Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

je pense que le match de mercredi au parc va etre difficile, l'équipe qu'alignera PLG voudra lui montrait qu'elle est capable de bien joué, avec beaucoup d'enthousiasme, je crains qu'on doive se contenter au maximum d'un nul.

Une grosse prestation estenvisageable de la part des parisiens avec un public qui va leur donner un peu de répis.

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - PSG-TFC : Gallardo pas qualifié

Paul Le Guen va s'assoir mercredi pour la première fois sur le banc du PSG après seulement un entraînement (mardi) et un footing dirigé (lundi) par son adjoint Yves Colleu. Le Paris-SG, 17e au classement de la L1, reçoit Toulouse (10e) en match en retard de la 16e journée. Pour ce premier match, Le Guen pourra compter sur un effectif quasiment au complet.

Le milieu défensif Albert Baning est suspendu alors que Marcelo Gallardo n'est lui pas qualifié. Le 2 décembre dernier, date initiale du match, l'Argentin était un joueur de River Plate et non du PSG. Désormais apte à jouer, Jérôme Rothen pourrait, lui, être titualire sur le couloir gauche. Son président Alain Cayzac l'a de toute façon déclaré intransférable.

Toulouse : Arribagé et Mathieu reviennent

Après leur succès face à Lyon (2-0), les Toulousains se déplaceront à Paris avec de l'ambition. Elie Baup devrait récupérer son capitaine Dominique Arribagé, victime de fièvre à quelques heures du coup d'envoi contre Lyon. Même chose pour le latéral gauche Jérémy Mathieu, de retour après une blessure à la cheville. En revanche, Lucien Aubey et Mohamed Fofana sont incertains. Si Aubey n'était pas apte, Issoumaïla Dao conserverait sa place en défense centrale. Les défenseurs Albin Ebondo et Walid Cherfa sont eux suspendus.

Les équipes probables

PSG : Landreau - B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, E. Cissé - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta.

TOULOUSE : Douchez - Sirieix, Arribagé, Dao, Mathieu - Dieuze, Fabinho - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.

Lien vers le commentaire

si c'est pour faire jouer un Mathieu à 50 ou 60 % de ses moyens, j'aimerais autant voir Camara sur le flanc gauche qui aura à coeur de se défoncer pour faire au moins aussi bien que Cherfa.

d'autre part, je pense que l'excellente prestation de la charnière Dieuze-Dao samedi soir pourrait inciter EB à la reconduire demain même si cap'tain est à priori OK.

Lien vers le commentaire

Elie Baup a communiqué sur le site du club (www.tfc.info) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de mercredi à Paris (16eme journée de L1, match en retard). Retour d'Arribagé, malade le week-end dernier et de Mathieu. Cherfa et Ebondo sont suspendus.

Le groupe toulousain

Douchez, Benvegnu - Arribagé, Dao, Mathieu, Congré - Emana, Dieuze, Sirieix, Batlles, Fabinho, Taïder, Bonnet, Robic, Constant - Mansaré, Bergougnoux, Elmander

Blessés : Aubey (cuisse), Fofana (adducteurs), Pentecôte (cuisse)

Suspendus : Cherfa, Ebondo

Non qualifié : Fort

Choix de l'entraîneur : E.Capoue, Al.Camara, Santos

Lien vers le commentaire
:unsure:

Je signe pour un petit 0 - 1 , but de Mendy contre son camp à la 90 ieme minute !!

Mendy! :blush: Fodé va lui faire la misère et les buts pourrait bien venir de son côté :ninja:

Il me semble que le PSG et Mendy lui réussissent bien si mes souvenirs son bon, déja avec Montpellier en coupe de la ligue, je suis sûr que Mendy doit s'en souvenir tellement il avait vu le derrière du maillot :D :!:

Lien vers le commentaire
Elie Baup a communiqué sur le site du club (www.tfc.info) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de mercredi à Paris (16eme journée de L1, match en retard). Retour d'Arribagé, malade le week-end dernier et de Mathieu. Cherfa et Ebondo sont suspendus.

Le groupe toulousain

Douchez, Benvegnu - Arribagé, Dao, Mathieu, Congré - Emana, Dieuze, Sirieix, Batlles, Fabinho, Taïder, Bonnet, Robic, Constant - Mansaré, Bergougnoux, Elmander

Blessés : Aubey (cuisse), Fofana (adducteurs), Pentecôte (cuisse)

Suspendus : Cherfa, Ebondo

Non qualifié : Fort

Choix de l'entraîneur : E.Capoue, Al.Camara, Santos

:unsure: quelqu'un peut m'expliquer comment Cherfa peut etre suspendu en ayant joué qu'un seul match avec l'equipe 1 ???

Lien vers le commentaire
:unsure: quelqu'un peut m'expliquer comment Cherfa peut etre suspendu en ayant joué qu'un seul match avec l'equipe 1 ???

Cherfa suspendu face au PSG et Monaco

Pour avoir écopé de trois cartons jaunes en CFA et en Coupe de France, Walid Cherfa sera suspendu pour les déplacements à Paris et à Monaco.

Selon les réglements amateurs, le jeune joueur est obligé de purger sa suspension lors du prochain match de CFA, qui aura lieu dimanche. Il ne pourra donc être aligné lors des deux matchs de l'équipe pro de cette semaine.

Lien vers le commentaire
c'est peut-être une demande expresse du téf: que si le psg ne le transfère pas avant cet été, qu'ils le fassent au moins jouer régulièrement.

tu parles moi je serais l'entraineur je le ferais pas jouer en pensant " tu le veux Paulo Cesar? et ben tu l'auras dans un etat physique lamentable"

c'est la dure loi de la competition :unsure:

Lien vers le commentaire
tu parles moi je serais l'entraineur je le ferais pas jouer en pensant " tu le veux Paulo Cesar? et ben tu l'auras dans un etat physique lamentable"

c'est la dure loi de la competition :unsure:

ben justement, je pense que PC serait "dans un etat physique lamentable" si le PSG ne le fait pas jouer de la saison. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.