Jump to content

A voir absolument

swedishwasher

Recommended Posts

Joli :blink:

Tu maitrises bien le sujet :ninja:

"Le pot de terre contre le pot de fer" -> le pot de terre a gagné :diable:

Ton avenir est tout tracé.

1 France Pieron et Anthony Bancarel ont du soucis à se faire

2 Tu rajoutes quelques images et tu peux postuler pour jour de foot

:blink:

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :diable:

J'ai deja demendé a NP de me payer des locaux il veut pas :rolleyes:

Non non, tes chiottes c'est parfait :blush:

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :ninja:

Perso, je m'enregistrais en train de commenter pendant que je jouais à Emlyn Hugues sur mon Amstrad (un jeu de foot) :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.