qui a été posté auparavant. Ces mêmes personnes ne se soucient en aucune façon du travail qu'ils donnent à ceux qui s'occupent de ce forum et qui doivent se taper la lecture de dizaines de pages. Donc je pense que demander un peu de respect pour ces personnes qui s'investissent et qui font du bon boulot est la moindre des choses. Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me disais. Cela me gonfle particulièrement pour les modos et les admins qui font tout (encore dernièrement avec la nouvelle version du forum) pour que ce forum soit un lieu agréable.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a beaucoup de suce-boules qui ont remercié Franfrou entre autre il n'y a pas si longtemps que ça, et maintenant ils s'amusent à écrire des conneries à longueur de journée ne se souciant pas du tout du boulot qu'ils pouvaient donner aux modérateurs.

Le Respect, ça s'apprend messieurs... ;)

Euh, je me souvient d'avoir remercier les gars qui bossent pour faire vivre ce forum (donc Franfrou aussi) il n'y a pas si longtemps. De plus c'est vrai que je sort quelques conneries comme tout le monde, l'ambiance générale aidant. Donc en résumé tu parle de moi ? :huh:

Désolé si ca te cause plus de taf, c'était pas le but.

[Après "la journée de la femme", "la fête des pères", "la Toussaint", "Le lundi de pentecôte" (pr les personnes agés), je propose un truc, "La journée des modos": on fixe ce jour à la date anniversaire de la création du forum: et ce jour là, le smiley :thumb: est strictement interdit. :blush: (je met un Ninjà au cas où ce serait une idée bidon :huh: )]

Sinon, depuis que je suis sur le forum (mi 2006) j'ai rarement vu une telle ambiance dans les topics. Le pire c'est que notre équipe ne tourne pas super bien en ce moment, mais cela ne plombe en rien la bonne humeur. Je trouve ça cool. En effet, dans beaucoup d'autres club, ca n'arrêterait pas de gueuler, insulter...etc...

ps: je confirme que le topic de Pavel FORT est d'anthologie :love: (il doit être bien placé au panthéon des topics celui-là)

Voilà je referme la parenthèse ) ^_^ en demandant si l'on aura notre nouveau sponsor contre Lyon ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.