Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Le Guen remplace Lacombe, mais a t'il le don de transformer "les chevaux de labour" en "chevaux de course" ?

Si le Tef y va sans "la grosse tête", il peut y avoir une belle surprise......par contre si c'est la Nantes-attitude, ça va ENCORE mal se passer .

Aaaahhhhh ! Ce tef contre Lyon.............. :ninja:

Lien vers le commentaire

Extrait de la conference de presse de cette apres-midi :

Il y en a déjà un qui se profile contre Toulouse, mercredi...

Paul Le Guen : Ce n'est pas l'idéal, mais on va s'organiser. Il arrive vite, peut-être trop vite, mais on va faire avec. Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur. »

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Le Guen remplace Lacombe, mais a t'il le don de transformer "les chevaux de labour" en "chevaux de course" ?

Si le Tef y va sans "la grosse tête", il peut y avoir une belle surprise......par contre si c'est la Nantes-attitude, ça va ENCORE mal se passer .

Aaaahhhhh ! Ce tef contre Lyon.............. :ninja:

m'en parle pas j'en ai encore des frissons :ninja: Et le TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN !!! de fin de match c'était énorme :ninja:

Lien vers le commentaire
Il pourra pas être la Paul Le Guen, c'est un match reporté, comme Gallardo, il est pas qualifié :ninja:

je suis entierement d'accord, il n'a pas le droit d'etre sur le terrain contre nous, ni meme son adjoint... :ninja::ninja:

sinon, je pense pas que nous puissions enchainer 3 victoires en 1 semaine (lyon, psg et monaco), 2 serait déjà énorme!!! et à choisir, je prefere gagner contre monaco que devant le psg...

d'ailleurs ce match risque d'être beaucoup plus compliquer dans le contexte que l'on connait que celui de lyon où nous étions sur-motivés... :blush:

Lien vers le commentaire
je suis entierement d'accord, il n'a pas le droit d'etre sur le terrain contre nous, ni meme son adjoint... :ninja::ninja:

sinon, je pense pas que nous puissions enchainer 3 victoires en 1 semaine (lyon, psg et monaco), 2 serait déjà énorme!!! et à choisir, je prefere gagner contre monaco que devant le psg...

d'ailleurs ce match risque d'être beaucoup plus compliquer dans le contexte que l'on connait que celui de lyon où nous étions sur-motivés... :ninja:

non pour moi le plus important est d'essayer de prendre 9 points sur les 3 prochains matchs de ligue 1 contre le 17ème paris, le 19ème Nice et le 18ème Troyes.

Lien vers le commentaire
non pour moi le plus important est d'essayer de prendre 9 points sur les 3 prochains matchs de ligue 1 contre le 17ème paris, le 19ème Nice et le 18ème Troyes.

La tu vise haut je pense gagner a Paris qui vient de changer d'entraîneur (nouvelle motivation... ?) et à Nice ou chaque année on a du mal la bas ça me parer difficile si on me donne déjà 6 points qui serait bien je pense je prend direct :ninja:

Sinon pour le match de Paris faudrait faire comme on jouait au début d'année avec un gros premier quart d'heure, et un but a la clé serait très bien pour faire retomber Paris en plein doute. Maintenant je pense que ce changement d'entraîneur n'est en rien bon pour nous, sa vas être très difficile le 1er quart d'heure va être le plus important.

Car je ne pense pas que seul le match de Lyon fait oublier les défaite de Décembre et nous aussi en prenant un but on peu douter

Lien vers le commentaire
Normalement il devrait l'être. (concernant la qualification de Pavel Fort)

même que ce soit un match en retard prévu en décembre ??? je ne suis pas sûr que le Tchèque puisse jouer.

Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match . On jou bien contre les grosses equipes qui produisent du jeu (lyon , lille ) te on fait des matchs pitoyables coontres de sequipes qui savent pas jouer (auxerre , nantes )

et paris ne produit aucun et pour le moment on est pas capable d en rpoduir nous meme ca va etre dur

Lien vers le commentaire

Avec l'arrivée de Paul Le Guen, je pense que le match nul sera un bon résultat à cause du fameux choc psychoplogique mais on sait jamais ca reste le PSG quand même, ils sont capables de tout.

En même temps, Le Guen va pas trop avoir de temps pour préparer l'équipe et peut être qu'il va faire n'importe quoi vu qu'il a pas trop suivi le championnat de L1 depuis l'Ecosse. Pauleta en défense centrale :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec l'arrivée de Paul Le Guen, je pense que le match nul sera un bon résultat à cause du fameux choc psychoplogique mais on sait jamais ca reste le PSG quand même, ils sont capables de tout.

En même temps, Le Guen va pas trop avoir de temps pour préparer l'équipe et peut être qu'il va faire n'importe quoi vu qu'il a pas trop suivi le championnat de L1 depuis l'Ecosse. Pauleta en défense centrale :ninja:

Apparemment il était déjà au Parc pour le match contre VA ... je me demande d'ailleurs s'il était content du match (car il savait forcément déjà qu'il allait devenir le nouvel entraineur) ou si au contraire il se disait "mais merde, dans quelle galère je suis venu me fourrer moi?!?! :ninja:

Lien vers le commentaire
et galardo peut il jouer ?

Normalement, ni Fort, ni Gallardo ont le droit de jouer ce match car ils n'étaient pas présent lorsque ce match aurait du avoir lieu....

Et je pousserait le bouchon plus loin en interdisant Le Guen d'entraîner pour les mêmes raisons et de forcer Lacombe a y être... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.