Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Je préfèrerais revoir la charnière centrale Dieuze-Dao........ :diable:

Dieuze a très bien fait son travail contre Lyon (seule petite erreur le but csc qu'il a failli marquer) mais il ne faut pas oublier qu'Arribagé a fait un bon début de saison ( le mois de décembre il était à l'image de l'équipe) et surtout des années d'experience à se poste.

On aura besoin de Nico dans l'entre jeu.

Au fait comment va t'on jouer au milieu

...................dieuze..............fabinho.......................

Batlles..................Emana................................Mansaré

ou

.................Dieuze...............Emana........................

Fabinho.................Batlles............................Mansaré

Je penche pour la première solution

Lien vers le commentaire

Moi je dis que si Johan a bien récupéré du match de Lyon, tout est possible...

Mais depuis le début de saison j'ai l'impression que quand il s'arrache sur un match il a petit coup de pompe les matchs d'après :diable:

Espérons que je me trompe -_- et que EB fasse jouer Achille en MOC il fait un pressing énorme à ce poste et ça a été je crois la clé de notre victoire contre l'OL.

Lien vers le commentaire

Il y a certes le fameux effet psychologique dû au changement d'entraineur qui va jouer pour les parisiens, mais on efface pas 6 mois de doutes d'un simple claquement de doigts.

Je vois donc bien le PSG faire une super entame de match, mais si on arrive à serrer les fesses et à ne pas prendre de but sur la 1ère mi-temps, je crois que le doute va vite revenir dans la tête des parigots.

Et alors là, bon coup à jouer....... :diable:

Par contre, si on a le malheur de se prendre un but d'entrée de jeu, ça sent la branlée à plein nez.

Lien vers le commentaire
Pourquoi devrait-il être ailleurs que sur le banc? :diable:

Parce-que lors de la date initiale de ce match, c'était Lacombe qui était l'entraîneur du PSG. Et comme Gallardo n'est pas qualifié pour ce soir (il n'était pas à Paris lors du report) PLG ne devrait pas être qualifié non plus. Ils devrait mettre le co-entraîneur non ?

Lien vers le commentaire
Parce-que lors de la date initiale de ce match, c'était Lacombe qui était l'entraîneur du PSG. Et comme Gallardo n'est pas qualifié pour ce soir (il n'était pas à Paris lors du report) PLG ne devrait pas être qualifié non plus. Ils devrait mettre le co-entraîneur non ?

Cela ne s'applique qu'aux joueurs

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'en dis, c'est qu'ils auraient dû garder Lacombe encore une semaine de plus... C'est un vrai boulet ce gars, un des seuls entraîneurs du tef' (si ce n'est le seul) que je n'ai jamais apprécié

Tu oublies Nouzaret

Moi je lui en veux toujours :diable:

Lien vers le commentaire

Composition:

--------------------N.DOUCHEZ----------------------

F.SIRIEIX--D.ARRIBAGE (c.)--I.DAO--J.MATHIEU

---------------FABINHO--N.DIEUZE-----------------

L.BATLLES---------A.EMANA-----------F.Mansaré

-------------------J.ELMANDER----------------------

Lien vers le commentaire
Composition:

--------------------N.DOUCHEZ----------------------

F.SIRIEIX--D.ARRIBAGE (c.)--I.DAO--J.MATHIEU

---------------FABINHO--N.DIEUZE-----------------

L.BATLLES---------A.EMANA-----------F.Mansaré

-------------------J.ELMANDER----------------------

yes ... emana derrière Elmander !!! J'annonce un grand match des toulousains !!!

Lien vers le commentaire
Composition:

--------------------N.DOUCHEZ----------------------

F.SIRIEIX--D.ARRIBAGE (c.)--I.DAO--J.MATHIEU

---------------FABINHO--N.DIEUZE-----------------

L.BATLLES---------A.EMANA-----------F.Mansaré

-------------------J.ELMANDER----------------------

C'est bien de voir à nouveau achille derrière Elmander comme contre Lyon. En plus il a un jeu a risque (tout comme Mansaré). En effet, il essaye souvent de faire la différence sur un geste technique. Et quand on a un jeu de ce type, ça peut être très pénalisant quand les erreurs sont faites au niveau du milieu défensif. Moi ça me va comme compo. J'espère que le résultat va suivre. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.