Aller au contenu

A voir absolument


swedishwasher

Messages recommandés

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai deja demendé a NP de me payer des locaux il veut pas :rolleyes:

Non non, tes chiottes c'est parfait :blush:

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :ninja:

Perso, je m'enregistrais en train de commenter pendant que je jouais à Emlyn Hugues sur mon Amstrad (un jeu de foot) :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.