Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

D'aprés moi seul les joueurs qualifiés au moment du mach reporté auront le droit de jouer

Je pense pas vu que Achille aurait du être suspendu pour ce match et que la ligue n'avait pas voulu que la suspension soit reporté,alors si Fort ne peut être qualifié pour ce match c'est vraiment du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

Suspension et transfert c'est différent: Achile pourra jouer le match (encore heureux) mais pavel et gallardo non, car il n'était pas joueur des clubs au moment précis où le match aurait dû se jouer.

De toute façon vaut mieux faire jouer Elmander, qui pourra se reposer en coupe de france (avec pentecôte ou forst à la place), et qui est en pleine bourre.

Sinon, vous avez raison pour Emana, il faudra un pressing haut à Paris, pour les faire douter dès le début, car si on leur laisse acquérir de la confiance on est cuit.

De plus, les actionnaires sont allé voir Cayzac aujourd'hui. Si les joueurs du PSG veulent la peau de Lacombe (comme il y a quelques temps au TFC avec Moreau par exemple) on pourra être très mauvais et quand même gagner (mais faut mieux bien jouer quand même)

Lien vers le commentaire
Suspension et transfert c'est différent: Achile pourra jouer le match (encore heureux) mais pavel et gallardo non, car il n'était pas joueur des clubs au moment précis où le match aurait dû se jouer.

De toute façon vaut mieux faire jouer Elmander, qui pourra se reposer en coupe de france (avec pentecôte ou forst à la place), et qui est en pleine bourre.

Sinon, vous avez raison pour Emana, il faudra un pressing haut à Paris, pour les faire douter dès le début, car si on leur laisse acquérir de la confiance on est cuit.

De plus, les actionnaires sont allé voir Cayzac aujourd'hui. Si les joueurs du PSG veulent la peau de Lacombe (comme il y a quelques temps au TFC avec Moreau par exemple) on pourra être très mauvais et quand même gagner (mais faut mieux bien jouer quand même)

enfin quelqu'un qui connait les réglements

Lien vers le commentaire

moi emana en pointe du triangle, je trouve ca super quand on subit, comme contre Lyon et surement à Paris... il est utile en contre et harcele très haut la défense adverse... par contre je sais pas ce que ca donnerait pendant un match ou on domine... à voir.

On va encore avoir la tête d'un entraineur :grin:

on va pas s'enflammer hein? on est encore loin d'avoir gagné à Paris... c'est pour moi un match plus dur à aborder que celui de Lyon...

Lien vers le commentaire
moi emana en pointe du triangle, je trouve ca super quand on subit, comme contre Lyon et surement à Paris... il est utile en contre et harcele très haut la défense adverse... par contre je sais pas ce que ca donnerait pendant un match ou on domine... à voir.

on va pas s'enflammer hein? on est encore loin d'avoir gagné à Paris... c'est pour moi un match plus dur à aborder que celui de Lyon...

J'suis d'accord abev Nico Paviot. J'ai lu tous tes posts, et je suis ok : j'espère que EB va nous remettre Emana derrière Elmander à Paris, car cette animation, à l'extérieur, me semble très bonne ... ceci étant, on a fait de très bons matchs à l'extérieur en début d'année avec une disposition différente ... donc wait and see .. mais solution intéressante !!!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut les taper, ils agonisent. Le mal est partout : au sein de l'équipe dirigeante, entre les supporters et les dirigeants, entre les supporters et les joueurs. Les joueurs entre eux. Bref, vraiment à moins qu'ils réagissent, je pense qu'il y a moyen de prendre trois points et de les enfoncer encore un peu plus. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le Guen va certainement arriver d'ici mercredi et attention à l'inévitable "choc psychologique" qui fait qu'une équipe changeant d'entraineur gagne souvent le premier match, les onze joueurs choisis ayant tout intérêt à montrer que c'était le bon choix.

A nous d'être solides et à se mettre dans les mêmes dispositions que contre Lyon, même si les jambes seront lourdes.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on peut les taper, ils agonisent. Le mal est partout : au sein de l'équipe dirigeante, entre les supporters et les dirigeants, entre les supporters et les joueurs. Les joueurs entre eux. Bref, vraiment à moins qu'ils réagissent, je pense qu'il y a moyen de prendre trois points et de les enfoncer encore un peu plus. :grin:

justement ils vont etre comme des chiens ca va etre grave dur !!!

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on peut les taper, ils agonisent. Le mal est partout : au sein de l'équipe dirigeante, entre les supporters et les dirigeants, entre les supporters et les joueurs. Les joueurs entre eux. Bref, vraiment à moins qu'ils réagissent, je pense qu'il y a moyen de prendre trois points et de les enfoncer encore un peu plus. :grin:

la fois derniere, ont en a pris 4 face a une equipe a l'agonie donc .....

Lien vers le commentaire
moi emana en pointe du triangle, je trouve ca super quand on subit, comme contre Lyon et surement à Paris... il est utile en contre et harcele très haut la défense adverse... par contre je sais pas ce que ca donnerait pendant un match ou on domine... à voir.

on va pas s'enflammer hein? on est encore loin d'avoir gagné à Paris... c'est pour moi un match plus dur à aborder que celui de Lyon...

Je m'enflamme pas c'était plus ironique qu'autre chose mais je crois que les Valenciennois l'ont déjà eu la tête de Lacobe ...

Mais j'éspère qu'on fera un bon coup mercredi soir parceque niveau classement ça peut être tout bénéf! :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

PSG: Lacombe viré, Le Guen arrive

15/01/2007 - 10:48

L'information sera officielle dans la journée. Guy Lacombe va être remplacé sur le banc du Paris-Saint-Germain, battu samedi au Parc des Princes par Valenciennes (1-2) et actuel 17e, par Paul Le Guen. Après avoir quitté les Glasgow Rangers, le Breton va signer son contrat ce lundi avec le club où il a évolué comme joueur entre 1991 et 1998.

Cela compliquera notre tâche surtout si ce sont les joueurs parisiens qui ont tout fait pour faire virer Lacombe

Lien vers le commentaire
PSG: Lacombe viré, Le Guen arrive

15/01/2007 - 10:48

L'information sera officielle dans la journée. Guy Lacombe va être remplacé sur le banc du Paris-Saint-Germain, battu samedi au Parc des Princes par Valenciennes (1-2) et actuel 17e, par Paul Le Guen. Après avoir quitté les Glasgow Rangers, le Breton va signer son contrat ce lundi avec le club où il a évolué comme joueur entre 1991 et 1998.

Cela compliquera notre tâche surtout si ce sont les joueurs parisiens qui ont tout fait pour faire virer Lacombe

ça changera tout car les joueurs vont se défoncer pour obtenir la confiance de Le Guen.

Lien vers le commentaire
ça changera tout car les joueurs vont se défoncer pour obtenir la confiance de Le Guen.

Ouai ca me fait peur mais bon je suis sur qu'on ramenera un bon resultat de la bas !! Vu que je serais au match :thumb:

Une petite question : Paris ont pris un certain nombrs de carton jaunes. Est ce que quelqu'un sait si il y aura des suspendus ou (et) des blesses cote parisien ?

Lien vers le commentaire

Lu sur un forum du PSG (j'ai vraiment que ca a faire moi ... :thumb:)

Match difficile face à une grosse cylindrée du championnat, avec un gros budget et des stars (Mansaré, Batlles, dieuze...)

Pour une petite équipe comme nous, prendre 1 point serait déjà un exploit, mais sait-on jamais, parfois les amateurs arrivent à se transcender face aux equipes de professionnels.

Peut-ètre les toulousaings feront-ils preuve de suffisance, il faudra en profiter.

Tenir le 0/0 et attendre les pénos pour compter sur la chance smile.gif

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.